| Premiere GR5 a charleroi | |
|
+11lange 917 cupyrov JPH Bauwie Perry PASCALEX bobby burnout frankriga@msn.com nandoooo Hubert 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Hubert
Nombre de messages : 408 Age : 64 Localisation : Chimay Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Premiere GR5 a charleroi Lun 22 Déc 2008 - 12:49 | |
| [b] Bonjour à tous, Voilà que la saison 2008 ce termine et je suis dejà là pour 2009 La premiere course est le 10 janvier a charleroi je suis dejà obligé de vous demander vos insriptions! Comme d'habitude... un sms un mail ou un post sur le forum... ENCORE MERCI A TOUS POUR CETTE SUPERBE SAISON!!!!! Bonne fete à tous et je vous attend le 10 janvier Hubert | |
|
| |
nandoooo
Nombre de messages : 1340 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Premiere GR5 a charleroi Lun 22 Déc 2008 - 13:18 | |
| Loic et Fernando seront présent. noyeux joël | |
|
| |
frankriga@msn.com
Nombre de messages : 79 Age : 51 Localisation : ans Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: insc Lun 22 Déc 2008 - 17:17 | |
| | |
|
| |
burnout
Nombre de messages : 219 Age : 59 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Premiere GR5 a charleroi Lun 22 Déc 2008 - 18:33 | |
| salut
tu peux compter sur sylvain et franz
bonne fete de fin d'année et plein de bonheur
a++++ | |
|
| |
bobby
Nombre de messages : 906 Age : 72 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Premiere GR5 a charleroi Lun 29 Déc 2008 - 20:35 | |
| POUR RAPPEL : 1ERE MANCHE GR5/24 AU S R C B FAUT VENIR, A MOINS QUE LES TROUILLARDS N'OSENT PAS MMMMH Le Club sera ouvert le vendredi 09/01 dès 19:00 et le samedi 10/01 à 08:00. Bruno's Bar le vendredi et en non stop le samedi. Bizzzzzzzzz. Bobby. | |
|
| |
PASCALEX
Nombre de messages : 185 Age : 56 Localisation : Enghien Date d'inscription : 05/04/2008
| |
| |
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Premiere GR5 a charleroi Mer 7 Jan 2009 - 15:45 | |
| Téléchargeable grandeure nature... _________________ | |
|
| |
Hubert
Nombre de messages : 408 Age : 64 Localisation : Chimay Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Premiere GR5 a charleroi Jeu 8 Jan 2009 - 15:18 | |
| Bonjour tous le monde,
Le club de charleroi sera ouvert vendredi a partir de 19h pour les essais gr5
il y aura aussi possibilité de dormir sur place... je pense particulierement a nos amis qui viennent de loin
a samedi
Hub | |
|
| |
Bauwie
Nombre de messages : 786 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
JPH
Nombre de messages : 876 Age : 54 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Premiere GR5 a charleroi Ven 9 Jan 2009 - 0:20 | |
| - Kami` a écrit:
- je travaille , j'ai envie de pleurer
Te gêne pas, si ça te soulage Moi non plus, j'y serai pas Baptême... | |
|
| |
cupyrov
Nombre de messages : 170 Age : 52 Localisation : court st etienne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Premiere GR5 a charleroi Ven 9 Jan 2009 - 18:21 | |
| samedi, vous commencez à 8h00 je crois et à quelle heure terminez-vous? merci | |
|
| |
lange 917
Nombre de messages : 300 Age : 68 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Premiere GR5 a charleroi Ven 9 Jan 2009 - 18:52 | |
| Quand le bar est vide. | |
|
| |
Ronald
Nombre de messages : 890 Age : 66 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: super course... Dim 11 Jan 2009 - 10:25 | |
| Super ambiance, un timing respecté et je pense qu'on s'est tous vraiment bien amusé... Alors encore merci aux organisateurs et au SRCB. @ pluche
Ronald | |
|
| |
burnout
Nombre de messages : 219 Age : 59 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Premiere GR5 a charleroi Dim 11 Jan 2009 - 10:36 | |
| Merci aux membres du SRCB pour l'accueil et aux organisateurs de cette journée Gr5 toujours une ambiance formidable et des courses de plus en plus serrées
a bientot au DMR
A++++ | |
|
| |
lange 917
Nombre de messages : 300 Age : 68 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Premiere GR5 a charleroi Dim 11 Jan 2009 - 11:16 | |
| Merci aux SRCB pour sont acceuil et organisation et ça logistique et merci à BRUNO pour sont bon STEOP SOSSIS. A son frangin pour sa MOUSSE aux CHOCOLAT et a HUUB pour sa fermeter(j'en sais quelque chose)je me serais fait moins engueler à la maison. rendez vous aux DMR. | |
|
| |
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Premiere GR5 a charleroi Dim 11 Jan 2009 - 11:18 | |
| baston à tous les étages, super accueil, super resto, super organisation, merci à tout le monde et rdv au DMR | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Premiere GR5 a charleroi Dim 11 Jan 2009 - 13:17 | |
| Communiqué façon AFP ou Belga Moins d’un mois après la fin de la compétition 2008, le championnat 1/24 gr 5 2009 est déjà reparti. Et sur la lancée d’une saison passée bien réussie, le succès ne semble pas faiblir. Pas moins de 44 concurrents étaient en effet au départ. La saison a cette année débuté sur la réplique de Suzuka installée à Charleroi. C’était la première compétition majeure organisée en « non Davic » sur cette piste. L’examen de passage apparaît probant : la piste est agréable et sélective sans outrance et la plupart des séries de course se sont révélées très intenses, le moindre faux pas se payant souvent par la perte de plusieurs places au classement général. Avec autant de participants à faire rouler lors de deux séries de sprints (6 X 3 minutes et 6 X 4 minutes pour chaque participant), il a également fallu maintenir un rythme soutenu du côté de l’organisation et, la aussi, ça c’est bien passé (j'en profite ici pour remercier Dirk, Didier, Michel, Patrick et Greg pour les divers coups de main la direction de course). Si on ajoute une équipe toujours aussi affûtée et accueillante au bar et une ambiance conviviale, ce fut la un début de saison « nationale » réussi. Au cours de cette journée, ce sont plusieurs pilotes « locaux » qui ont quelque peu bouleversé la hiérarchie finale de l’an dernier. Grégoire s’est ainsi imposé de belle manière sur une Lancia Stratos sans fioriture (avec, entre autres, un désormais vénérable châssis « Scholer ») mais manifestement bien affûtée. Hubert Jacob qui fréquente en effet désormais assidûment la piste (et la cantine… ) du SRCB termine lui à une probante deuxième place. L’honneur du top 5 du championnat 2008 a été toutefois sauvé grâce aux troisième et quatrième places de Franz Adam et de Philippe Laudet. Et j’ai eu le plaisir de compléter le top 5 de ce samedi à la poignée d’une Toyota assemblée en son temps par Pascal Closset et désormais (bien) maintenue et entretenue au sein de l’équipe formée par Hubert et Daniel Tourneslot. Comme je l’ai déjà plus haut, plusieurs ténors de la compétition 2008 ont été ici malmenés y compris par des concurrents « de passage » (à la poignée certes de bolides bien préparés par des habitués de la compétition). Thierry Denis et Philippe Destrée ont ainsi réussi des prestations très convaincantes. Une redistribution des cartes est néanmoins très possible dès le prochain rendez vous prévu le 7 février sur la piste Carrera du club de Dison. Un plateau toujours impressionnant avec cette fois 44 voitures pour autant de concurrents... "un peu de tout" (mais, fait plutôt exceptionnel dans une compétition réservée à des répliques de Gr5 et assimilées, ... sans aucune Porsche - non, ne pleurez pas Ronald et René... ) dans l'ultime série de course de la journée avec, de gauche à droite, les bolides de Grégoire, Hubert, Franz, Thierry (Denis), Philippe, Le Lange et de moi même... Première victoire d'une Lancia Stratos gr 5 dans ce championnat. Matériel éprouvé mais bien affiné. Le champion en titre, René, s'est semble t'il lancé un nouveau défi en alignant cette VW Scirocco "bodybuildée". L'engin s'est révélé efficace mais pas encore suffisamment que pour permettre à son pilote d'aller "chatouiller" des bolides plus éprouvés. Petit coup de coeur perso pour la réplique de la toujours étonnante BMW 3.2 CSL turbo "milimétrée" vue (euh, brièvement...) aux 24 heures du Mans 1976. Alain Loyens l'aligne régulièrement en course dans ce championnat gr 5. Elle n'est certes plus toute fraiche mais a néanmoins tendance à moins souffrir que certaines autres voitures.
Dernière édition par stephmartin le Dim 11 Jan 2009 - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
Hubert
| Sujet: Re: Premiere GR5 a charleroi Dim 11 Jan 2009 - 14:37 | |
| Bonjour,
Encore merçi a tous pour votre participation! Petite rectification pour Stephane le record de participants et de 47 l'année derniere à la manche des speedweks du merlijn Le niveau de pilotage et de plus en plus haut... Je me demande ou est la limite...lol C'est peut etre pour celà que certain pilote I M C A et EEC prefére s'abstenir de venir dans nos course de kermesse.... Il serait peut etre delicat de justifier leur resultat à leur gourou.....
Bravo donc au seul encore present hier!!!!!
A Bientot et encore merci
Hub | |
|
| |
nandoooo
Nombre de messages : 1340 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Premiere GR5 a charleroi Dim 11 Jan 2009 - 16:00 | |
| T'en rate pas une toi Bravo pour ton podium, mais on va faire ce qu'il faut pour prendre notre revanche | |
|
| |
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Premiere GR5 a charleroi Dim 11 Jan 2009 - 18:30 | |
|
Dernière édition par André le Dim 11 Jan 2009 - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
André
| Sujet: Re: Premiere GR5 a charleroi Dim 11 Jan 2009 - 18:32 | |
| - Hubert a écrit:
- Bonjour,
Le niveau de pilotage et de plus en plus haut... Je me demande ou est la limite...lol C'est peut etre pour celà que certain pilote I M C A et EEC prefére s'abstenir de venir dans nos course de kermesse.... Il serait peut etre delicat de justifier leur resultat à leur gourou.....
Bravo donc au seul encore present hier!!!!!
A Bientot et encore merci
Hub Pour moi il y en avait au moins 2 me semble t'il, mais je n'ai toujours pas vu les carroussels, ni les croustillons, l'organisation laisse un peu à désirer. | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Premiere GR5 a charleroi Dim 11 Jan 2009 - 23:21 | |
| - Hubert a écrit:
- Petite rectification pour Stephane le record de participants et de 47 l'année derniere à la manche des speedweks du merlijn
Hub Corrigé... | |
|
| |
Zmachine
Nombre de messages : 467 Age : 63 Localisation : Francorchamps - Now inside the 1/1 track ;o) Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Premiere GR5 a charleroi Lun 12 Jan 2009 - 10:54 | |
| Salut à tous, Voici quelques photos de cette (encore ;o)... formidable journée... http://picasaweb.google.com/Philippe.Laudet/Gr5Charleroi2009#Bravo au Kapel Maister de cette discipline de haut niveau de pilotage !!! Merci au club de Charleroi pour leur accueil toujours aussi prévenant et chaleureux. Merci à tous pour ces moments de joie intense A très bientôt, A+ Philippe p.s. A voir la tête de Philippe (Destrée) sur les photos (et le résultat plus que concluant), je ne suis pas sûr que sa prestation ne restera que de passage... ben je me f'rai bien le concours préparateur avec Zmachine alors | |
|
| |
bobby
Nombre de messages : 906 Age : 72 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Premiere GR5 a charleroi Lun 12 Jan 2009 - 21:26 | |
| Merci d'être venus si nombreux ! Ambiance et bonne humeur étaient au rendez-vous Longue vie au Gr5/24. Bisatoustoutes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiere GR5 a charleroi | |
| |
|
| |
| Premiere GR5 a charleroi | |
|