lio
Nombre de messages : 1387 Age : 44 Localisation : florennes Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: challenge DAVIC au SRCB Mer 23 Fév 2011 - 14:54 | |
| Je vous propose un petit championnat DAVIC sur le circuit du srcb (en 5 ou 6 course jusqu'à la fin de l'année) Le choix des dates et jours sera décidé en fonction de l'engouement plus ou moins prononcé de nos sloteurs préféré Nous vous donnons le choix entre 2 catégories (voitures qu'une grande partie d'entre nous avons déjà). Ainsi que le mode de course (équipe ou non), à vous de décider. Pour les pneus, ce sera les grandioses ULTIMATT N'hésitez pas à poser vos questions. http://www.lbslotracing.be | |
|
Durden
Nombre de messages : 553 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: challenge DAVIC au SRCB Mer 23 Fév 2011 - 17:13 | |
| chouette | |
|
L'homme à la casquette
Nombre de messages : 89 Age : 52 Localisation : Bellaire Date d'inscription : 18/02/2008
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: challenge DAVIC au SRCB Jeu 24 Fév 2011 - 8:57 | |
| Et pourquoi pas avec des bolides différentes à (presque) chaque course mais avec des voitures suffisamment diffusées et pas trop fastidieuses à préparer (ex : des Groupe C 1/32, des Sport Classic, etc ... voire même des Mini Z ?… ) ?
| |
|
Scalexfred
Nombre de messages : 1755 Age : 51 Localisation : Namur (Jambes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: challenge DAVIC au SRCB Jeu 24 Fév 2011 - 11:47 | |
| - stephmartin a écrit:
- Et pourquoi pas avec des bolides différentes à (presque) chaque course mais avec des voitures suffisamment diffusées et pas trop fastidieuses à préparer (ex : des Groupe C 1/32, des Sport Classic, etc ... voire même des Mini Z ?… ) ?
Non, non Moi un remake de bel-lms32 à la Stephmartin sauce davic, ça me plaît bien | |
|
lio
Nombre de messages : 1387 Age : 44 Localisation : florennes Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: challenge DAVIC au SRCB Jeu 24 Fév 2011 - 14:46 | |
| - stephmartin a écrit:
- Et pourquoi pas avec des bolides différentes à (presque) chaque course mais avec des voitures suffisamment diffusées et pas trop fastidieuses à préparer (ex : des Groupe C 1/32, des Sport Classic, etc ... voire même des Mini Z ?… ) ?
j'ai peur que nos amis pilotes ne soient un peu dégoutés de devoir préparer plusieurs voitures DAVIC, de plus à chaque fois une autre voiture, signifie à chaque fois (ou presque) racheter des couronnes... (je ne prêche pas pour ma chapelle, mais bon... le but est de s'amuser, pas de dépenser des sommes folles, surtout si nous voulons attirer des petits nouveaux) | |
|
lio
| Sujet: Re: challenge DAVIC au SRCB Jeu 24 Fév 2011 - 14:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: challenge DAVIC au SRCB | |
| |
|