| Recherche photo Podium Megane Trophy SRCS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leKduBK
Nombre de messages : 1274 Age : 70 Localisation : Marcq Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Recherche photo Podium Megane Trophy SRCS Lun 2 Mai 2011 - 23:49 | |
| Bonjour
Je suis occupé de faire un site pour le team Sloefspeed / R&R Engigneeering et je recherche une photo de Bobby à la première épreuve du Megane Trophy au SRCS (podium si possible ) et de Nandoooo
D'avance merci
@+ | |
|
| |
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Recherche photo Podium Megane Trophy SRCS Lun 2 Mai 2011 - 23:53 | |
| Tu peux toujours aller faire un tour ici, je ne pense pas que les gars du SRCS seront trop contraire... _________________ | |
|
| |
leKduBK
Nombre de messages : 1274 Age : 70 Localisation : Marcq Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Recherche photo Podium Megane Trophy SRCS Mar 3 Mai 2011 - 7:57 | |
| Merci Perry Il me semblait bien qu'il y avait des photos sur le site du SRCS mais hier soir j'étais trop fatigué et j'avais de la m.... dans les yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche photo Podium Megane Trophy SRCS Mar 3 Mai 2011 - 16:58 | |
| Salut Raymond, J'espère que tu as trouvé ton bonheur..... |
|
| |
leKduBK
| Sujet: Re: Recherche photo Podium Megane Trophy SRCS Mer 4 Mai 2011 - 15:21 | |
| Bonjour Patrick
Oui Oui, j'ai trouvé, comme je le disais j'avais l'autre soir du ca... c... dans les yeux.
Il me reste encore à te demander ton autorisation d'utiliser ces clichés, c'est la moindre des politesses
Si tout va bien je communiquerai la semaine prochaine l'URL de mon site, je dois encore faire quelques photos pour clôturer.
Il y aura entre autre un tutoriel pour le montage du Kit Mégane et un second pour le collage d'une carrosserie sur ses fixations
Je pense que ces deux sujets devraient intéresser beaucoup de monde
Merci d'avance pour ta collaboration
Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche photo Podium Megane Trophy SRCS Mer 4 Mai 2011 - 17:21 | |
| - leKdeSloefspeed a écrit:
Il me reste encore à te demander ton autorisation d'utiliser ces clichés, c'est la moindre des politesses Raymond Aucun problème Raymond c'est avec plaisir . Dès que ton site est terminé , si tu le désires, je mettrais sur notre site un lien vers le votre. Bon courage pour la suite. |
|
| |
bobby
Nombre de messages : 906 Age : 72 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Recherche photo Podium Megane Trophy SRCS Mer 4 Mai 2011 - 19:44 | |
| Eeeeeeeeeeh, et l'utilisation de mon image à des fins mercantiles.... va falloir voir avec mon manager, hein Nandooo ! l'avocat, les contrats tout ça. Bon, je réserve déjà un p'tite semaine à Lanzarote... | |
|
| |
nandoooo
Nombre de messages : 1340 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Recherche photo Podium Megane Trophy SRCS Mer 4 Mai 2011 - 19:52 | |
| ouai, c'est vrai ca.... | |
|
| |
leKduBK
| Sujet: Re: Recherche photo Podium Megane Trophy SRCS Mer 4 Mai 2011 - 22:32 | |
| Ok les gras je ne mettrai pas votre photo On se calme | |
|
| |
bobby
Nombre de messages : 906 Age : 72 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Recherche photo Podium Megane Trophy SRCS Jeu 5 Mai 2011 - 23:47 | |
| Et en plus, Raymond, tu nous traites de "gras" ! Nandooo, les dommages et intérêts, + le "gras"...hola ça va chercher dans les.....disons au minimum, avec circontances atténuantes ... 2 boulets frites sauce lapin et 2 dames blanches chocolat chaud (moi en plus du coulis de framboise). P'têt qu'on ira en apppel... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche photo Podium Megane Trophy SRCS | |
| |
|
| |
| Recherche photo Podium Megane Trophy SRCS | |
|