Salut à tous,
Un petit "up" pour vos rappeler de cet championnat qui commence d'ici à peu.
Et aussi une pensée pour votre weekend
J'en ai profité pour m'inscrire sur ce forum que je lis depuis longtemps pour vous en faire part que...
je cherche 2 pilotes pour completer une équipe pour les 24 heures de Verbano 2011 (vendredi 24 au dimanche 26 juin).
Les 24 heures de Verbano sont la première manche du championnat d'Europe d'endurance Slot.it 2011 et offre un cadre exceptionnel (au bord du lac majeur dans une super cité balnéaire). En plus on y sera parmis quelques des afficionés les meilleurs de notre hobby. Ambiance assurée!!!
Pour faire partie de l'équipe, il n'est pas nécessaire de participer au championnat d'Europe entier :
- car je pense être difficile aller à la deuxième manche (Igualada). Donc pas d'équipe à inscrire pour Igualada.
- MAIS j' en inscrirai une aussi aux 24 heures de Bruxelles : les pilotes effectuant le déplacement en Italie auraient donc priorité au moment de former l'équipe pour Bruxelles.
Concernant les frais :
- Je prends le voyage (en voiture) et la technique à mon compte.
- Les pilotes doivent partager seulement sa partie des frais d'inscription à la course et prendre à son compte sa partie des frais d'hôtel.
Si vous désirez faire partie du voyage, n'hésitez pas à me contacter par mp
Bonne fin de semaine à tous!
Souvenir 2010 (merci Stéphane Martin)
https://scalexrevolution.forumperso.com/t1353-24-heures-de-verbano?highlight=verbano