Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion sur le slot-racing.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Only one Cheetah

2 participants
AuteurMessage
Louise

Louise

Only one Cheetah Empty
MessageSujet: Only one Cheetah   Only one Cheetah Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:47

Et voilà c'est fait, j'ai une Cheetah Cox chez moi depuis quelques semaines cheers
Un échange effectué un vendredi soir peu avant le départ d'une course GT24 au Slot 4000.
J'y ai laissé ma Porsche Matmut dans l'aventure Sad
https://scalexrevolution.forumperso.com/t1494-la-voiture-des-filles-pour-l-eec-2010
La seule avec laquelle je savais descendre en-dessous des 10 sec au tour sur la piste du club Crying or Very sad

Mais bon les temps changent aussi et pas de regrets de délaisser un peu les modernes voitures cat
Et d'avoir maintenant cette mythique Cheetah Cox cheers

Only one Cheetah 782520CheetahCox001

Only one Cheetah 527026CheetahCox003

Dans l'ensemble elle en très bonne état, il lui manque le pare-brise ce qui est dommage. Mais pas insurmontable je l'espère !
Aussi une petite lamelle sous la carrosserie à l'avant.

Voilà voilà queen
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise

Only one Cheetah Empty
MessageSujet: Re: Only one Cheetah   Only one Cheetah Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:53

Après la vue générale de la voiture, aujourd'hui on dévoile le châssis Wink

Only one Cheetah 223156CheetahCox005

Only one Cheetah 496524CheetahCox006

Bon il est complet, même avec Drop-arm Wink
Je pense qu'il est tout de même nécessaire de le démonter pour un bon nettoyage et aussi en profiter pour redonner un peu de brillant à ce châssis tout en magnésium queen
Louise

Louise

Only one Cheetah Empty
MessageSujet: Re: Only one Cheetah   Only one Cheetah Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:26

Et hop on rajoute un post de plus au compteur Laughing
(Perry tu as lu ?)

C'est fois c'est une photo de l'intérieur de la carrosserie.
Il y a des légères marques sur les puits de vis (mais qu'on peut pas voir sur la photos)
Bon, on ne va pas faire non plus dans la restauration pure et dure.
Alors, vais y mettre des petits bouts de tube d'alu pour renforcer tout ça !
Puis en même temps commencer le démontage complet de toute la carro en vue de la repeintre Very Happy

Only one Cheetah 181862CheetahCox007

Voilà, voilà, à suivre...
Louise

Louise

Only one Cheetah Empty
MessageSujet: Re: Only one Cheetah   Only one Cheetah Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 17:23

Cela n'avance plus beaucoup sur cette voiture, mais voici tout de même une petite photo des trois Cheetah qui sont chez moi Wink

Only one Cheetah 423262CheetahCox008

Il y en a une que vous connaissez déjà, elle fut présentée ici :
https://scalexrevolution.forumperso.com/t1955-r8-r10-pesca-cheetah
Bon depuis elle n'a pas trop "avancé" celle-là ! Que sur des détails, roues, châssis, intérieur, pilote, etc.
Par la même occasion, mais rien à voir avec cheetah !
Y a plus de protos chez moi maintenant, un peu plus de place libre de récupéré comme ça
Razz

La grise, c'est une Carrera et je dois en avoir aussi parlé un peu sur le topic.
Elle, elle attend un autre châssis plus adapté que le Carrera d'origine bounce
Et voilà, il y a bien faillit y avoir une quatrième en plus à mettre sur la photo.
Mais je n'ai pas craquée à la bourse d'Oberhausen samedi dernier !
Et puis ce n'était pas du 1/24, seulement au 32e queen
Luc

Luc

Only one Cheetah Empty
MessageSujet: Re: Only one Cheetah   Only one Cheetah Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:48

Vu les photos j'aurai pensé que c'était du 1/32, mais vu ton commentaire il s'avert que je me suis trompé Wink
Je suppose que cela n'est pas très facile à remettre à niveau vu que le véhicule ne date pas d'aujourd'hui et que les pièces doivent se faire plustôt rare silent
Bon courage pour la suite sunny
Louise

Louise

Only one Cheetah Empty
MessageSujet: Re: Only one Cheetah   Only one Cheetah Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 11:51

Merci pour ton commentaire, Luc et en effet les Cheetah ne sont pas des très grosses voitures, même en vrai !
Ici il me semble même que la Carrera est un peu trop grosse par rapport à la réalité !
Mais bon, une fois sur un autre châssis et avec des roues mieux adaptées. L'effet sera un peu moins flagrant.

Pour ce qui est de la Cox du sujet de ce topic, elle est en bonne état. Même les pneus ne semblent pas avoir trop souffert du temps.
A mon avis, ils n'ont probablement jamais subit des "traîtements" comme ceux de maintenant Wink

Il ne manque que le pare-brise, qui peut se trouver sur le Net. Malheureusement à des prix qui ne sont pas dans mes moyens.
Peut-être aussi qu'une fois démonté pour restauration, il y aura quelques mauvaises "surprises"

Mon but est qu'elle soit présentable pour le VEC Tour des Flandres 2012 (septembre)
Et j'espère que j'y arriverais Very Happy
Contenu sponsorisé

Only one Cheetah Empty
MessageSujet: Re: Only one Cheetah   Only one Cheetah Icon_minitime

Only one Cheetah
Page 1 sur 1