| Workshop Moteur Proslot | |
|
+6Jumbo pat Zmachine mercator Didier 2 André 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zmachine
Nombre de messages : 467 Age : 63 Localisation : Francorchamps - Now inside the 1/1 track ;o) Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Workshop Moteur Proslot Ven 27 Mai 2011 - 18:15 | |
| Salut André, Un peu moins d'effet que la sangria du Slot4000 en fait Moralité :"Puisqu'il faut bien un carburant, il est bien moins dangereux de rouler au gris qu'au rouge" - le douanier à la retraite Amitiés et, à dimanche... vroom vrommm puis miam miam avant revroom vroom,... avec un peu de gris en interlude ? Philou | |
|
| |
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Workshop Moteur Proslot Dim 29 Mai 2011 - 18:32 | |
| Un super boulot de Raymond qui a fait un travail d'enfer pour préparer le workshop.
Un grand merci à lui. _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
nandoooo
Nombre de messages : 1340 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Workshop Moteur Proslot Dim 29 Mai 2011 - 18:54 | |
| Content que ce soit bien passé. Tu compte sortir un DVD? | |
|
| |
mercator
Nombre de messages : 2086 Age : 55 Localisation : horion hozemont Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Workshop Moteur Proslot Dim 29 Mai 2011 - 19:04 | |
| très instructif ce workshop.
merci a André et Chantal pour l'accueil et l'intendance. merci a notre professeur du jour Raymond, qui a fait un immense travail de préparation pour que chacun comprenne bien...
les absents ont vraiment eu tord de ne pas participer. | |
|
| |
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Workshop Moteur Proslot Dim 29 Mai 2011 - 19:16 | |
| - nandoooo a écrit:
- Content que ce soit bien passé.
Tu compte sortir un DVD? Philippe a enregistrer la séance, il va nos préparer quelque chose. _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nandoooo
Nombre de messages : 1340 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Workshop Moteur Proslot Dim 29 Mai 2011 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Workshop Moteur Proslot Dim 29 Mai 2011 - 20:26 | |
| Quelques photos dispo en suivant ce lien...Un classe toute a l'écoute ... Un prof de premier plan |
|
| |
mercator
Nombre de messages : 2086 Age : 55 Localisation : horion hozemont Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Workshop Moteur Proslot Dim 29 Mai 2011 - 20:58 | |
| je suis certain que nos professeurs d'antan rêvaient d'avoir une classe aussi studieuse.........
ps: dans mon premier message,j'ai oublié de remercier Philou (Z-machine) pour sa collaboration a cette atelier et sa disponibilité. voila qui est rétabli | |
|
| |
Didier 2
Nombre de messages : 1131 Age : 60 Localisation : Liège (Saint-Nicolas) Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Workshop Moteur Proslot Lun 30 Mai 2011 - 7:23 | |
| Journée très constructive que celle d'hier! Merci à l'acteur principal, au scénariste, aux metteurs en scènes, au preneur de vues et de sons et à l'intendance! Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de spectateurs.....
Maintenant, "on" sait avec quoi "on" roule! Comment il faut les entretenir, les rôder et surtout......surtout ce qu'il ne faut pas faire croyant améliorer leurs performances....... | |
|
| |
Jumbo
Nombre de messages : 2784 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Workshop Moteur Proslot Lun 30 Mai 2011 - 12:48 | |
| Merci à Chantal et à André de nous avoir si bien reçus à Dison.
Merci à Raymond pour toutes ses explications techniques et ses conseils ; c'était super sympa.
Merci aussi à Philou.
| |
|
| |
Zmachine
Nombre de messages : 467 Age : 63 Localisation : Francorchamps - Now inside the 1/1 track ;o) Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Workshop Moteur Proslot Lun 30 Mai 2011 - 16:33 | |
| Salus à tous, J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... La bonne (non, pas celle du Sofitel) ; les vidéos enregistrées à Dison hier, lors de l'excellent workshop ProSLot de Slash, semblent être de très bonne qualité, il y donc un bel espoir d'en tirer une compilation extrèmement didactique. Il faut dire que notre ami Raymond a frappé fort sur l'inculture des motoristes en herbe que nous sommes, avec une présentation très finement préparée (super les slides), et une démonstration magistrale très convaincante, notamment sur la taille (lire coupe) des ongles heu pardon des charbons... Et en plus avec des éléves très motivés (hélas trop peu nombreux) c'est toujours une grande source d'encouragement, une véritable classe d'école SUPER ! La famille Colson, comme a son accoutumé, avait mis les petits plats dans les grands, que ce soit en cuisine, merci Chantal ou en salle de "séminaire", merci André ! Ah oui, la mauvaise ; ma monteuse préférée est actuellement bien trop occupée à d'autres ta(â)ches prioritaires, je demanderai donc à tous ceux qui ont eu la mauvaise idée de ne pas participer à cette première de bien vouloir patienter le temps qu'il faudra, en tous cas jusqu'à ce que la prochaine manche EN24 de la BelLMS24 soit devenue un bien agréable souvenir... et puis il faut bien que ceux qui avaient fait l'effort de ne pas aller se faire dorer les miches au soleil s'octroient un petit avantage, non ? Je suis certain que Raymond qui a consacré des heures a minutieusement documenter (et agrémenter de très beaux schémas) ses propos aura la gentillesse de m'autoriser à les publier rapidement sur le web... Encore un très grand merci à Slash et à tous les sympathiques participants. Bienvenue chez les Ch'tis, ce samedi ou ce dimanche (pour les retardataires) prochain... Amicalement vôtre, Philou - Zmachine TM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Workshop Moteur Proslot | |
| |
|
| |
| Workshop Moteur Proslot | |
|