Ecoute JPH, on ne va pas polemiquer la dessus.
Un organisateur, Greg.
Deux controleur technique, Franz et moi meme.
La peugeot a ete presentée AVANT la course chez hobby 2000, Franz ET Greg lui on dit oui.
AVANT la course d'Ecaussine, o a eu une reunion pour cela. Greg ne voulait plus de voiture comme cela, a partir de DUNKERQUE. Franz lui, etait pour les laisser evoluer jusque la fin de saison.
J'ai alors proposé de rouler avec une autre voiture. (Une audi R8C). ILS M'ONT DIT : "NON, TU PEUX ROULER AVEC".
Maintenant, je te suggere de regler tes comptes avec moi en MP, de discutter avec Greg, qui peut te confirmer tout cela, et voila.
C'est Phil le preparateur, et AVANT de preparer ses autos, je lui ai dit de s'arranger avec Gregoire, car je ne voulais pas prendre de tel decision. GREG lui a dit OK. Quand l'organisateur dit OK, ben voila....
Ceci dit, dans le dernier segment, il est normal que j'ai levé le pied. L'explication est simple. Notre couronne depuis ca tombée de table avait une dent tres abimée.
Sur le CIRCUIT, pour moi ce fut une belle course, bien serrée.
PS: Je pense que ni Gilles ni moi ne soyons des clinches, on merite notre victoire, comme je l'ai meritée chez vous lors de la 4eme manche de votre challenge... Ni plus ni moin...
Mon Tel et mon Mail reste ouvert, Bien a toi, Cedric.