- P@trick a écrit:
- Jumbo a écrit:
- Je suis grippé et ne peux pas être des vôtres.
Bon amusement les copains.
Tiens donc encore une fois de plus tu t'inscris et tu ne viens pas , il n'y a pas a dire c'est correct!
Moi, au moins, je préviens que je ne vais pas ; c'est pas comme certains et tu sais très bien de qui je veux parler.
Mais laisse-moi, mon Cher Patrick, remettre les pendules à l'heure :
Il y a 2 choses pour moi qui sont très importantes : mon travail et ma fille. Ce sont les 2 priorités de ma vie.
Depuis la semaine dernière, ma santé me donne des soucis, tu le sais très bien. Je suis venu à notre club et à la wintercup avec une angine. Le docteur m'avait dit de rester au chaud et je ne l'ai pas écouté. J'ai puisé dans mes réserves pour tenir mon travail : résultat : depuis mardi je suis en incapacité de travail jusque samedi y compris.
Donc, si je ne suis pas capable de travailler, pas question non plus de faire du slot : pas de travail, pas de plaisir.
Mon patron visite le site de temps en temps ; je ne tiens pas à ce qu'il découvre mon nom dans le classement alors que je suis couvert par un certificat médical. Je ne tiens pas à perdre mon job pour une course de slot.
Bref, il n'y aura pas de slot pour moi ce week-end. Ni ce soir à Seraing, ni à Charleroi demain, ni même dimanche à Seraing non plus.
Le minimum de politesse était de prévenir les organisateurs ; ce que j'ai fait par le message ici plus haut. Je ne vois pas pourquoi ce reproche.
Je n'ai pas fait de mp car j'ai estimé que le reproche étant public, je me devais de faire une réponse publique.
Enfin, quand ma fille vient me voir, je ne vais pas au slot car elle n'aime pas le slot (c'est son droit). Donc si je ne sais pas aller à une compétition qui était prévue dans mon calendrier parce que ma fille change ses week-end et débarque à la maison, je préviens les organisateurs et annule mon inscription (c'est le minimum que je puisse faire).
Que cela soit dit, écrit et accompli.
Alea jacta est.