Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 gr5 premiere manche....

Aller en bas 
+16
stephmartin
Bestdakota
leKduBK
cyril
pat16
André
frankriga@msn.com
ilprincipal
Pblud
Goldos
pat
Louise
nandoooo
gustave
xke
Hubert
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hubert




Nombre de messages : 408
Age : 63
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 11/02/2008

gr5 premiere manche.... Empty
MessageSujet: gr5 premiere manche....   gr5 premiere manche.... Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 14:35

Voilà une foi n'est pas coutume je voudrais ouvrir le debat.....

Hier j'ai du prendre une decision difficile...apres les probléme de contages sur la piste carrera du srcb j'ai pris la decision de roulé sur la bois pour la seconde manche.... Je voudrais que les paricipant me donne leur avis...
Revenir en haut Aller en bas
xke




Nombre de messages : 657
Age : 52
Localisation : Mechelen
Date d'inscription : 25/02/2008

gr5 premiere manche.... Empty
MessageSujet: Re: gr5 premiere manche....   gr5 premiere manche.... Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:33

je suis avec toi :-) c'etait aussi bon pour les participant qui vient de loins :-)


_________________
gr5 premiere manche.... Xke1971
Revenir en haut Aller en bas
gustave

gustave


Nombre de messages : 576
Age : 77
Localisation : Loverval
Date d'inscription : 28/01/2009

gr5 premiere manche.... Empty
MessageSujet: Re: gr5 premiere manche....   gr5 premiere manche.... Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:56

.
C'est pas la première foi qu'il y a des problèmes de comptage sur la piste Carrera à Charleroi.

Aussi bien en Davic qu'en classique il y a toujours quelque chose qui cloche aux compteurs.

Il faut se rendre compte que la sophistication et les performances des 1/24 ne permet plus de rouler sur une piste "jouet" plastic, même si c'est une "carrera".

Je suis en accord avec ta décision Hubert, j'irais même jusque à dire que les concours 1/24 actuels doivent se dérouler sur des pistes de qualité en bois et uniquement en bois.
.
michel Willems.
Revenir en haut Aller en bas
nandoooo

nandoooo


Nombre de messages : 1340
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/02/2008

gr5 premiere manche.... Empty
MessageSujet: Re: gr5 premiere manche....   gr5 premiere manche.... Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 16:04

Perso, la décision de changer de piste ne m'a pas dérangé, le seul problème est de ne pas avoir eu la possibilité (par manque de temps) de pouvoir adapter quelque réglages a la voitures.
Par contre si j'avais eu a décider,après 1 ou 2 segments j'aurai repris la piste plastique en voyant la première série glisser trop fortages, les DS et un fichier exell.
De toute façon a la fin de la première manche, quand on a constaté les erreur, la course était faussée.
La logique aurait voulu que l'on reprennent sur la piste bois dans le même ordre que la piste plastique et je ne me saurais même pas mis dans les 20 premiers, la piste glissait beaucoup trop au début.
Donc les deux manches sont faussées, je pense
Par contre cette manche dois compter pour le championnat, par respect pour tout les participants qui sont resté malgré tout, assez cool.
Moi je me suis bien amusé malgré tout, la décision pour les organisateur était malgré tout pas facile a prendre.
Voilà Hubert, de toute façon la course était faussée des le départ.
A mardi
Nandooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://nandoooo24.skyrock.com/
Louise

Louise


Nombre de messages : 9368
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

gr5 premiere manche.... Empty
MessageSujet: Re: gr5 premiere manche....   gr5 premiere manche.... Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 16:06

Bonjour Hubert, Dirk, Michel et Nandoooo,
Hubert a écrit:
Voilà une foi n'est pas coutume je voudrais ouvrir le debat.....

Hier j'ai du prendre une decision difficile...apres les probléme de contages sur la piste carrera du srcb j'ai pris la decision de roulé sur la bois pour la seconde manche.... Je voudrais que les paricipant me donne leur avis...
Cest une bonne idée Hubert d'ouvrir un débat Wink
Mon avis ne sera peut-être pas très objectif vu la très belle journée que j'ai passée hier à Charleroi.

Mais bon, pour ta décision je pense qu'ils y en aura qui seront un peu déçu et d'autres qui auront peut-être plus apprécier et ont eu ainsi une chance de se ratrapper de leur première manche.

Moi personnellement, j'aime les deux pistes et même s'il me semble que ma voiture était mieux sur la piste plastique, cela n'a pas été trop mal non plus sur celle en bois.

Il faut aussi dire, qu'il y a eu des soucis de comptage sur la piste plastique (alors que j'étais sur la 5, j'ai vu la piste 6 faire 24 tours, par rapport à mon nombre de tours c'était beaucoup trop à mon avis, là il y avait probablemrnt un soucis !)

Je pense que ta décision était juste et qu'il n'y a pas à polémiquer là-dessus !
On a rouler et finalement on s'est bien amuser tout de même et ça aussi c'est important, non ?
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 1169
Age : 61
Localisation : Thimister-Clermont
Date d'inscription : 12/02/2008

gr5 premiere manche.... Empty
MessageSujet: Re: gr5 premiere manche....   gr5 premiere manche.... Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:29


Bonjour à tous.

J'aimerai faire deux réponses.

D'abord à Michel Willems.

Les problèmes de comptages ne sont pas liés au type de piste, plastique ou bois.
Ce genre de problème peut arriver partout.
Le but est qu'il n'arrive pas trop souvent.
Et juste une petite remarque sur la proposition de rouler sur des pistes en bois uniquement, en Allemagne, pays du 1/24, de nombreuses compétitions se déroulent sur des pistes Carrera et sans soucis.

Ensuite à Hubert.

Il fallait prendre une décision, tu l'as fait.
Il y en avait peut-être d'autres, mais il fallait faire un choix.
Et dans ce cas, difficile de faire plaisir à tous.
N'oublions pas que le slot est un hobby.

Vivement la prochaine course.

Patrick Huegens
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

gr5 premiere manche.... Empty
MessageSujet: Re: gr5 premiere manche....   gr5 premiere manche.... Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:32

gustave a écrit:
.
C'est pas la première foi qu'il y a des problèmes de comptage sur la piste Carrera à Charleroi.

Aussi bien en Davic qu'en classique il y a toujours quelque chose qui cloche aux compteurs.

Il faut se rendre compte que la sophistication et les performances des 1/24 ne permet plus de rouler sur une piste "jouet" plastic, même si c'est une "carrera".Je suis en accord avec ta décision Hubert, j'irais même jusque à dire que les concours 1/24 actuels doivent se dérouler sur des pistes de qualité en bois et uniquement en bois.
.
michel Willems.

Mais lol....

Je ne connais pas le probleme d'hier, mais j'etait au courant par des participants.

1- : Je pense que c'est une bonne decision, personne n'est venu pour rien... Vous avez roulé un maximum.

2- : Gustave, tu es vraiment grave....
Revenir en haut Aller en bas
Pblud




Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Mont-sur-Marchienne
Date d'inscription : 27/07/2008

gr5 premiere manche.... Empty
MessageSujet: gr5 premiere manche....   gr5 premiere manche.... Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:38

Comme Hubert ouvre le débat, je vais donc en profiter pour donner mon avis.

1) Pour répondre à Michel :

Je pense que tu te trompes de débat. Le problème n’est pas dû à la piste mais aux compteurs. Hors, le système de comptage à Charleroi est identique sur les 2 pistes.
Je peux dire que je suis un ancien du slot et que j’ai vu le slot belge tourner presque à rien. Si je refais du slot maintenant, c’est grâce aux gens qui roulaient sur des pistes en plastique. Il est vrai qu’aujourd’hui les pistes en bois sont de plus en plus nombreuses mais ce n’était pas le cas il y a 2 ou 3 ans. Michel, je t’apprécie fort mais il ne faut pas cracher dans la soupe. Je pense d’ailleurs qu’il y a de la place pour toutes les formes possibles de « slot » du moment que cela roule et que les gens prennent du plaisir durant les courses. Après, c'est une question d'affinité. Il faut arrêter ces petits conflits : piste en bois-piste en plastique, 1/32 – 1/24. Cela n’apporte rien à notre hobby que nous avons tous en commun. C’est d’ailleurs pour ce genre de commentaires que j’interviens très rarement sur ce forum. Certaines personnes feraient mieux de se tourner 7 fois les doigts avant de taper sur leur clavier. C’est terminé pour la première partie.

2)En ce qui concerne la course Gr 5 d’hier, nous aurions sans doute pu faire la deuxième manche sur la piste en plastique avec les compteurs DS. L’organisation a pris la décision de faire l’autre manche sur la piste en bois et je respecte tout à fait ce choix. Je dois même dire que c’était une bonne chose pour les voitures que j’avais préparées (1,3 et 4). Par contre, lors de la remise des prix, je trouvais que le classement final ne reflétait pas du tout ce que j’avais vu lors de la première manche. Pour moi, deux personnes ont été lésées dans cette affaire sans oublier les personnes qui ont nettoyés la piste en bois durant les premières manches. Jean-Christophe avait préparé une voiture très performante pour la piste en plastique mais ce n’était pas le cas pour la piste en bois. Je peux vous dire (même si vous le savez sans doute) qu’il n’aurait pas fait 6ème sans aucun problème technique comme cela a été le cas. L’autre personne lésée à mon sens, c’est Frans. Il était très bien parti durant la seconde manche juste avant de se faire sortir. Malheureusement, il est arrivé sur une autre piste et sa voiture n’a pas résisté au choc avec le bois. Cela n’aurait pas été la même chose sur la piste en plastique. J’ai rarement vu des voitures explosées sur la piste en plastique de Charleroi.

Après une petite nuit de sommeil, j’ai donc une petite proposition à faire :

Je pense qu’il faut considérer les 2 manches comme 2 courses séparées et mettre des points pour les 2 manches.
Pour la première manche sur la piste plastique, il suffit de retirer le segment de la 6 car c’est uniquement sur cette piste que le problème de comptage était présent. Ensuite, au lieu de retirer le plus mauvais résultat à la fin de la saison, il faut retirer 2 résultats. De cette manière, le championnat gardera tout son intérêt et personne ne devrait être lésé dans cette affaire (même les personnes qui n'étaient là durant cette première journée). Sinon, nous allons perdre des plumes et le championnat va sans doute perdre 2 pilotes motivés.

Voilà, j’ai été un peu long. Maintenant, j’attends les avis des différents participants et je remercie Hubert d’avoir lancé le débat. Au final, c’est à lui et son équipe à prendre la décision la plus juste pour tout le monde. Pour cela, ils ont besoin du sentiment de la majorité des participants.


Dernière édition par Pblud le Lun 31 Jan 2011 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilprincipal

ilprincipal


Nombre de messages : 689
Age : 65
Localisation : Leuven
Date d'inscription : 08/02/2010

gr5 premiere manche.... Empty
MessageSujet: Re: gr5 premiere manche....   gr5 premiere manche.... Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:48

C'est a l'organisation de prendre une décision. De ce que je lis, Hubert en a pris une. Plus rien a faire.
La course a continué. L'important c'est comme patrick dit: qu'on s'amuse.

On a eu des sousis de comptage au SRL sur notre piste en bois Smile. On a changé le sytème. Moins facile pour les courses club mais plus fiable. Chez nous le problème se situait au niveau du pont de comptage... On croit toujours....

Et j'espère encore rouler sur la piste a Manage.

_________________
Life is too short to be angry


Dernière édition par ilprincipal le Jeu 3 Fév 2011 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 1169
Age : 61
Localisation : Thimister-Clermont
Date d'inscription : 12/02/2008

gr5 premiere manche.... Empty
MessageSujet: Re: gr5 premiere manche....   gr5 premiere manche.... Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 23:19


Je trouve la proposition de Pierre intéressante.

Attribuer des points pour la 1ère manche sur la piste Carrera ( le classement est correct si pas le nombre de tours ) et pour
la 2ème manche sur la piste bois.

Ca fait 8 courses sur la saison au lieu de 7, et on enlève 2 résultats.

Bonne semaine et à dimanche prochain à Dison pour le BEL LMS

Patrick Huegens
Revenir en haut Aller en bas
frankriga@msn.com

frankriga@msn.com


Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : ans
Date d'inscription : 24/05/2008

gr5 premiere manche.... Empty
MessageSujet: Re: gr5 premiere manche....   gr5 premiere manche.... Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 5:31

salut bonne decision d avoir rouler sur la piste en bois dommage pour les 2 ou 3 premiere series ont aurait du faire roulé quelle que voitures pour enlevée cette pousiére
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

gr5 premiere manche.... Empty
MessageSujet: Re: gr5 premiere manche....   gr5 premiere manche.... Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 8:21

pat a écrit:

Je trouve la proposition de Pierre intéressante.

Attribuer des points pour la 1ère manche sur la piste Carrera ( le classement est correct si pas le nombre de tours ) et pour
la 2ème manche sur la piste bois.

Ca fait 8 courses sur la saison au lieu de 7, et on enlève 2 résultats.

Bonne semaine et à dimanche prochain à Dison pour le BEL LMS

Patrick Huegens

Super pour ceux qui n'avait pas la possibilité d'être là, ils ont déjà 2 résultats dans la vue au lieu de 1, et avec 7 courses au lieu de 11 on ne va pas enlever 2 résultats mais 1 seul. (à confirmer).

Pour ce qui est des pistes, je suis pour le maintient des 2 types en GR5, je ne vois pas pourquoi on devrait exclure maintenant des club qui nous ont accueilli pendant des années sur leur piste plastique et qui maintenant sous prétexte qu'il y a pléthore des piste bois, il faudrait subitement abandonner.

Il y a des pistes plastique plus amusantes que certaine bois mais cela c'est mon avis et il n'engage que moi.




_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


gr5 premiere manche.... Logo_c10


Dernière édition par André le Lun 31 Jan 2011 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 1169
Age : 61
Localisation : Thimister-Clermont
Date d'inscription : 12/02/2008

gr5 premiere manche.... Empty
MessageSujet: Re: gr5 premiere manche....   gr5 premiere manche.... Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 8:50

André a écrit:
pat a écrit:

Je trouve la proposition de Pierre intéressante.

Attribuer des points pour la 1ère manche sur la piste Carrera ( le classement est correct si pas le nombre de tours ) et pour
la 2ème manche sur la piste bois.

Ca fait 8 courses sur la saison au lieu de 7, et on enlève 2 résultats.

Bonne semaine et à dimanche prochain à Dison pour le BEL LMS

Patrick Huegens

Super pour ceux qui n'avait pas la possibilité d'être là, ils ont déjà 2 résultats dans la vue au lieu de 1, et avec 7 courses au lieu de 11 on ne va pas enlever 2 résultats mais 1 seul. (à confirmer).

Pour ce qui est des pistes, je suis pour le maintient des 2 types en GR5, je ne vois pas pourquoi on devrait exclure maintenant des club qui nous ont accueilli pendant des années sur leur piste plastique et qui maintenant sous prétexte qu'il y a pléthore des piste bois, il faudrait subitement abandonner.

Il y a des pistes plastique plus amusante que certaine bois mais cela c'est mon avis et il n'engage que moi.




Bonne remarque André.
On pourrait ne compter que la meilleure de ces "deux courses". Histoire de ne pas pénaliser ceux qui n'étaient pas présents ce samedi.

Dans mon cas, 17ème ou 31ème, ça change pas beaucoup ... lol

A dimanche André.
Revenir en haut Aller en bas
Pblud




Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Mont-sur-Marchienne
Date d'inscription : 27/07/2008

gr5 premiere manche.... Empty
MessageSujet: Re: gr5 premiere manche....   gr5 premiere manche.... Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 10:14



Super pour ceux qui n'avait pas la possibilité d'être là, ils ont déjà 2 résultats dans la vue au lieu de 1, et avec 7 courses au lieu de 11 on ne va pas enlever 2 résultats mais 1 seul. (à confirmer).


[/quote]

André,

Quand je propose de retirer 2 courses au lieu de 1 comme cela était prévu au départ du championnat, c'est justement pour éviter de léser les personnes qui n'étaient pas présentes lors de cette première journée.
Dans ton cas, c'est une "opération blanche".

Bàt, Pierre
Revenir en haut Aller en bas
pat16

pat16


Nombre de messages : 859
Age : 69
Localisation : a la mer
Date d'inscription : 02/07/2008

gr5 premiere manche.... Empty
MessageSujet: Re: gr5 premiere manche....   gr5 premiere manche.... Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 10:47

Bonjour a tous
voila se que moi je pense ,Hubert a pris une décision et il a bien fait.
car depuis le début la course était faussé ,moi j'ai gagné deux tour que frank ma donné en sortant deux en dessous du portique ( ds réglé sur 2s. au tours ) je ne m'en plein pas.
après nous avons nettoyé la piste pour vous messieurs ,car il y avait de la poussière dessus, donc résultat encore faussé.
alors pourquoi ne refaire la manche sur la piste plastique quand celle si serra en ordre.
quand moi j'ai commencé a roulé en gr5 chez Willy avec une bandes de copain (le lange ,nandoo , daniel ,gunther, bobby,bjorn.) on ne se possait pas la question piste plastique ou bois on s'amusait.
il y a des piste plastique ou on s'amuse fort bien et ou on ne vas plus ( hobby 2000 , dison ,frezzslot et même Hamme, ou l'odeur du poële et des frites nous manque ).

il ne faut pas oublié que se ne sont que des maquettes avec quoi nous roulons et pas du slot pure.


voila
Pat
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Nombre de messages : 334
Age : 75
Localisation : bois du cazier
Date d'inscription : 22/01/2009

gr5 premiere manche.... Empty
MessageSujet: Re: gr5 premiere manche....   gr5 premiere manche.... Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:30

Ne jamais oublier que le Chef est obligé de penser pour tout le monde. vieux
Revenir en haut Aller en bas
leKduBK

leKduBK


Nombre de messages : 1233
Age : 69
Localisation : Marcq
Date d'inscription : 05/06/2008

gr5 premiere manche.... Empty
MessageSujet: Re: gr5 premiere manche....   gr5 premiere manche.... Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:44

Bonjour à tous

Je n'étais pas là mais je pense aussi que Hubert à pris la bonne décision. En effet, il était préférable de rouler sur la piste en bois plutôt que de renvoyer tout le monde chez soi. La preuve je peux lire ici que malgré tout de nombreux participants se sont bien amusés.

Pour les points au championnat, je suggère de garder les points acquis et de faire l'épreuve SRCB G5du 3 décembre sur la piste Carrera cette fois, D’ici là je pense que l’on peut raisonnablement penser que le comptage sera effectif. Retirer un résultat ok mais pas plus

Pour ce qui est de la polémique pistes bois contre pistes plastiques, je pense que ce n’est pas la piste qui doit être remise en cause, le problème provient vraisemblablement du système de comptage et c’est là qu’il faut chercher la solution. De plus je pense aussi que ce ne serait pas très sympa vis-à-vis de clubs comme Manage, Hamme et le SRSB (si j'en oublie ne m'en voulez pas) qui ont accueilli des épreuves GR 5 et qui ont de ce fait participé au renouveau du slot en Belgique. Ces clubs se déplacent souvent et je crois que c'est juste d'aller chez eux en retours, c'est simplement une question de politesse et d'amitié.
Plus bassement matériel mais il faut aussi en parler, les épreuves sont aussi une source de revenus qui permets aux clubs d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randrengineering.be
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

gr5 premiere manche.... Empty
MessageSujet: Re: gr5 premiere manche....   gr5 premiere manche.... Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 13:15

Tous le monde c'est plaint qu'il y avait trop de course, nous avons donc réduit le nombre et il a fallut faire des choix, et nous avons choisit d'alterner. L'année prochaine nous retournerons certainement à dison et chez slot 4000, pour ce qui est de Hamme, c'est un autre problème qui résulte de l'EEC pro, mais là aussi nous pourrons y retourner, si on veut bien de nous évidement.

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


gr5 premiere manche.... Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
Bestdakota




Nombre de messages : 49
Age : 55
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 01/10/2009

gr5 premiere manche.... Empty
MessageSujet: Re: gr5 premiere manche....   gr5 premiere manche.... Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 13:17

cyril a écrit:
Ne jamais oublier que le Chef est obligé de penser pour tout le monde. vieux

Citation du jour.....par le Grand Sage.....
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

gr5 premiere manche.... Empty
MessageSujet: Re: gr5 premiere manche....   gr5 premiere manche.... Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 13:38

Un avis "désintéressé" puisque non présent en course ce jour la ...

-En rallye, lorsqu'une Spéciale pose problème (accident, chronométrage déficient, parcours bloqué, etc...), on n'annule pas tout le rallye... On se contente d'annuler la spéciale - même si la moitié du plateau y a déjà roulé - et les résultats se font sur l'ensemble des autres spéciales... Vous pouviez (ou vous pouvez encore ?) en faire de même pour la première manche disputée sur la piste Carrera... Vous enlevez les résultats de la piste posant problème et vous établissez le classement en totalisant les 5 voies valides......

-Et vu que l'épreuve a été déplacée ensuite sur la piste en bois (au fait n'y avait il pas moyen de poursuivre sur la piste plastique avec le système DS ? - oui, je sais, c'est plus facile à dire à froid, peinard dans son fauteuil...Embarassed ), pour ne pas léser ceux qui ont obtenu un meilleur résultat sur l'une des deux pistes et "raté" l'autre (voiture pas réglée pour la piste, accident, etc...), pourquoi ne pas tout simplement, comme déjà suggéré ci avant, comptabiliser pour chacun des présents son meilleur classement (et donc sur 5 pistes pour la Carrera...). Evidemment, avec ça, on aura sans doute plusieurs concurrents avec les mêmes points (et alors ?) mais ça ne pénalise plus personne, y inclus ceux qui prendront la saison en marche...

Voila, ce sera tout pour aujourd'hui... Wink

Revenir en haut Aller en bas
jaeger patrick




Nombre de messages : 320
Age : 60
Localisation : frameries
Date d'inscription : 24/10/2008

gr5 premiere manche.... Empty
MessageSujet: GR5 PREMIERE MANCHE   gr5 premiere manche.... Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:05

BONJOUR JE FAISAIS PARTIE DE LA 2ème MANCHE SUR LA PISTE BOIS. MA VOITURE NE FAISAIT QUE GLISSER DANS LES VIRAGES CAR LA PISTE ÉTAIT SALE ET C'EST SEULEMENT APRÈS LA 3ème et 4ème MANCHE QUE J'AI VUE UNE AMÉLIORATION DE GRIP SUR LA PISTE. JE SAIS QUE JE NE SUIS PAS UN BON CLASSEMENT DANS LES COURSES MAIS QUAND MÊME CELA M'A BEAUCOUP DÉÇU. J'ESPÈRE QUE VOUS TROUVEREZ UNE SOLUTION POUR LES CLASSEMENTS DE CETTE COURSE. MALGRÉ TOUT J'AI PASSE UNE BONNE JOURNÉE A CHARLEROI ET JE REMERCIE TOUT LES ORGANISATEURS POUR CETTE COURSE. A+
Revenir en haut Aller en bas
Ronald

Ronald


Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/03/2008

gr5 premiere manche.... Empty
MessageSujet: Pas de soucis pour moi...   gr5 premiere manche.... Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:57

Comme je l'ai dit dimanche, pas de soucis pour moi.
La décision a été prise et ce doit être la bonne.
Il faudra toutefois que le SRCB y remédie car le comptage sur la CARRERA est souvent un problème, ou alors on retourne au Di Slot et la feuille de papier, mais c'est pas l'idéal. (Et moi, je ne m'y colle pas et j'interdis à Dirk de le faire aussi)
Et puis, j'étais là pour m'amuser et ... je me suis amusé... Je n'ai malheureusement pas encore reçu d'offre comme pilote d'usine. (Je comprends les usines d'ailleurs)

N'oublions pas que c'est un HOBBY...

gr5 premiere manche.... 118431 @ pluche
Ronald
gr5 premiere manche.... 118431
Revenir en haut Aller en bas
nandoooo

nandoooo


Nombre de messages : 1340
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/02/2008

gr5 premiere manche.... Empty
MessageSujet: Re: gr5 premiere manche....   gr5 premiere manche.... Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:55

Et moi pour l'instant je m'amuse bien aux courses et c'est grace a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://nandoooo24.skyrock.com/
pat

pat


Nombre de messages : 1169
Age : 61
Localisation : Thimister-Clermont
Date d'inscription : 12/02/2008

gr5 premiere manche.... Empty
MessageSujet: Re: gr5 premiere manche....   gr5 premiere manche.... Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:14



Cha, c'est bien vrai ...

Et c'est le principal.
Ne l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
greg55




Nombre de messages : 126
Age : 69
Localisation : Pont a Celles
Date d'inscription : 31/08/2010

gr5 premiere manche.... Empty
MessageSujet: re   gr5 premiere manche.... Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:19

Bonsoir,

Suis heureux que vous vous soyez dans l'ensemble bien amuse. Je tiens quand meme a nous excuser mes comparses et moi, pour le possble desagrement cause, par la panne du Track Mate ! Une decision s'en est suivie que je cautionne, volontier car prise dans l'instant. Si ce n'etait pas la meilleur , personne ne le saura , elle a eut le grand merite d'etre prise. On ne refera pas le monde . Je vous promets ,que nous ferons tout ,pour diminuer les risques de recidive . Maintenant que ceux qui dans leur club n'ont jamais de problemes nous jetent la premiere pierre . Nous avions Bob et moi consacre le samedi precedant a remettre en ordre le comptage , et vous savez tous combien Bob est meticuleux , si il n'y avait que moi , je comprendrais que vous doutiez du bien fonde de ces quelques mots .
Voila je tenais a vous dire dans quel etat d'esprit je me sentais , mais j'aimerais que l'on cesse ,de mettre cela ,sur le dos du plastique ,qui n'est en rien responsable, de ce qui est arrive samedi. Vous avez , et je vise une personne en particulier, une superbe piste , a Charleroi , ne crachez pas dans la soupe . Et si elle ne vous plait pas ne roulez plus dessus . Et comme dit Pierre , si Suzuka N'avait pas existe , il n'y aurait pas de piste bois a la Garenne .

Merci encore les gars et "garces"

Slotistiquement Greg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gr5 premiere manche.... Empty
MessageSujet: Re: gr5 premiere manche....   gr5 premiere manche.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gr5 premiere manche....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiere GR5 a charleroi
» Première course
» Ma première 1/24!
» LMS premiere a dison
» Vendredis-MINI-Z-SRM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 24ème-
Sauter vers: