Et puisque je l'ai lancé ce sujet, voici dans la foulée mon dernier achat.
J'en avais déjà un peu parlé
ici dans le topic de Stéphane sur les nouveautés BRM. Si à l'époque il parlait surtout des Gr C, il y était aussi un peu question de la Renault Mégane Trophy.
Elle mit un peu plus de temps pour être produite et arriver en magasin, mais voilà qui est fait depuis quelques semaines.
Pour ma part, bien que je n'accroche toujours pas trop à la ligne générale de cette voiture.
J'avais tout de même envie d'achat un jour un BRM RTR.
Comme les Gr C ne me branchais pas tellement, je me suis rabattue sur cette Mégane.
Et en plus quelle chance, elle existe en rose.
Une série limitée à 40 exemplaires pour le monde entier, de quoi doper un peu le prix de vente.
Mais bon, on n'en achète pas tous les jours non plus. Et puis les fêtes et les cadeaux approchent, alors on peut faire un petit extra de temps en temps
La finition est très très bonne (chose déjà remarquée sur d'autres modèles de la marque) ici elle est équipée d'un châssis avec berceau moteur suspendu comme on peut voir sur les photos déjà postées ici :
- Louise a écrit:
Et hier premiers essais sur la piste du Slot4000. Avec juste l'aimant enlevé, cette voiture va vraiment bien.
De quoi même bousculer légèrement quelques préjugés sur ces modèles 1/24e plastiques
En quelque sorte, un peu comme il est écrit sur la boîte
"The New Philosohy In 1/24 Slot Car Racing"