Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes derniers achats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Mes derniers achats Empty
MessageSujet: Mes derniers achats   Mes derniers achats Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 11:12

Comme il existe déjà dans la section 1/32 un topic consacré aux derniers (nouveaux) achats.
Voici ce qui avait été écrit à l'époque :
ScalexRevolution a écrit:
Hello,

Comme sur l'ancien forum, un sujet où vous pouvez présenter votre dernière acquisition en ajoutant un petit avis.
Ca intéressera surement les autres membres ou lecteurs qui hésite à l'acheter Very Happy

Maintenant que nous avons de plus en plus de beaux modèles qui sortent en RTR.
Ou d'autres réalisés avec talent par quelques uns d'ici.
Peut-être que nous pourrions aussi présenter nos derniers achats 1/24, qu'ils soient neuf ou d'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Mes derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 11:31

Et puisque je l'ai lancé ce sujet, voici dans la foulée mon dernier achat.

J'en avais déjà un peu parlé ici dans le topic de Stéphane sur les nouveautés BRM. Si à l'époque il parlait surtout des Gr C, il y était aussi un peu question de la Renault Mégane Trophy.
Elle mit un peu plus de temps pour être produite et arriver en magasin, mais voilà qui est fait depuis quelques semaines.

Pour ma part, bien que je n'accroche toujours pas trop à la ligne générale de cette voiture.
J'avais tout de même envie d'achat un jour un BRM RTR.
Comme les Gr C ne me branchais pas tellement, je me suis rabattue sur cette Mégane.
Et en plus quelle chance, elle existe en rose.
Une série limitée à 40 exemplaires pour le monde entier, de quoi doper un peu le prix de vente.
Mais bon, on n'en achète pas tous les jours non plus. Et puis les fêtes et les cadeaux approchent, alors on peut faire un petit extra de temps en temps queen

Mes derniers achats 487799BRMMganeTrophy005

La finition est très très bonne (chose déjà remarquée sur d'autres modèles de la marque) ici elle est équipée d'un châssis avec berceau moteur suspendu comme on peut voir sur les photos déjà postées ici :
Louise a écrit:
Mes derniers achats 486075Mgane2
Mes derniers achats 402774Mgane3

Et hier premiers essais sur la piste du Slot4000. Avec juste l'aimant enlevé, cette voiture va vraiment bien.
De quoi même bousculer légèrement quelques préjugés sur ces modèles 1/24e plastiques Wink
En quelque sorte, un peu comme il est écrit sur la boîte "The New Philosohy In 1/24 Slot Car Racing" queen
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 1772
Age : 67
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 02/07/2011

Mes derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 12:05

Belle voiture Louise Laughing pour rouler ou et en quelle catégorie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Mes derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 12:42

Luc a écrit:
pour rouler ou et en quelle catégorie Sad
Tu sais bien Luc que la "tendance branchée" du moment c'est un peu la course à l'armement lol!
Alors personne n'est intéressé par ici pour ce genre de voiture et encore moins pour organiser des courses avec elles Wink

Mais j'ai des amis en France qui en ont et qui s'organisent des courses chez eux.
Alors ce sera l'occasion d'aller leur dire bonjour et de passer un petit weekend sympa dans les Vosges au printemps prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes derniers achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes derniers achats
» Mes derniers achats Vintage
» Quelques achats
» Mes derniers achat
» Un aperçu des derniers posts ? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/24 :: Voitures-
Sauter vers: