| appel urgent zmachine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: appel urgent zmachine Lun 27 Juin 2011 - 1:09 | |
| salut a tous
dans ce message qui est plus destine a Philipe
je voudrais faire une demande pour un kit lumiere tres special
je vais etre bientot d une MSC metro R6R4 sur la quelle je voudrais
ajouter la rampe de phares
cette rampe comporte six phares plus deux sur le vehicule d origne
est il possible de faire un kit avec les petites leds comme pour les echappements (phares blanc biensur)
de meme si il est possible de faire clignoter les clignotants lors de l arret de la voiture cela serais un plus
si cela est possible peut tu me faire le kit pour manage le 21 aout
la prise du kit et le payement se fera chez willy (freezslot)
merci de prendre en compte ma demande particuliere
commodor67 | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: appel urgent zmachine Lun 27 Juin 2011 - 16:05 | |
| Bonne idée commodore, déjà que je la trouve très bien la Mini Métro ! Si maintenant tu lui mets des vrais phares, elle va être superbe Et tant qu'on y est à faire des demandes spéciales à notre ami Philippe Zmachine. De mon côté, je serai intéressée par un petit montage permettant aux voitures SCX de garder les phares allumer comme avec les vrais éclairages Zmachine. Mais en conservant les leds et un maximum des composants SCX (pour faire simple, quoi ) Merci | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
lio
Nombre de messages : 1387 Age : 44 Localisation : florennes Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: appel urgent zmachine Mar 28 Juin 2011 - 11:18 | |
| ohhhhh, pas mal... une special de nuit, bon, ben stef, tu n'as plus qu'à lancer le pas pour manage alors Il nous reste 2 mois pour monter des bougies dans les titinnes | |
|
| |
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: appel urgent zmachine Mar 28 Juin 2011 - 23:41 | |
| Ca c'est une idée Steph... comme chez les vrai... _________________ | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: appel urgent zmachine Mer 29 Juin 2011 - 12:33 | |
| Oui super idée d'une spéciale de nuit Mais bon alors tant qu'on y est ! On pourrait aussi imaginer des décors avec des petites maisons et petits poteaux d'éclairage comme dans certaines "vraies" spéciales de rallye qui traversent des villages où des zones d'habitations Cela devrait être chouette à faire comme décors, mais aussi un fameux boulot supplémentaire pour les organisateurs ! - stephmartin a écrit:
- Il faudrait lui demander s'il est possible de "greffer" son système d'éclairage sur les leds d'une SCX ...
Mon idée (si c'est faisable) est de rajouter un maxi cap au système SCX, tout est déjà en place. Et en plus c'est souvent bien installé dans une SCX. (J'ai peur de faire un essai ici, car je ne vois pas où je pourrais souder les fils pour raccorder le max cap ) | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: appel urgent zmachine Jeu 11 Aoû 2011 - 18:33 | |
| - commodor67 a écrit:
- salut a tous
dans ce message qui est plus destine a Philipe
je voudrais faire une demande pour un kit lumiere tres special A mon avis tu devrais peut-être faire des appels de phares, Zmachine n'a probablement pas vu ce topic-ci | |
|
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: appel urgent zmachine Ven 12 Aoû 2011 - 19:29 | |
| salut a tous
a mon avis il est sous les phares enfin un phare tous rond tous rouge
soleil c est cela oui quand vacance vous tiens
bin j ai aussi demander a willy mais lui non plus pas de nouvelles
de plus j ai trouver des super leds doubles donc je vais voir si elles fonctionnent sur le kit
car si oui j ai peut etre un feu route et de croisement aussi
enfin suite chez willy car elle soront dispo si elle sont bonne pour nous
commodor67 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appel urgent zmachine | |
| |
|
| |
| appel urgent zmachine | |
|