| problèmes de décalques chez pattos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pat16
Nombre de messages : 859 Age : 69 Localisation : a la mer Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: problèmes de décalques chez pattos Mer 17 Aoû 2011 - 21:00 | |
| salut quelqu'un a déjà eu des problèmes avec des décalques chez pattos ? j'ai commencé ma bmw art cart et j'ai des problèmes ,les décalques sont trop étroite autour des roues et des montants de fenêtres , et sur les flans d'aile on dirait une échelles différente du 1/24. par contre se sont des décalques vinyle et elle se mette bien comparé aux décalque normal. j'ai envoyer un mail chez pattos ,j'attends la réponse . vous avez déjà eu ce problème . Pat | |
|
| |
xke
Nombre de messages : 657 Age : 53 Localisation : Mechelen Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: problèmes de décalques chez pattos Jeu 18 Aoû 2011 - 9:33 | |
| j'ai eu le meme probleme mais je les avait imprimer avant de les commander.
je avait besoin des celles des porsche flying lizzard.
chez decaldoc ils ont la version qui vas sur la scaleauto.
bat d _________________ | |
|
| |
pat16
Nombre de messages : 859 Age : 69 Localisation : a la mer Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: problèmes de décalques chez pattos Jeu 18 Aoû 2011 - 9:40 | |
| merci Dirk je l'ai aussi celle de chez decaldoc et point de vus grandeur cella vas , mais elle se mette moins bien que les vinyle de chez pattos ( beaucoup + de plis ) .
Pat | |
|
| |
Ronald
Nombre de messages : 890 Age : 66 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: problèmes de décalques chez pattos Jeu 18 Aoû 2011 - 10:37 | |
| - pat16 a écrit:
- merci Dirk
je l'ai aussi celle de chez decaldoc et point de vus grandeur cella vas , mais elle se mette moins bien que les vinyle de chez pattos ( beaucoup + de plis ) .
Pat Salut Pat, Pour éliminer les plis il faut absolument les repasser avant... ok, je me sauve... Ronald | |
|
| |
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: problèmes de décalques chez pattos Jeu 18 Aoû 2011 - 10:43 | |
| Je me disait qu'il n'avait simplement peut être fait ses mesures sur la BM d'un autre fabricant... _________________ | |
|
| |
pat16
| Sujet: Re: problèmes de décalques chez pattos Jeu 18 Aoû 2011 - 10:52 | |
| bonjour ronald et perry
pour Ronald je vais t'apporter le fer a repasser ,pour enlever les plis de ta moustache lol.
pour Perry apparemment ,je crois que sais plus du 1/25 voir+petit , car j'ai presque 5mm sur la longueur . a 24$ la planche ,il pourrait faire un effort . je lui est envoyer un mail ,mais il ne comprend pas le français ,donc j'ai demandé a Raymond qu'il lui envois un mail en anglais ,on verra . Pat | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: problèmes de décalques chez pattos Jeu 18 Aoû 2011 - 12:28 | |
| - pat16 a écrit:
- bonjour ronald et perry
pour Ronald je vais t'apporter le fer a repasser ,pour enlever les plis de ta moustache lol.
pour Perry apparemment ,je crois que sais plus du 1/25 voir+petit , car j'ai presque 5mm sur la longueur . a 24$ la planche ,il pourrait faire un effort . je lui est envoyer un mail ,mais il ne comprend pas le français ,donc j'ai demandé a Raymond qu'il lui envois un mail en anglais ,on verra . Pat Les photos sont claires, anglais ou français... | |
|
| |
pat srcs
Nombre de messages : 451 Age : 49 Localisation : jemeppe Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: problèmes de décalques chez pattos Jeu 18 Aoû 2011 - 23:03 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Salut Pat
J'ai eu aussi le problème aves Pattos ,j'avais commandé des décals pour une Audi et elles étaient trop petites.
A part pour des décals de pub je commanderai plus chez lui et en plus elles se déchires facilement.
| |
|
| |
pat16
| Sujet: Re: problèmes de décalques chez pattos Ven 19 Aoû 2011 - 11:10 | |
| voila mon problèmes est résolu ,Raymond (slash) lui a envoyer un mail. et il me renvois un nouveaux jeux de décalques la semaine prochaine, a la bonne échelle . Pat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problèmes de décalques chez pattos | |
| |
|
| |
| problèmes de décalques chez pattos | |
|