Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 salon slotlandia

Aller en bas 
+3
Louise
viper
pat16
7 participants
AuteurMessage
pat16

pat16


Nombre de messages : 859
Age : 69
Localisation : a la mer
Date d'inscription : 02/07/2008

salon slotlandia Empty
MessageSujet: salon slotlandia   salon slotlandia Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 16:41

trouvé sur franceforum
nouveauté au salon slotlandia

http://www.i-services.com/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1489401&page=2
Pat
Revenir en haut Aller en bas
viper

viper


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : gembloux
Date d'inscription : 02/08/2009

salon slotlandia Empty
MessageSujet: Re: salon slotlandia   salon slotlandia Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 16:51

la lola de chez slot it drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

salon slotlandia Empty
MessageSujet: Re: salon slotlandia   salon slotlandia Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:50

Merci Patrick, un lien avec quelques infos très intéressantes !

Une Audi R18 annoncée aussi bien chez Slot-it que chez NSR.
Mais pourquoi les fabricants ont-ils zappés la R15+ au 1/32e Evil or Very Mad
Puis des photos des Renault Mégane BRM en action Wink

Mais aussi, peut-être une mauvaise nouvelle provenant de chez Scaleauto, qui ne continuerait pas son engagement dans le 1/24e faute de demandes suffisantes pour leurs produits.
Si cela devait se comfirmer, ce serait bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

salon slotlandia Empty
MessageSujet: Re: salon slotlandia   salon slotlandia Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:15

completement ratée cette r18 :/

enfin, bon, seul les puristes le veront Smile
Revenir en haut Aller en bas
viper

viper


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : gembloux
Date d'inscription : 02/08/2009

salon slotlandia Empty
MessageSujet: Re: salon slotlandia   salon slotlandia Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:46

quelqu'un a une idée de la date de sortie de l"audi r8 gt chez NSR Question Question Question
la deco de la grise et rose me fait de l'effet flower
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

salon slotlandia Empty
MessageSujet: Re: salon slotlandia   salon slotlandia Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:48

A mon avis, il faut tout de même attendre un peu avant de se faire une opinion !
La R18 Slot-it on ne la voit pas beaucoup et la NSR ne semble être un prototype qu'ils devraient tout de même affiner un peu.
Il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

salon slotlandia Empty
MessageSujet: Re: salon slotlandia   salon slotlandia Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:53

Louise a écrit:
A mon avis, il faut tout de même attendre un peu avant de se faire une opinion !
La R18 Slot-it on ne la voit pas beaucoup et la NSR ne semble être un prototype qu'ils devraient tout de même affiner un peu.
Il me semble Wink

Non, il est impossible de rentrer la mecanique actuelle dans les protos comme cela. au 24 non plus.
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

salon slotlandia Empty
MessageSujet: Re: salon slotlandia   salon slotlandia Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:54

Purée, oui, la R18 NSR "craint" beaucoup... affraid Il faut espérer que ce n'est qu'une première esquisse ou alors c'est celle de Mc Nish juste avant l'impact au Mans ... Laughing Wink

En revanche, la R8 GT NSR promet comme d'ailleurs la Mercos SLS Scaleauto... sunny et la Lola Slot it (même si les lignes des protos récents, ce n'est plus trop mon truc - de belles livrées devraient gommer ça... Wink )

salon slotlandia Img_1317020029_89

Autre chose, Slotlandia, ça laisse quand même rêveur: tout un salon dédié au seul slot et combinant expos, démos et (belles) compétitions.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Vitor

Vitor


Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2011

salon slotlandia Empty
MessageSujet: Re: salon slotlandia   salon slotlandia Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 11:23

stephmartin a écrit:
Purée, oui, la R18 NSR "craint" beaucoup... affraid Il faut espérer que ce n'est qu'une première esquisse ou alors c'est celle de Mc Nish juste avant l'impact au Mans ... Laughing Wink

En revanche, la R8 GT NSR promet comme d'ailleurs la Mercos SLS Scaleauto... sunny

En effet, j'ai déjà vu des photos du modèle NSR tel que mis en vente et... oui, c'est celle avant l'impact au Mans Mad

Quand même c'est une NSR donc avec une performance très racing.

Si on l'ajoute la 997, la Vette + McLaren slot.it + Merc Scaleauto + voitures sur des HRSs = le prochain Championnat GT32 du SRM sera explosif bom bom affraid
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

salon slotlandia Empty
MessageSujet: Re: salon slotlandia   salon slotlandia Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 16:25

VitorSP a écrit:
Si on l'ajoute la 997, la Vette + McLaren slot.it + Merc Scaleauto + voitures sur des HRSs = le prochain Championnat GT32 du SRM sera explosif
Explosif et très intéressant Wink
J'ai une Porsche NSR, il faudrait que je regarde votre réglement de ce championnat, c'est possible que je passe aussi de temps en temps à Manage pour ces courses-là geek

stephmartin a écrit:
En revanche, la R8 GT NSR promet
salon slotlandia Img_1317020029_89
Là, c'est sûr quand ces Audi-là sortent j'achète la bleu pour complèter avec celle que je construit au 1/24e cheers
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

salon slotlandia Empty
MessageSujet: Re: salon slotlandia   salon slotlandia Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 17:18

Louise a écrit:
VitorSP a écrit:
Si on l'ajoute la 997, la Vette + McLaren slot.it + Merc Scaleauto + voitures sur des HRSs = le prochain Championnat GT32 du SRM sera explosif
Explosif et très intéressant Wink
J'ai une Porsche NSR, il faudrait que je regarde votre réglement de ce championnat, c'est possible que je passe aussi de temps en temps à Manage pour ces courses-là geek

Là, c'est sûr quand ces Audi-là sortent j'achète la bleu pour complèter avec celle que je construit au 1/24e cheers

Quand Vitor dit "prochain", il ne fait pas encore référence à une date précise ... Wink Donc, en effet, plateau potentiellement intéressant mais il y a d'autres compétitions prévues avant.... A (re)voir au second semestre 2012 ?

En attendant, ces voitures pourraient déjà apparaitre dans la compétition "Davic" organisée au SRCB... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

salon slotlandia Empty
MessageSujet: Re: salon slotlandia   salon slotlandia Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 22:58

stephmartin a écrit:
Quand Vitor dit "prochain", il ne fait pas encore référence à une date précise ... Wink Donc, en effet, plateau potentiellement intéressant mais il y a d'autres compétitions prévues avant....
Pas de souci Stéphane ! Suis pas pressée, j'ai le temps pour faire faire une course à ma Porsche NSR Wink
Revenir en haut Aller en bas
thepatrick31




Nombre de messages : 451
Age : 56
Localisation : Ath
Date d'inscription : 25/02/2008

salon slotlandia Empty
MessageSujet: Re: salon slotlandia   salon slotlandia Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 15:51

Revenir en haut Aller en bas
viper

viper


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : gembloux
Date d'inscription : 02/08/2009

salon slotlandia Empty
MessageSujet: Re: salon slotlandia   salon slotlandia Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 17:43

autant la R8 gt est superbe autant la r18 est a chi..... affraid
elle est trop ramassée sur elle je trouve mais je suppose que c'est juste un proto brut car si il la sorte comme ça No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon slotlandia Empty
MessageSujet: Re: salon slotlandia   salon slotlandia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salon slotlandia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slotlandia 2012
» Slotlandia 2012
» Slotlandia 2013
» Slotlandia 2016
» Slotlandia 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/32 :: News-
Sauter vers: