| Atelier Moteur Proslot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leKduBK
Nombre de messages : 1274 Age : 70 Localisation : Marcq Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Atelier Moteur Proslot Sam 7 Avr 2012 - 20:47 | |
| Bonjour à tous Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de suivre à Dison, le Work shop sur la préparation des moteurs Proslot donné pas Slash, vous trouverez sur le site R&R le tutoriel ICIBonne amusement R&R | |
|
| |
Ronald
Nombre de messages : 890 Age : 66 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: yesss Lun 9 Avr 2012 - 19:49 | |
| tout simplement GENIAL Un grand merci @ pluche Ronald | |
|
| |
Didier 2
Nombre de messages : 1131 Age : 60 Localisation : Liège (Saint-Nicolas) Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Atelier Moteur Proslot Lun 9 Avr 2012 - 20:17 | |
| Bien qu'ayant suivi l'exposé de Raymond à Dison et bien que n'ayant jamais ouvert un Proslot, je trouve qu'il est très intéressant de lire ou relire cet article ne fusse que pour comprendre de quelle manière fonctionne les moteurs. Encore merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Moteur Proslot Lun 9 Avr 2012 - 20:20 | |
| Un tout grand merci pour ce gros boulot ... L'idée en plus du PDF a imprimer a lire et relire ...bravo! |
|
| |
cyril
Nombre de messages : 334 Age : 76 Localisation : bois du cazier Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Atelier Moteur Proslot Mar 10 Avr 2012 - 10:11 | |
| Beau boulot .Merci | |
|
| |
leKduBK
Nombre de messages : 1274 Age : 70 Localisation : Marcq Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Atelier Moteur Proslot Mar 10 Avr 2012 - 11:54 | |
| Bonjour à tous
Slash et moi sommes contents que ce tutoriel soit aprécié.
Nous sommes concients que dans notre exposé tout n'est pas 100% claire, n'hésitez donc pas de nous contacter pour demander des explications complémentaires. Vous pourrez nous joindre soit par Mail soit directement lors des épreuves. Personnellement c'est cette dernière option que je préfère.
R&R | |
|
| |
leKduBK
| Sujet: Re: Atelier Moteur Proslot Ven 13 Avr 2012 - 10:27 | |
| Bonjour Pour le moment il y a un problème pour visualiser le tutoriel des moteurs proslot pour ceux qui utilisent "Mozilla FireFox". Nous allons résoudre ce problème En attendant veuillez utiliser l'explorateur de microsoft. Cependant, vous pouvez aussi voir le contenu en demandant le PDF, il suffit pour cela de cliquer sur "Dowload PDF" se trouvant sous le Titre en haut du Tutoriel ou en cliquant sur ICIMerci de votre compréhension R&R | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Moteur Proslot Ven 13 Avr 2012 - 12:13 | |
| - leKdeSloefspeed a écrit:
- Bonjour
Pour le moment il y a un problème pour visualiser le tutoriel des moteurs proslot pour ceux qui utilisent "Mozilla FireFox". Nous allons résoudre ce problème En attendant veuillez utiliser l'explorateur de microsoft. Cependant, vous pouvez aussi voir le contenu en demandant le PDF, il suffit pour cela de cliquer sur "Dowload PDF" se trouvant sous le Titre en haut du Tutoriel ou en cliquant sur ICI
Merci de votre compréhension
R&R
Même problème sous Safari Raymond.... |
|
| |
leKduBK
| Sujet: Re: Atelier Moteur Proslot Ven 13 Avr 2012 - 13:57 | |
| Oui Patrick je m'en doute, Je vais réparer au plus vite mais ce ne sera pas pour ce WE | |
|
| |
leKduBK
| Sujet: Re: Atelier Moteur Proslot Lun 23 Avr 2012 - 20:37 | |
| Bonjour
J'ai réparé le site et dorénavant vous pourrez lire notre Tutoriel sur le moteur Proslot dans les browsers suivants Firefor, Maxton, Safari, Opera et MS Explorer N’oubliez pas de faire la première fois F5 pour rafraichir la page
Merci pour votre compréhension
R&R
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Moteur Proslot Lun 23 Avr 2012 - 20:40 | |
| Impeccable Raymond. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier Moteur Proslot | |