| Comment construire une caravane ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ScalexRevolution
Nombre de messages : 1392 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Comment construire une caravane ? Ven 13 Juin 2008 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Comment construire une caravane ? Ven 20 Juin 2008 - 20:14 | |
| Je viens de visité le lien, belle petite vidéo ! Sympa comme idée | |
|
| |
PASCALEX
Nombre de messages : 185 Age : 56 Localisation : Enghien Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: caravanes Sam 12 Juil 2008 - 15:56 | |
| Waow, à peine avais-je vu les caravanes que je m'y suis mis! Deux heures plus tard, elle était terminée. Jeudi je l'ai essayée à Ecaussines et... vraiment fun! De la "Follie", cela n'est pas passé inaperçu Je pense que ce jeudi il y aura quelques caravanes sur la piste et beaucoup de rires On pense même organiser une petite course Bonnes vacances à tous | |
|
| |
ScalexRevolution
Nombre de messages : 1392 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Comment construire une caravane ? Sam 12 Juil 2008 - 16:43 | |
| Excellent Content que l'article soit utile N'hésites pas à poster des photos de ta caravane ou de la course si tu en as | |
|
| |
PASCALEX
Nombre de messages : 185 Age : 56 Localisation : Enghien Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Comment construire une caravane ? Sam 19 Juil 2008 - 18:54 | |
| Hello les amis ! Voici quelques photos des caravanes présentes ce jeudi à Ecaussines. Ma caravane! Les vacanciers au départ! Attention il n'y a plus qu'une seule place au camping! Le premier arrivé sera le premier servi! Il y a même une barquette! (de toute façon elle n'étais pas attachée!), tant pis pour toi tonton. Me voici au passage devant les stands! Collision avec Ronald, pour nous, les vacances sont finies!!!. | |
|
| |
ScalexRevolution
| Sujet: Re: Comment construire une caravane ? Dim 20 Juil 2008 - 23:26 | |
| Je vois qu'on s'amuse toujours autant avec ces caravanes. Sympa de partir en vacances caravane avec une Mc Laren F1 GTR ou encore une Lola | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Comment construire une caravane ? Lun 21 Juil 2008 - 14:19 | |
| Celle de Ronald semblait être la plus efficace. Il faut dire qu'elle était plus sophistiquée: attache sur rotule, demi châssis de voiture. Il lui manque juste des roues indépendantes et un berceau flottant... | |
|
| |
ScalexRevolution
| |
| |
Ronald
Nombre de messages : 890 Age : 66 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Encore une soirée marrante à Ecaussinnes Ven 25 Juil 2008 - 9:51 | |
| Hier, on s'est encore fait plaisir en fin de soirée avec ces caravanes. Décidément, la reconversion de nos DTM est faite. Quelques Photos jointes des nos engins. (on va proposer un autre chalenge : une course voiture, plateau tracté et une voiture sur le plateau, 3 manches, une voiture + plateau + voiture - une autre: voiture + plateau - une dernière avec la voiture qui été posée sur le plateau) Je rigole, bien sûr, mais en attendant je confectionne un plateau de compet) @+ Ronald voici un lien pour charger le fichier de la caravane (format PDF)Fichier caravane(Vitres à découper - gabarit à thermoplastifier - coller votre caravane)Au boulot, ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment construire une caravane ? | |
| |
|
| |
| Comment construire une caravane ? | |
|