Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 3 ème Rallye des Robètes 2011

Aller en bas 
+6
stephmartin
fbon
stany la tenaille
Luc
Louise
milka875
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HaCo

HaCo


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Nieuwrode
Date d'inscription : 02/08/2011

3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème Rallye des Robètes 2011   3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:12

Louise, j'avais déjà trouvé la liste sur le site du organisation et le pluspart je peux résoudre avec cela, mais il reste les deux piste asfalte scalextric que je ne peux pas identifier. Peut-être vous avez pris une photo de cela?
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9368
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème Rallye des Robètes 2011   3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:29

Non, je n'ai pas beaucoup des photos qui pourraient identifier les spéciales.
C'est un oubli de ma part de ne pas avoir fait des photos des spéciales et des noms des spéciales se trouvant sur les tables Embarassed

Mais je pense que celle-ci est la #10 Critérium Lucien Bianchi.

3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 307507RallyedeRobettesHermedimanche23octobre2011039

Mais Luc a raison, Armand ou Stéphane pourraient de renseigner.
Mais peut-être pas ce soir, ils doivent être bien fatigués après ce formidable rallye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9368
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème Rallye des Robètes 2011   3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:48

HaCo a écrit:
Super jour là à Hermée!!!

Voici déjà un album avec quelque photos: https://picasaweb.google.com/102861701663595860545/20113EmeRallyeDesRobetes?authuser=0&authkey=Gv1sRgCI_voZ29x_PPEA&feat=directlink!
Les photos #4 et 13 Boucles de Liège
#9 et 10 Rallye de la Famenne
#5 (j'en ai parlé plus haut) c'est Critérium Lucien Bianchi
Et la photo #3 je ne sais pas ! Mais par déduction, probablement le Rallye de Wallonie il me semble (si je ne me trompe pas)

Voilà queen
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7333
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème Rallye des Robètes 2011   3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 14:00

Comme promis, quelques photos de ce rallye très réussi auquel je m'étais promis de participer cette année après l'avoir découvert en simple spectateur l'an dernier ...

Un gros travail avait été accompli pour proposer pas moins de 10 très belles spéciales (à parcourir 3 X). Bon nombre d'entre elles demandaient plus de 20 voire 30 secondes pour être bouclées y compris par les pilotes les plus rapides. Par rapport à, entre autres, celles du Rallye de Manage, la plupart des spéciales étaient plus "dures" à parcourir avec, entre autres, des passages très tourmentés et/ou plus étroits sans oublier ces fameuses "robètes" ou pin-up disséminées dans la plupart des spéciales et qu'il ne fallait pas renverser sous peine de prendre de (lourdes) pénalités... Crying or Very sad . Le tout en faisant serpenter les petits bolides dans des décors variés et soignés.

Sur ce parcours, les Ninco ont, sans surprise, plus que jamais monopolisé les premières places du classement général. Les SCX ont toutefois pu se battre entre elles au sein d'un classement qui leur était réservé. Hors le lest autorisé sans limite, les voitures devaient être très proches de leur état "sortie de boite". On notera toutefois que bon nombe de Ninco évoluaient en 2 roues motrices.

Parmi la cinquantaine de concurrents présents, "un peu de tout": depuis des "cadors" des pistes de slot&scalex (Cédric Bous, Georges Baikry, Patrck Savio, Francis Cathenis, Sacha, Patrick Huegens, etc, etc... ) jusqu'à des concurrents très jeunes (filles et garçons) ou très occasionnels ou encore quelques concurrents qui écument désormais tous les rallyes qui s'organisent dans le coin (ex: Fabian Bonafede et son épouse). Tout ce monde s'est cotoyé dans la bonne humeur et la convivialité.

3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 Rallye8b
Tout comme à Manage (et Ecaussinnes...), c'est encore une Peugeot 307 qui s'impose au classement général. Son pilote, Frédéric Steffens, a réussi un sans faute avec notamment aucune pin up renversée...

3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 Rallye5
La catégorie SCX était réservée à des ... SCX répliques de bolides de rallye "historiques". Une Talbot pilotée par Marc Balaes s'impose ...

... devant cette étonnante MGA pilotée par Louise.

3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 Rallye20

Un peu de tout côté difficultés, parcours et terrains à parcourir voire parfois "franchir" ...

3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 Rallye6

3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 Rallye2

3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 Rallye12

3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 Rallye4

... Beaucoup de variété également ainsi que de travail dans les décors ....

3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 Rallye

3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 Rallye9

3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 Rallye10

3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 Rallye7

3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 Rallye13

3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 Rallye3j

Coup de coeur perso pour cette spéciale Ninco, très roulante, ... sans "robète" à craindre de renverser et avec un parcours tout en relief dont cette superbe montée (et descente...) en lacets

3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 Rallye11

Alors qu'on a l'habitude de le voir évoluer au sommet des classements sur des bolides souvent très véloces et ce aussi bien au 1/32 qu'au 1/24, Cédric Bous s'est ici offert un périple en ... Mini SCX pour arracher ... euh ... sans trop de difficulté .... une lanterne rouge ... farao

3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 Rallye14

Pour ma part, je m'étais inscrit sur une Peugeot 307. J'avais "l'honneur" d'ouvrir la route dans mon groupe lors de la premère boucle. Sans aucune reconnaissance (autre caractéristique de ce rallye - on se lance en spéciale sans avoir pu y parcourir le moindre mètre de reconnaissance), j'assurais plutôt beaucoup, ce qui me permettait néanmoins de réussir des chronos réguliers, d'éviter de sortir et de ne "faucher" ou plutôt renverser qu'une seule pin up (dans un endroit il est vrai particulièrement délicat... scratch ). En deuxième boucle, un peu plus d'attaque me faisait commettre mes deux seules sorties de tout le rallye... et me faisait faucher une deuxième robète... Embarassed . Dans ce groupe de 8 pilotes constitué pour les deux premières boucles, le futur vainqueur du rallye, Fred Steffens, se mettait rapidement en évidence, s'offrant en outre le luxe de ne renverser aucune pin up... D'autres concurrents également véloces dans notre groupe se révélaient en revanche moins adroits ou ... moins chanceux. Fabian renversait ainsi dès la première spéciale 2 pin ups ... Sa très agile Renauilt Clio et déjà une bonne expérienve des rallyes lui permettront néanmoins de signer ensuite régulièrement de très bons chronos. Autre pilote particulièrement "viril" avec les pin ups: Frank Riga réussira lui l'exploit peu banal de faucher ... 4 d'entre elles groupées dans un même virage après un jump un peu trop osé ... Dead Dans le petit peloton des SCX présentes dans notre groupe, c'est Anne qui se détachait en tête devant Luc (qui découvrait la discipline du rallye) et Patrick Huegens, victime d'un problème de guide et semble t'il un peu trop handicapé par une Fiat assez rétive lorsque le parcours devenait plus accidenté.... Crying or Very sad

A l'issue de la deuxième boucle (et donc de 20 des 30 ES), les pilotes étaient regroupés dans l'ordre du classement général (ou de catégorie dans le cas des SCX). Neuvième au scratch, j'avais l'honneur d'accompagner les premiers du classement général. Fred Steffens, confortable leader du rallye , assurait sa première place au général par un parcours prudent. Patrick Savio, 10e à cinq secondes ... derrière moi, réussissait une très belle fin de rallye, signant plusieurs scratchs et remontant à la septième place finale. Pour ma part, je terminais le rallye à une bien honorable 10e place (et avec hélas une 3e pin up bousculée par ma 307...) en me disant toutefois que j'aurais pu peut être de temps à autre un peu mieux exploiter le potentiel de l'auto en attaquant un peu plus... Cela précisé, ce fut tout de même une journée bien sympathique et à sans doute renouveler, à Hermée ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
fbon

fbon


Nombre de messages : 479
Age : 56
Localisation : Saint-Nicolas
Date d'inscription : 13/02/2008

3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème Rallye des Robètes 2011   3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:34

Petit résumé de ce rallye:

1. des spéciales bien pensées avec des décos superbes (un téléphérique, une nana dans une cage suspendue, ...)
2. des organisateurs sympathiques
3. une ambiance bon enfant
4. le tri des concurrents pour la 3ème boucle (superbe idée)
5. des Clio qui se jouent très facilement des bosses et des passages étroits

Bref, bien vite l'an prochain.

Merci à tous les organisateurs et concurrents pour cette journée mémorable.

Cécile et Fabian.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.teledisnet.be/web/fbo02001/index.htm
Luc

Luc


Nombre de messages : 1772
Age : 67
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 02/07/2011

3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème Rallye des Robètes 2011   3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:52

Très beau reportage, comme à l'accoutimé j'oserai dire, avec de très belles prises de vues qui rendent honneur au magnifique travail fait par l'équipe de Hermée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GRfred

GRfred


Nombre de messages : 1610
Age : 52
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/10/2010

3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème Rallye des Robètes 2011   3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 20:42

Bonsoir amis sloteur,

Je remerçie le club Hermer pour leur rallye,

avec une première pour moi, une victoire qui fait du bien après près de 15 ans de slot,

sur un rallye d'enfer avec des spécials trés spécial, une embiance de feu du diable,

donc je reviendrai l'an prochain pour mettre mon titre en jeux et surment en 307

3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 106625 3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 106625 3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 106625 3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 106625 3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 106625
Revenir en haut Aller en bas
HaCo

HaCo


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Nieuwrode
Date d'inscription : 02/08/2011

3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème Rallye des Robètes 2011   3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 21:26

Premier:
Revenir en haut Aller en bas
HaCo

HaCo


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Nieuwrode
Date d'inscription : 02/08/2011

3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème Rallye des Robètes 2011   3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 21:41

Deuxième video:
Revenir en haut Aller en bas
milka875

milka875


Nombre de messages : 84
Age : 50
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/02/2008

3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème Rallye des Robètes 2011   3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 21:44

Louise a écrit:
HaCo a écrit:
Super jour là à Hermée!!!

Voici déjà un album avec quelque photos: https://picasaweb.google.com/102861701663595860545/20113EmeRallyeDesRobetes?authuser=0&authkey=Gv1sRgCI_voZ29x_PPEA&feat=directlink!
Les photos #4 et 13 Boucles de Liège
#9 et 10 Rallye de la Famenne
#5 (j'en ai parlé plus haut) c'est Critérium Lucien Bianchi
Et la photo #3 je ne sais pas ! Mais par déduction, probablement le Rallye de Wallonie il me semble (si je ne me trompe pas)

Voilà queen

photo c est celle de stany condroz asphalte
Revenir en haut Aller en bas
milka875

milka875


Nombre de messages : 84
Age : 50
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/02/2008

3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème Rallye des Robètes 2011   3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 21:56

Louise a écrit:
HaCo a écrit:
Super jour là à Hermée!!!

Voici déjà un album avec quelque photos: https://picasaweb.google.com/102861701663595860545/20113EmeRallyeDesRobetes?authuser=0&authkey=Gv1sRgCI_voZ29x_PPEA&feat=directlink!
Les photos #4 et 13 Boucles de Liège
#9 et 10 Rallye de la Famenne
#5 (j'en ai parlé plus haut) c'est Critérium Lucien Bianchi
Et la photo #3 je ne sais pas ! Mais par déduction, probablement le Rallye de Wallonie il me semble (si je ne me trompe pas)

Voilà queen

photo 1 boucle de spa (armand)
2 critérium bianchi (marc)
3 condroz (stany)
4 boucle de liège (marc)
5 critérium bianchi (marc)
6 wallonie (axel)
7 rallyes des crêtes (stéphane) je crois
8 hautes fagne (stéphane)
9 famenne (stéphane)
11 boucle de francorchamps (stéphane) neige
Revenir en haut Aller en bas
Monty

Monty


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 25/10/2011

3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème Rallye des Robètes 2011   3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 12:48

Bonjour,

Y a t il un classement qqpart?

Peut etre un apercu des chrono par speciale et/ou par boucle ? Je pense que on aurait qqs surprise avec des temps scratches innatendu de la part de jeunes sloteurs et sloteuse peut etre.

En tout cas, superbe réalisation des organisateurs tant sur la variété des spéciales que du respect du timing.

Un petit bémol quand au regroupement pour la 3eme boucle par rapport au classement general. Au niveau du groupe de tete, ca a donné un immobilisme quasi total contrairement a d'autres groupes apparemment. Le regrouppement SCX a été certainement plus apprécié j'imagine.

Bravo, ou s'inscrit on pour 2012 ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7333
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème Rallye des Robètes 2011   3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:07

Monty a écrit:
Un petit bémol quand au regroupement pour la 3eme boucle par rapport au classement general. Au niveau du groupe de tete, ca a donné un immobilisme quasi total contrairement a d'autres groupes apparemment. Le regrouppement SCX a été certainement plus apprécié j'imagine.


Le regroupement est une bonne idée et évite de rouler "dans un tunnel" sans trop savoir ce que font les concurrents directs. Dans l'ultime boucle, le futur vainqueur a en effet pu assurer (avec plus de ... 20 secondes d'avance). Et ce d'autant plus que le deuxième a assez rapidement "renversé" une pin up... Mais il a dû lui même demeurer attentif.

Derrière, il y a eu quelques changements. Le 8e du classement provisoire est retombé je crois 12e... Pätrick Savio a repris deux places, Stany deux (il roulait lui dans un autre groupe) et perso, j'ai perdu une place (de 9e à 10e). Il y a eu je crois également un peu de "bagarre" pour les 4e, 5 e et 6 e places.

A Ecaussinnes, nous avions également des regroupements mais nous avons dû y renoncer pour des raisons de timing (avec des reconnaissances en matinée, tout le rallye - désormais à Manage - se dispute en une après midi).
Revenir en haut Aller en bas
Monty

Monty


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 25/10/2011

3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème Rallye des Robètes 2011   3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 19:31

Effectivement il y a eu des mouvements legers. la bagarre au niveau de la 4 5 et 6 eme place était surtout due a la gestion plus particuliere des jeunes Manon et Leo qui ne connaissent qu'une seule facon de gerer un resultat cad a fond lol . Ils ont réalisés de superbes chrono sans se poser de question et Manon serait montée sur le podium final si elle avait pu bénéficier d'une situation reelle de classement avant la dernier ES je pense.

Par contre pour la tete, Fred se contentait de gerer et pouvait le faire ES apres ES en surveillant Bjorn et la pression etait sur Bjorn alors que la pression changerait de camp si ils avaient roulé en aveugle justement car aucun des deux n'aurait vraiment su ou en etait l'autre point de vue pin up renversee ou temps volontairement cédé pour gérer une premiere place meme avec 20 secondes d'avance. Pensons aux 7 secondes reprise par Bjorn sur Fred lors de la speciale montagneuse de Marc Bodson.

Comme toujours les deux systèmes ont des points positifs et négatif je pense. Je sais aussi que la question du triage s'est posée au niveau de certain organisateur pour la 3eme boucle apres avoir regardé le réultat final. On verra ce qu'il en ressortira pour l'an prochain mais quoi qu'il en soit un système ou l'autre ne me derange pas du tout.

Aussi, j'ai passé un très bon moment dans les 2 premières boucles avec des personnes pas forcement habituées au courses avec Emilie, Dimitri, HannuJosé et Bruno et d'autres plus habituées tels Cedric Bous, Marc Balaes, Louise et Pierre... et ce fut un moment bien agréable et amusant de rire et rouler ensemble avec un rythme pas trop soutenu entre les concurents qui permettait de mettre en valeur les perf de chacun. Et ce genre de course permet vraiment de mettre bcp de monde au top de l'une ou l'autre speciale et je trouve ca vraiment tres interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9368
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème Rallye des Robètes 2011   3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:18

Monty a écrit:
Le regrouppement SCX a été certainement plus apprécié j'imagine.
Oui personnellement j'ai vraiment apprécié le regroupement pour la dernière boucle.
Et pas seulement du fait que j'ai pu remonter de la 4e à la 2e place.
mais surtout vu que les écarts étaient minis (moins d'une seconde, il me semble) entre les 2e et 3e place.
Puis 16 secondes (je pense) entre 3e et 4e
Et de nouveau moins d'une seconde entre les 4e et 5e place.
Tout pouvez encore se jouer entre nous et c'était surtout à qui gérait le mien la pression, amusant Very Happy

Enfin, on essayera de faire mieux la prochaine fois et en attendant, mes photos sont ici sur un album Picasa :
https://picasaweb.google.com/louise962/RallyeDesRobettesHermeeLe23Octobre2011?authuser=0&feat=directlink
Voilà, vivement la prochaine édition cheers
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7333
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème Rallye des Robètes 2011   3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 9:42

Monty a écrit:
Par contre pour la tete, Fred se contentait de gerer et pouvait le faire ES apres ES en surveillant Bjorn et la pression etait sur Bjorn alors que la pression changerait de camp si ils avaient roulé en aveugle justement car aucun des deux n'aurait vraiment su ou en etait l'autre point de vue pin up renversee ou temps volontairement cédé pour gérer une premiere place meme avec 20 secondes d'avance. Pensons aux 7 secondes reprise par Bjorn sur Fred lors de la speciale montagneuse de Marc Bodson.


... si concourir sans connaitre les résultats du voisin avant la fin de la compétition était le facteur décisif pour ménager le suspens, on mettrait des murs entre les couloirs du 100 mètres (natation ou à pied...) et Loeb ou Neuville ne recevraient aucun des chronos de leurs adversaires avant la fin d'un rallye... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9368
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème Rallye des Robètes 2011   3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:03

Monty a écrit:
Bonjour,

Y a t il un classement qqpart?
Heureusement que je vais voir de temps en temps sur le site du SCO Shocked
Le classement est affiché ici :
http://www.scalexcluboupeye.be/11RallyeRobetesInscriptions.html#Haut

Voilà queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème Rallye des Robètes 2011   3 ème Rallye des Robètes 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 ème Rallye des Robètes 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 5 ème Rallye des Robètes en 2013
» 2 eme Rallye des Robètes
» Rallye des Robètes
» Rallye des Robètes
» 6ème rallye des robètes 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/32 :: Rallye / Raid-
Sauter vers: