| SRCS - BBQ et Course surprise du dimanche 3/7/11 | |
|
+6thepatrick31 stany la tenaille André Jumbo Ronald mercator 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SRCS - BBQ et Course surprise du dimanche 3/7/11 Jeu 9 Juin - 13:21 | |
| Le dimanche 3/7/11, le SRCS organise son BBQ annuel: Apéro, BBQ et Gateau glacé "Mont Michel" au prix de 10€ (sur réservation) La journée débutera par une course surprise (voitures fournies par le club) et se poursuivra par le BBQ vers 13h. Inscriptions pour la course et le BBQ par message ci dessous, mail, téléphone, tam-tam, signaux de fumée ou lors de votre passage au club. |
|
| |
mercator
Nombre de messages : 2086 Age : 55 Localisation : horion hozemont Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: SRCS - BBQ et Course surprise du dimanche 3/7/11 Jeu 9 Juin - 14:10 | |
| pourrais tu apporter une petite précision?
c'est quoi comme course exactement ????
suis déjà dehors et bien caché ! tu m'trouveras pas E | |
|
| |
Ronald
Nombre de messages : 890 Age : 66 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: SRCS - BBQ et Course surprise du dimanche 3/7/11 Jeu 9 Juin - 14:50 | |
| Est-ce que je peux rouler avec une de mes carros ou c'est interdit.... Ok, comme Dédé, je sais où se trouve la sortie @ pluche Ronald | |
|
| |
Jumbo
Nombre de messages : 2785 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: SRCS - BBQ et Course surprise du dimanche 3/7/11 Jeu 9 Juin - 15:14 | |
| j'ai une idée :
un des nouveaux châssis de Didier sur une carro de Ronald.
Bon d'accord je sors aussi, mais si tout le monde sort, il n'y aura pas grand monde au bbq.
Donc, je sors du post mais je serai présent le jour de l'évèvement. | |
|
| |
Ronald
Nombre de messages : 890 Age : 66 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mercator
Nombre de messages : 2086 Age : 55 Localisation : horion hozemont Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: SRCS - BBQ et Course surprise du dimanche 3/7/11 Jeu 9 Juin - 15:42 | |
| notez que si nous sortons tous les trois on est déja pas mal pour surveiller la cuisson de la viande.... | |
|
| |
Jumbo
Nombre de messages : 2785 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: SRCS - BBQ et Course surprise du dimanche 3/7/11 Jeu 9 Juin - 16:22 | |
| moi, je vous laisse l'apéritif.
Je suis BOB.
Bravo Ronald, jolie création. Ne t'étonne pas si je traîne du côté de la piscine à condition que la demoiselle ait plus que 21 ans, car Lantin n'est pas loin et il parait qu'ils n'ont pas de piste de slot.
| |
|
| |
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: SRCS - BBQ et Course surprise du dimanche 3/7/11 Jeu 9 Juin - 18:07 | |
| En tout cas moi je ne m'occupe pas du BBQ, 3 heures de BBQ à Bambecque, j'ai assé donné _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRCS - BBQ et Course surprise du dimanche 3/7/11 Jeu 9 Juin - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRCS - BBQ et Course surprise du dimanche 3/7/11 Jeu 9 Juin - 18:44 | |
| Pour ceux qui veulent en savoir plus, je ne parlerais pas, même sous la torture..... Puis si je parles, ce ne sera plus une surprise....... Donc vous ne saurez rien, sauf ce que l'on mange.... |
|
| |
mercator
| Sujet: Re: SRCS - BBQ et Course surprise du dimanche 3/7/11 Jeu 9 Juin - 18:47 | |
| ben mwa j'aime pô les surprises, j'aime pô les cuiseurs et j'aime pô les BBQ ! na | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jumbo
| Sujet: Re: SRCS - BBQ et Course surprise du dimanche 3/7/11 Ven 10 Juin - 7:53 | |
| Je me faisais la même réflexion que toi , Francine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRCS - BBQ et Course surprise du dimanche 3/7/11 Dim 19 Juin - 8:57 | |
| Je remonte le sujet, bon nombres d'inscrits déjà a ce jour.... Il y a encore de la place n'hésitez pas.... |
|
| |
stany la tenaille
Nombre de messages : 989 Age : 64 Localisation : Ans Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: SRCS - BBQ et Course surprise du dimanche 3/7/11 Lun 20 Juin - 21:45 | |
| Et bien les quelques places qui reste c'est pour nos hotes as compris bon voila nous venons à 6 pour manger et dedans 2 ou 3 roulerons po fé plaisir à nos amis de Seraing bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRCS - BBQ et Course surprise du dimanche 3/7/11 Mar 21 Juin - 7:28 | |
| |
|
| |
thepatrick31
Nombre de messages : 451 Age : 57 Localisation : Ath Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: SRCS - BBQ et Course surprise du dimanche 3/7/11 Mar 21 Juin - 18:27 | |
| | |
|
| |
Martin
Nombre de messages : 37 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: SRCS - BBQ et Course surprise du dimanche 3/7/11 Mar 21 Juin - 20:10 | |
| Bonsoir Francine,
Pourrais tu rajouter 3 couverts s'il te plaît? Merci bien!
A bientôt! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRCS - BBQ et Course surprise du dimanche 3/7/11 Mer 22 Juin - 7:22 | |
| - Martin a écrit:
- Bonsoir Francine,
Pourrais tu rajouter 3 couverts s'il te plaît? Merci bien!
A bientôt! Ok Martin c'est fait....merci... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRCS - BBQ et Course surprise du dimanche 3/7/11 Lun 27 Juin - 16:51 | |
| Timing du Barbecue les amis..... Horaire de la journée:Ouverture du club a 9H
Course surprise.
Barbecue vers 13H
Ensuite improvisation et amusement …. Prix de notre Barbecue 10 Euros.Je rappelle qu'il est obligatoire de s'inscrire, merci de votre compréhension.... Si vous avez envie vous pouvez prendre vos voitures pour vous amusez après la course surprise, la piste sera ouverte ou bien vous prenez simplement votre poignée a vous de voir.... |
|
| |
Jean-luc
Nombre de messages : 342 Age : 72 Localisation : Liege Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: SRCS - BBQ et Course surprise du dimanche 3/7/11 Mer 29 Juin - 16:09 | |
| Salut les slotteurs (euses) léger changement dans la date de départ. Si il reste 2 places, nous sommes preneurs. Merci, bisous à toutes, tous. Véro et Jl. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRCS - BBQ et Course surprise du dimanche 3/7/11 Mer 29 Juin - 16:17 | |
| - Jean-luc a écrit:
- Salut les slotteurs (euses)
léger changement dans la date de départ. Si il reste 2 places, nous sommes preneurs. Merci, bisous à toutes, tous. Véro et Jl. Super nouvelle!! C'est réservé mon JL..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRCS - BBQ et Course surprise du dimanche 3/7/11 | |
| |
|
| |
| SRCS - BBQ et Course surprise du dimanche 3/7/11 | |
|