| OEPS 2012 | |
|
+10Luc ALS Louise ilprincipal Jumbo viper Goldos André Zmachine Didier 2 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didier 2
Nombre de messages : 1131 Age : 60 Localisation : Liège (Saint-Nicolas) Date d'inscription : 17/03/2009
| |
| |
Zmachine
Nombre de messages : 467 Age : 63 Localisation : Francorchamps - Now inside the 1/1 track ;o) Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: OEPS 2012 Mer 26 Oct 2011 - 2:25 | |
| Bravo Didier ! Beau boulot comme d'habitude... Je constate par ailleurs que même si la petite famille s'est agrandie, tu garde un bon régime de production Pas de problème pour l'éclairage, ce sera du multileds customisé histoire que Zmachine soit bien vu au Oeps A vendredi... Philou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OEPS 2012 Mer 26 Oct 2011 - 9:39 | |
| Superbes ! |
|
| |
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: OEPS 2012 Mer 26 Oct 2011 - 9:53 | |
| magnifique. _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: OEPS 2012 Mer 26 Oct 2011 - 10:00 | |
| Splendide!
Et intéressant!!! | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: OEPS 2012 Mer 26 Oct 2011 - 10:01 | |
| Splendide!
Et intéressant!!! | |
|
| |
viper
Nombre de messages : 490 Age : 45 Localisation : gembloux Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: OEPS 2012 Mer 26 Oct 2011 - 10:22 | |
| c'est vrai qu'elles sont superbe Didier | |
|
| |
Jumbo
Nombre de messages : 2784 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: OEPS 2012 Mer 26 Oct 2011 - 12:44 | |
| Voilà un bonhomme qui a de l'or dans ses doigts et c'est pas peu dire !
Bravo Didier, quel réalisme. | |
|
| |
ilprincipal
Nombre de messages : 689 Age : 65 Localisation : Leuven Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: OEPS 2012 Jeu 27 Oct 2011 - 13:46 | |
| Du beau travail Didier. A+ _________________ Life is too short to be angry
| |
|
| |
Didier 2
Nombre de messages : 1131 Age : 60 Localisation : Liège (Saint-Nicolas) Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: OEPS 2012 Sam 11 Fév 2012 - 23:32 | |
| | |
|
| |
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: OEPS 2012 Dim 12 Fév 2012 - 7:23 | |
| C'est vrai qu'avec l'éclairage elles déchirent _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: OEPS 2012 Dim 12 Fév 2012 - 12:32 | |
| Superbe comme ça avec l'éclairage | |
|
| |
ALS
Nombre de messages : 103 Age : 69 Localisation : thuin Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: OEPS 2012 Dim 12 Fév 2012 - 14:04 | |
| Impeccc, 2 Killer's Bonne chance Alberto | |
|
| |
Luc
Nombre de messages : 1772 Age : 68 Localisation : Jodoigne Date d'inscription : 02/07/2011
| |
| |
Didier 2
Nombre de messages : 1131 Age : 60 Localisation : Liège (Saint-Nicolas) Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: OEPS 2012 Lun 13 Fév 2012 - 13:37 | |
| 4 moteurs SRP 1044 (40.000T/min) "tests" reçus ce matin! Essais bientôt! | |
|
| |
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: OEPS 2012 Lun 13 Fév 2012 - 13:55 | |
| 40.000 tr/min, cela doit-être inconduisible, z'allez rouler en 9v !!!!! _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
Didier 2
Nombre de messages : 1131 Age : 60 Localisation : Liège (Saint-Nicolas) Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: OEPS 2012 Lun 13 Fév 2012 - 14:10 | |
| "Ils"prévoient de tourner en 11V, rapport imposé de 9/44! C'est tout ce que je sais pour l'instant! J'en dirai plus quand j'aurai fait quelques tours (surement vendredi) | |
|
| |
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: OEPS 2012 Lun 13 Fév 2012 - 14:26 | |
| Encore une idée lumineuse. Ils feraient bien mieux de revenir au Proslot, mais en faisant l'entretien des moteurs avant chaque course. au 24h de Dison, il n'y a pas eu un seul problème de moteur, mais qui sommes nous pour leur donner des conseils . _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
Didier 2
Nombre de messages : 1131 Age : 60 Localisation : Liège (Saint-Nicolas) Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: OEPS 2012 Lun 13 Fév 2012 - 15:14 | |
| Je pense que le Proslot n'est pas "repris" pour une simple raison de "non-comparaison" en exIMCA et OEPS sachant que les organisateurs respectifs des deux épreuves ne se vouent pas un "grand amour"!
J'aurais aussi (comme d'autres teams) préféré une uniformité aux niveaux des choix moteurs mais celà est aussi valable à l'intérieur de notre petit pays!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OEPS 2012 Lun 13 Fév 2012 - 17:22 | |
| Celui que cela intéresse les infos sur le moteur par ICI...C'est du MRRC, il fait 210 gr de couple c'est pas mal,c'est comme le Scaleauto utilisé a la Winter Cup, par contre drôle d'idée le 9-44 avec ce couple...... |
|
| |
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: OEPS 2012 Lun 13 Fév 2012 - 17:29 | |
| - Didier 2 a écrit:
- Je pense que le Proslot n'est pas "repris" pour une simple raison de "non-comparaison" en exIMCA et OEPS sachant que les organisateurs respectifs des deux épreuves ne se vouent pas un "grand amour"!
J'aurais aussi (comme d'autres teams) préféré une uniformité aux niveaux des choix moteurs mais celà est aussi valable à l'intérieur de notre petit pays!!!!!!! Au début ils roulaient avec des proslot comme ceux que l'on utilise en LMS, mais ils ne faisaient aucun entretien sur les moteurs, alors forcément ils ont cramés toute une série de moteur surtout au début de la deuxième saison, c'est pour cela qu'ils l'ont abandonné. ils changent le type de moteur à chaque course maintenant, c'est plus simple!!!!!! _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
Didier 2
Nombre de messages : 1131 Age : 60 Localisation : Liège (Saint-Nicolas) Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: OEPS 2012 Lun 13 Fév 2012 - 17:38 | |
| Merci pour l'info P@t. Quoi qu'il en soit, à partir du moment où tout le monde roule dans les mêmes conditions!!!! Et puis des moteurs à 7,70€...suis plus là d'ssus! | |
|
| |
Zmachine
Nombre de messages : 467 Age : 63 Localisation : Francorchamps - Now inside the 1/1 track ;o) Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: OEPS 2012 Mar 14 Fév 2012 - 12:53 | |
| Bonjour à tous, Infos sur le moteur en question... http://www.mrrc.com/catalog/Motoren/Motoren/Short-HI-Speed40-Motor-ca40000rpm%4012v-wCan-Drive-2mm-Shaft::15976.htmlProduct Info Short HI-Speed40 Motor ca40000rpm@12v w.Can Drive 2mm Shaft PartNo.: SRP1044 Category: Motors Range: SRP by MRRC Info: Short-Can flat type 12v (DC) motor. High performance racing engine designed for 1/32 & 1/24 scale model cars and chassis mainly to be driven on fast circuits or with use of chassis magnets. Not suitable for home race sets or tracks operated by basic technical equipment. HI-spec open can version equipped with 3 pole armature and metal endbell including open bearing housing. Engine comes with one fixing hole for self tapping and two additional holes for M2 motor mount screws located on front side of can. Technical data: Speed free load ca40000rpm, Torque (stall torque) 100gcm (210gcm), Current (max.) 0,7A (2A). Sizing: Diameter 20,2mm x Length 25mm x Height 15,4mm. Weight 24gr. Can drive (cw) with 2mm diameter blank shaft. En somme rien ne change, un peu comme dans la finance Autre soucis en vue, vous avez déjà essayer une ACD3 en 10,5V Ooooeps ! Heureusement les light kits ZM fonctionnent jusqu'à 8V Faudra vraiment que je trouve du temps pour sortir le banc moteur et la poignée ZM, pffff Aller au boulot... Philou | |
|
| |
Didier 2
Nombre de messages : 1131 Age : 60 Localisation : Liège (Saint-Nicolas) Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: OEPS 2012 Mar 14 Fév 2012 - 13:29 | |
| Hier au banc de rodage, à 4v les leds AV ne s'allumaient pas encore mais à 6V elles fonctionnaient déjà. Donc même à 10,5 ou 11V je suppose que je n'aurai pas à me tracasser!
Côté poignées: on y va avec des ACD 10 (et des fusibles de rechanges) et une Difalco donc j'espère m'en sortir aussi. | |
|
| |
Jumbo
Nombre de messages : 2784 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: OEPS 2012 Mar 14 Fév 2012 - 19:34 | |
| Que la Force soit avec toi, Didier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OEPS 2012 | |
| |
|
| |
| OEPS 2012 | |
|