| ScalexClubOupeye 2012 | |
|
+7stany la tenaille Luc Jumbo fbon stephmartin Louise Monty 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monty
Nombre de messages : 571 Age : 55 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: news suite Mar 20 Déc 2011 - 20:17 | |
| Bonjour, Un petit break pour cause de LMS a DISON et toujours pas de photos nouvelles de la piste car j'arrive a oublier systématiquement l'appareil a la maison... Toutefois, apres un vendredi tres constructif et un pret des dernieres pieces manquantes par un collegue de Stéphane, je pense que la piste de vitesse sera terminée roulable ce vendredi 23. Il restera a monter les coupures de courant et le 2eme écran télé la semaine prochaine. La piste de rallye progresse aussi car vendredi toutes les plaques ont été pontées entre elles et le décor de fond est très avancé. Etapes suivante peinture et montage de piste. L'inauguration officielle des pistes n'est toutefois pas pour maintenant. Et pour les photos, j'espere ne pas oublier l'appareil demain. Infos sur les reglements SCO 2012 sur http://monty42.skyrock.com/ | |
|
| |
Monty
Nombre de messages : 571 Age : 55 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: ScalexClubOupeye 2012 Mer 21 Déc 2011 - 17:13 | |
| Voila a quoi devrait resembler la nouvelle piste SCO 2012. 1 alimentation par piste pour pouvoir espérer dévellopper nos championnat mixtes Ninco SCX-Scalextric. Et toujours le blog http://monty42.skyrock.com/Il reste a brancher le pc que l'on devine dans la petite piece attenante et les coupures de courant et on y est parti. Ah oui aussi un peu d'herbe par endroit qui doit encore pousser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ScalexClubOupeye 2012 Mer 21 Déc 2011 - 18:08 | |
| Beau boulot! |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7332 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: ScalexClubOupeye 2012 Mer 21 Déc 2011 - 18:40 | |
| Jolis souvenirs dans ce local pour le moment un peu à l'écart des rendez vous nationaux: la Belgian Fly Club, mon premier contact avec le 1/24 "modélisme" (une "gargantuesque" Opel Commodore White Point ), une épreuve GT Open avec la première LMS32 "nouvelle vague" (l'Audi R8 Slot it), etc... | |
|
| |
Monty
Nombre de messages : 571 Age : 55 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: suite Mer 21 Déc 2011 - 19:28 | |
| Merci Stéph... Autres temps, autres moeurs. Cette fois c'est toi qui m'inspire quand aux categories. Maintenant, au niveau national, nous n'avons pas l'infrastructure adéquate pour faire quelque chose d'interressant si ce n'est le rallye annuel a la salle du Refuge d'Aaz et qui sera peut etre couplé avec la piste du club le samedi pour une course d'avant rallye des Robette. Les locaux ont étés repensés pour aceuillir 12 membres - voir 16 au grand maximum en même temps. Les locaux exigus ne permettent pas + donc nous créerons un espace bar dans une petite moitié du local de préparation des voitures. | |
|
| |
stany la tenaille
Nombre de messages : 989 Age : 63 Localisation : Ans Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: ScalexClubOupeye 2012 Jeu 22 Déc 2011 - 9:30 | |
| Magnifique les amis et c'est pas finis ca va chi... suis chaud comme une barraque à frites comme aux premiers jours et enfin ont va pouvoir rouler avec les autos que l'on aime | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9368 Age : 68 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: ScalexClubOupeye 2012 Jeu 22 Déc 2011 - 13:44 | |
| Merci pour les photos, le circuit est beau et semble assez sélectif - stany la tenaille a écrit:
- Magnifique les amis et c'est pas finis ca va chi... suis chaud comme une barraque à frites comme aux premiers jours et enfin ont va pouvoir rouler avec les autos que l'on aime
Là y a pas dire, semble bien remonté notre Stany national Et +1 pour rouler avec les voitures qu'on aime - stephmartin a écrit:
- Jolis souvenirs dans ce local pour le moment un peu à l'écart des rendez vous nationaux
Par contre pour un petit championnat provincial tout ce qu'il y a de plus convivial, ce serait encore possible il me semble - Monty a écrit:
- Merci Stéph...
Les locaux ont étés repensés pour aceuillir 12 membres - voir 16 au grand maximum en même temps. Les locaux exigus ne permettent pas + C'est grosso modo le nombre de participant aux différentes courses de ce championnat provincial citer plus haut. - Monty a écrit:
- donc nous créerons un espace bar dans une petite moitié du local.
Ah ça depuis quelques temps, c'est quelque chose qui a pris de plus en plus d'importance pour attirer des gens maintenant Bon aller c'est pas tout ça, mais je prépare quoi comme voiture pour venir demain, moi ? | |
|
| |
Monty
Nombre de messages : 571 Age : 55 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: SOIREE TEST AU SCO Sam 24 Déc 2011 - 10:27 | |
| 4 semaines après la dernière course des championnats SCO 2011, 19 personnes dont 17 pilotes se sont réunis pour le gouter de Noel et effectuer les premiers tours de roues sur la nouvelle piste de vitesse du SCO. Merci a Marc et Nathan, Pierre, Stany, Louise, André et Carine, Stéphane, Manon, Léo, Pierre et Sonja, Axel et Olivier, Marc et Bjorn, Lucas et son papa et moi-même. J'espère n'avoir oublié personne. Nous déplorons toutefois, en l'absence d'Armand, la perte d'un membre historique duSCO. Les premiers tours de roues ont surtout été faits par des voitures de type BTCS et ont permis de retirer quelques indications à mettre en pratique la semaine prochaine déjà. Nathan a fait 9.366 avec une ASCARI Ninco en pneus inconnus, poids inconnu et train avant inconnu. Marc Balaes s'est partagé entre une Audi R8LMS et une Mosler Ninco. La Mosler de milieu de tableau avec100 grammeset pneus Ultimaatt, en 9.406 nous indique que les Ninco gardent encore un avantage sur les SCX et les 9.507 de la Mercedes SLR moteur RX42 en pneus Ultimatt de Stéphane. Bjorn était présent avec une Porsche Ninco GT3 et celle-ci bénéficiera d'une fiche d'homologation individuelle pour améliorer ses performances face à la concurrence. Stéphane aussi roulé avec Une Aston Martin SCX trop légère et moteur RX42B a 14 volts en 9.80. Il semble qu'un peu de poids et une alimentation a 15 volts pourrait la ramener vers les 9.50 aussi. Louise a roulé avec une Seat Leon SCX en 10.3 mais la il semble assez logique qu'il y ait un écart de performance entre une Mosler et une Seat... De manière générale, les pneus Ultimatt ont mieux digéré la piste « sale » que les pneus Ninco avec un grip plus linéaire. Toutefois le grip évolutif et le niveau de préparation inégal des voitures ne permet pas encore de tirer des conclusions définitives mais donne une tendance intéressante. Je dirais que nous devrons essayer les Ninco avec une tension de 12.5 volts ( avec + et – 2% cad entre 12.48 et 12.52 volts) et voir si la jouabilité est encore intéressante ou pas + peut être revoir le poids maximum de ces voitures a la baisse. Pour les SCX il semble que l'écart de performance avec les Ninco s'est réduit sans être encore comblé totalement mais il y a matière a réfléchir entre une Ninco rapide mais vive et une SCX un poil moins vite mais plus sure. N'oubliez pas que les carrosseries Ninco doivent être vissées et que le train avant ne peut plus être bridé ! Vérifiez bien les voitures qui bénéficient d'une fiche d'homologation. Les fichent d'homologations servent à donner plus de liberté a certains modèles pour améliorer leurs performances. Elles vont paraîtres dans des articles annexes aux reglements. Les Carrera et Scalextric sont restées en dehors des essais pour cette session. Toutefois avec les points distribués a la classe, il y a aussi un coup a jouer peut être dès la première course. Une alimentation provisoire a aussi été montée sur la piste de rallye pour vérifier sa conductibilité électrique. Celle-ci s'est montrée très satisfaisante après quelques réglages de détails. LE BLOG : http://monty42.skyrock.com/LE SITE : http://www.scalexcluboupeye.be/ | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9368 Age : 68 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: ScalexClubOupeye 2012 Sam 24 Déc 2011 - 13:18 | |
| Merci beaucoup pour cette très belle soirée d'hier Cela fait plaisir de revoir d'anciennes têtes de la grande époque du SCO et tous réussi pour notre hobby Vous avez fait du très beau travail et en très peu de temps, félicitations Je trouve la nouvelle piste très belle et très sélective. Bien que le grip soit encore évolutif, elle était déjà bien agréable en fin de soirée, je trouve. Pour la Seat Leon, actuellement elle n'est pas du tout préparée pour la compétition. Mais juste "comme ça" pour la faire rouler au mieux sur la piste Hobby2000. Comme il n'y avait pas de course pour ce type de voiture, je n'ai jamais cherché à la rentre vraiment performante. Il me semble qu'il y a moyen de l'améliorer, mais bon vu son gabarit tourisme c'est aussi normal qu'elle soit toujours en retrait par rapport aux meileures GT. Mais le challenge est aussi intéressant et bien dans l'esprit "BTCS" d'essayer d'en faire une bonne voiture et d'au moins la faire rouler une fois en course Je n'ai pas essayer la piste rallye, mais vue comme cela, ça doit être génial de faire évoluer une voiture là-dessus ! Bien vite le décor terminé (bon courage pour ça, car là il y a encore du boulot) Et curieuse de voir aussi ce que cela donnera en course de côte. Pour ça, j'ai une petite voiture en préparation, mais surprise j'en dis pas plus pour le moment | |
|
| |
Monty
Nombre de messages : 571 Age : 55 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: SOIREE DU 30/12 Sam 31 Déc 2011 - 14:26 | |
| Bonjour, La soirée de ce vendredi a réuni 13 pilotes qui ont pu continuer vec leurs essais a mettre au points les pistes de vitesse et de rallye. A la surprise générale,en BTCS il s'avère qu'une SCX préparée prend le dessus sur une Ninco... Il est vrai que la SCX bénéficie (actuellement) de 15 volts contre 13 aux Ninco et que apparemment les SCX aceptent mieux la piste toujours verte pour le moment. La Mercedes SLR SCX de Stéphane est en 9.1sec. A rapprocher des 9.4 de la mosler la semaine derniere et 9.6 d'une Ascari cette semaine. Des modifications sont faites au reglement technique BTCS 2012 SCO. http://monty42.skyrock.com/Pour le rallye, nous avons pu faire rouler toute sortes d'autos avec un niveau de prepa allant de rien a trop. Elles ont démontré pas mal de points a corriger, surtout le passage des X et qqs def auts de contacts. Un premier temps de base pour la CC a été établi aux alentours de 52 secondes. Toutefois la manque de glissiere de securité anti chute a freiné les ardeurs du pilote Marc sur une Golf Ninco semblable a celle du rallye des robettes. Rendez vous la semaine prochaine pour les derniers tests avant le debut de saison le 13-01. Ce même vendredi prochain ou le SCO enverra une délégation de membres rouler le GT24 chez Slot4000 avec notament Armand,Stany, Olivier, Stéphane et Louise entre autres. | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9368 Age : 68 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: ScalexClubOupeye 2012 Sam 31 Déc 2011 - 17:36 | |
| En effet hier, ce fut une belle soirée Toutes mes voitures essayées se sont bien comportées Bien que la RS200 soit un peu délicate sur la piste de vitesse et son guide un peu trop profond pour la piste de rallye. Mais pour ça, j'ai encore un peu de temps pour y remédier. Puis aussi s'occupé de l'Aston pour le BTCS, car là je suis encore loin des temps que tu note ici | |
|
| |
Monty
Nombre de messages : 571 Age : 55 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: BTCS 32 Mar 3 Jan 2012 - 18:53 | |
| Nous sommes arrivés -enfin - a un règlement pour la 1ere course BTCS32 SCO 2012. Lire le reglement et le tableau de recap sur le blog pour ceux que ca interresse. http://monty42.skyrock.com/Nous verrons ce que ca donne et adapterons peut etre les voltages par après. Alalala, ces fameuses SCX pas si merdiques que ca finalement nous donnent du fil a retordre. | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9368 Age : 68 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: ScalexClubOupeye 2012 Mar 3 Jan 2012 - 19:48 | |
| - Monty a écrit:
- Alalala, ces fameuses SCX pas si merdiques que ca finalement
Cela fait longtemps que j'aime bien rouler avec ces voitures-là et ça, sans jamais "pousser" la préparation Bon, j'ai question qui vient de me venir à l'esprit (rigolez pas ça m'arrive encore parfois)Dans la gamme Ninco il y a aussi une Lotus Elise qui existe en (je pense) trois décos, deux de circuit et une de rallye. Il me semble qu'Armand en avait acheté lorsqu'elles étaient sortie. Est-ce qu'elle pourraient aussi rouler en BTCS ces Lotus Elise ? | |
|
| |
Monty
Nombre de messages : 571 Age : 55 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: ScalexClubOupeye 2012 Mar 3 Jan 2012 - 20:08 | |
| Oui, on pourra.
J'attends des réponses de la part d'Armand et de Stéphane pour l'introduire dans le tableau des fiches d'homologations. | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9368 Age : 68 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: ScalexClubOupeye 2012 Jeu 5 Jan 2012 - 12:57 | |
| Ok Y a plus qu'a essayer d'un trouver une maintenant, car j'adore cette voiture et je les ai ratées à leur sortie. J'aimerais vraiment essayer de rouler avec une Lotus Elise, même si elle devrait aller moins fort que les autres Ninco avec leur NC5 ! | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7332 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: ScalexClubOupeye 2012 Jeu 5 Jan 2012 - 15:47 | |
| - Louise a écrit:
- Ok
Y a plus qu'a essayer d'un trouver une maintenant, car j'adore cette voiture et je les ai ratées à leur sortie. J'aimerais vraiment essayer de rouler avec une Lotus Elise, même si elle devrait aller moins fort que les autres Ninco avec leur NC5 ! En effet, pas d'illusions, la voiture est petite, le moteur différent. Reste son côté sympa... Il y a eu un challenge avec ces voitures à Manage .... mais entre Elise .... Il y en a encore une je crois qui est entreposée au club. | |
|
| |
gazafond
Nombre de messages : 219 Age : 59 Localisation : France/Espagne, enfin au soleil! Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: ScalexClubOupeye 2012 Jeu 5 Jan 2012 - 16:21 | |
| - Monty a écrit:
- Voila a quoi devrait resembler la nouvelle piste SCO 2012.
Belle réalisation Bien que je n'ai eu le plaisir d'y rouler, déjà mon mot de sincère remerciement à la fille qu'y fait le nettoyage. Un exemple à suivre ... et souvent ment oublié ailleurs | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9368 Age : 68 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: ScalexClubOupeye 2012 Jeu 5 Jan 2012 - 16:54 | |
| - gazafond a écrit:
- déjà mon mot de sincère remerciement à la fille qu'y fait le nettoyage.
Un exemple à suivre ... et souvent ment oublié ailleurs
Et bien, si je me souviens bien au début du SCO, c'était comme cela tous les vendredi ! Les premiers arrivés, s'occupaient de l'entretien de la piste et du local avant de rouler - stephmartin a écrit:
- En effet, pas d'illusions, la voiture est petite, le moteur différent. Reste son côté sympa... Il y a eu un challenge avec ces voitures à Manage .... mais entre Elise .... Il y en a encore une je crois qui est entreposée au club.
Bon bien si tu n'en fais rien et qu'elle est encore en bonne état, elle pourrait m'intéresser Sauf que vu la météo, je ne viendrais pas ce soir pour la course T> | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7332 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
Louise
Nombre de messages : 9368 Age : 68 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
Luc
Nombre de messages : 1772 Age : 67 Localisation : Jodoigne Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: ScalexClubOupeye 2012 Ven 6 Jan 2012 - 16:31 | |
| Bel soirée hier, avec une bagarre du tonnerre pour les trois premières places ou Nicolas s'est imposé devant Vitor et Jean Phi. Le reste du classement je ne le connais pas encore Faut dire qu'avec un temps de 8,8 le tour, il y en eu pas mal de dépassements de temps, donc retrait du tour parcouru A ce petit jeu, le champion a été Commodore Mais comme d'hab, bonne ambiance et au final pas trop de sorties de route | |
|
| |
Monty
Nombre de messages : 571 Age : 55 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: ScalexClubOupeye 2012 Sam 7 Jan 2012 - 11:04 | |
| ESSAIS DU 6 JANVIER 2012 Soirée interressante avec une piste un peu plus adhérente qui a permi la continuation des essais BTCS et de commencer la prépa des F1. En BTCS pas de changement a prévoir pour la reglementation avant la 1ere course. La base actuelle devrait permettre une course interressante même si les voitures sont a un niveau de préparation assez différents. Stéphane tient la corde avec une Mercedes SCX tres performantes et derriere ca semble un peu le vide. Mais bon, comme c'est urtout Stéphane et Armand qui se sont concentrés sur le règlement BTCS ca semble assez normal et j'imagine que les autres vont réduire l'écart dans les semaines a venir. Stéphane 9.19 avec sa Mercedes SCX ce soir. La Porsche de Bjorn qui est encore a régler du train avant 9.70 sec Stéphane en Mercedes SCX Moteur NC5 en 9.35 sec Pour les F1, nous avons du changer quelque peu notre fusil d'épaule tout en gardant le même objectif cad amener toutes les voitures dans la même fourchette de temps. Cette fourchette de temps a été décidée plus par le niveau des autos qie notre volonté aux alentours des 8.2 secondes au tour. Pour ce faire nous avons déterminé une aimantation et un voltage différent pour chaque auto mais des constante apparaissent comme par exemple une aimantation semblable entre les Ninco et les Scalextric mais un voltage de 14.0 volt pour les ninco contre 8.8 volt pour les scalextric. Ont été réglées hier, Une Renault ING, une Mc Laren Mercedes, une Mercedes Petronas, une Ferrari et une Jordan Ninco. Il nous reste encore qqs voitures a regler tels une Ferrari Scalex Raikkonene super aimantée d'origine, une Williams FW07 Fly (et une autre Scalex Prost ) et une BMW SCX entre autres. La premiere courses servira de test étalon quand aux performances de chacun. Le championnat F1 se fera avec 4 poignees fixes sur les pistes avec le même chip. Cela pour garder le niveau de performance équilibré des voitures. Le frein sera probablement diminué au max et la puissance reglable par les pilotes malgré tout. Projet encore a affiner. Marc et moi travaillons sur la piste rallye ce samedi et je confirmerai demain si l'on peut démarrer le championnat CC en 3 categories cc1.2 et 3 vendredi prochain. Il y a beaucoup de chance que ce soit ok. N'oubliez pas de vous mettre en ordre de cotisation ce mois ci si vous voulez participer activement aux decisions devant être prises en fevrier pour l'avenir social du club. Merci a tous et nous vous attendons nombreaux pour l'ouverture du championnat BTCS 2012 SCO vendredi 13 janvier prochain. Le même article sur le blog, mais evidemment accompagné des reglements et calendrier: http://monty42.skyrock.com | |
|
| |
Monty
Nombre de messages : 571 Age : 55 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: ScalexClubOupeye 2012 Sam 14 Jan 2012 - 13:48 | |
| Tout d’abord merci aux préteurs de voitures. Je dis bien préteur et non loueur c'est-à-dire avec tous les risque que ca comporte. Je pense en particulier a Stéphane et a Stany en ce qui me concerne. La course s’est déroulée en 4 manches de 4 minutes sur une piste encore très peu adhérente. Stéphane, le favori l’a emporté avec une avance assez confortable devant une voiture de sa préparation également. Ce qui semble assez logique vu que ce sont – pour le moment - les voitures les plus abouties. Les qualifications ont fait ressortir les qualités actuelles de la MERCEDES SLS SCX de Stéphane qui décroche la pole en 8.8764 devant André sur une R8 ( de Stéphane aussi) en 8.929sec. La 3eme place de Stany en 9.013 semble démontrer un certain niveau de ces performances de ces Mercedes. Marc Bodson en 9.175 avec une voiture qui a 12 minutes de test et Olivier en 9.225 complètent la liste des voitures d’un même niveau de performance. En course Stéphane s’est ménagé une avance de plus en plus importante au fil des segments devant André qui a fait tout ce qu’il a pu mais n’a su garder le contact et finira en tête d’un groupe composé de Marc Bodson 3ème, Patrick 4eme ( qui a bénéficié du remplacement de sa voiture toute neuve avec une semblable préparée par Stany entre les essais et la course), Olivier 5ème et Stany 6ème. Ces 5 pilotes étant regroupés en 2 tours. Seuls Stéphane est descendu en dessous des 9 secondes en course avec u !n MT en 8.781 sec… et André est toujours le maitre du temps sur la piste bleue en course. Nous resterons avec cette réglementation pour la course BTCS 2 et laisser le temps aux autres pilotes d’optimiser leur Ninco et après cette course nous verrons si la Mercedes SCX ne doit pas « bénéficier » d’une fiche d’homologation en … downgrade. Derrière ces 6 pilotes, 2 pilotes en Aston Martin SCX. Axel a semblé avoir beaucoup de difficultés avec ses pneus et s’est vite retrouvé isolé entre le groupe de tête et le groupe de fin. Louise, Marc Balaes et Léo ont connus des fortunes diverses avec des chronos parfois intéressant pour Marc ( 9.103 sur la piste blanche par exemple) et parfois bcp de souci de tresse notamment. Léo avec beaucoup de sortie étonnantes dans le premier droit ramenant vers la ligne droite a laisser filer trop de temps pour pouvoir finir mieux que 10ème. Ensuite arrivent Benoit, Sonja et Vanessa avec des prestations plus compliquées. Souhaitons leurs du courage car leur marge de progression existe et doit être exploitée. La course : BTCS : 13 janvier----------Voitures--------Poids –volt----Qualif------TOURS----PtC-----------MT 1Stéphane ROME--------Mercedes SLS SCX--108-15---- 8,864------ 104,76---- 25--------- 8.781 2André CARLOS---------Audi R8 Ninco--------116-13-----8,929------101,91-----24----------9.003 3Marc BODSON-----------Gallardo Ninco------116-13-----9,175------101,37-----20----------9.204 4Patrick SAVIO------------Lexus Ninco--------110-13----12,185------100,77-----17----------9.235 5Olivier THIRION----------Audi R8 Ninco------116-13-----9,225--------99,93-----16----------9.106 6Stany TREBULAK-------Mercedes SLS SCX--108-14.7---9,016--------99,65-----19----------9.179 7Axel RAMANZOTTI------Aston Martin SCX---114-14-----9,538--------95,94-----17----------9.534 8Louise VALKENBORGH--Aston Martin SCX----98-13.5---9,725--------93,95-----16----------9.449 9Marc BALAES------------Audi R8 Ninco-------108-13-----9,460--------92,45-----15----------9.103 10Léo ROME-------------Corvette Z06 SCX---112-13-----9,723---------90,53----15----------9.459 11Benoit GOEYVAERT---Murcielago Ninco---- 122-13----10,493---------83,05----14----------9.915 12Sonja SAVIO----------Ascari KZ1 Ninco----100-12.5--11,526---------75,46----13---------10.248 13Vanessa THIRION----Mercedes SLS SCX---130-13---11,959---------75,12----14----------10.898 Classement du championnat BTCS : 1. Stéphane ROME 25 points 2. Carlos ANDRE 24 points 3. Marc BODSON 20 points 4. Stany TREBULAK 19 points 5. Patrick SAVIO 17 points Axel RAMANZOTTI 17 points 7. Olivier THIRION 16 points Louise VALKENBORGH 16 points 9. Marc BALAES 15 points Léo ROME 15 points 11.Benoit GOEYVAERTS 14 points Vanessa THIRION 14 points 13. Sonja SAVIO 13 points Comme nous le voyons, le classement du championnat, avec les points distribués a la classe, ne reflète pas exactement le classement de la course. André, avec 24 points, ne concède que 1 point a Stéphane car ils gagnent tout deux leur catégorie. Ensuite Marc Bodson empoche le point de la 3eme place plus ceux de la 2eme place Ninco et porte son total a 20 point. Et a la 4ème place, nous retrouvons Stany en 19 points grâce a sa 2eme place en SCX devant Patrick et Axel 3eme dans leur classe chacun avec 17 points. Olivier fait une assez mauvaise opération avec une 5eme place générale et 4eme Ninco qui ne lui rapportent que 16 points tout comme Louise. Rappelons que seuls les 7 meilleurs résultats compterons pour le classement final du championnat. | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9368 Age : 68 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: ScalexClubOupeye 2012 Sam 14 Jan 2012 - 20:43 | |
| Ah oui hier, une belle soirée Et bonne course malgré mon Aston Martin pas au mieux de sa préparation Beaux essais également avec mes MRRC après course et des beaux chronos en fin de soirée sur le parcours de la course de côte avec l'Alpine A310. Dommage que je n'ai pas pensé les faire valider | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7332 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: ScalexClubOupeye 2012 Sam 14 Jan 2012 - 20:55 | |
| eh la, je vois réapparaitre André Carlos dans le classement d'une course Scalex | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ScalexClubOupeye 2012 | |
| |
|
| |
| ScalexClubOupeye 2012 | |
|