Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion sur le slot-racing.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Quelques achats

+2
Luc
JLC55
6 participants
AuteurMessage
JLC55

JLC55

Quelques achats Empty
MessageSujet: Quelques achats   Quelques achats Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 19:07

Il y avait une promo à 49€ chez un de mes fournisseurs et je n'ai pas pu résister ...  Embarassed 

En plus comme je suis fan des Ferrari de l'écurie Francorchamps.

Quelques achats Ferrar18

Quelques achats Ferrar19

Quelques achats Ferrar20

En plus j'ai craqué pour deux nouveautés SloIt à 39€ la pièce

Quelques achats Jaguar10

Quelques achats Toyota10

Bon, va falloir que je me calme, sinon le budget vacances va être réduit à néant ...  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc

Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats   Quelques achats Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 9:56

J'adore ton achat Ferrari "Ecurie Francorchamps". Elles sont vraiment magnifiques  Wink
JLC55

JLC55

Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats   Quelques achats Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 16:19

Luc a écrit:
J'adore ton achat Ferrari "Ecurie Francorchamps". Elles sont vraiment magnifiques  Wink

Elles sont effectivement bien réussies, je ne m'attendais pas à cette qualité de réalisation pour des Fly.
Faut dire qu'à part une ancienne Marcos et une Vyper, je n'ai jamais acheté grand chose en Fly.
tvp

tvp

Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats   Quelques achats Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 16:33

c'est qui se détaillant, à ce prix là, il mérite d'être connu  drunken 
commodor67

commodor67

Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats   Quelques achats Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 16:57

salut a tous

tvp tu dois commander a jlc55...

qui les revends plus cher que chez ton fournisseur....

en général 10 a 20% plus cher

commodor67

Louise

Louise

Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats   Quelques achats Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 14:34

Très bon achat que ce coffret Fly "Ecurie Francorchamps" tout comme la Jaguar qui est très belle je trouve !  cheers 
(D'ailleurs, j'hésite vraiment beaucoup à l'acheter celle-là)  Very Happy 

JLC55 a écrit:
Elles sont effectivement bien réussies, je ne m'attendais pas à cette qualité de réalisation pour des Fly.

Si c'est vrai qu'au début elles n'étaient pas mieux que les autres productions de l'époque. Par la suite Fly est devenu la référence en matière de finition. Ils ont même poussé un peu trop loin le souci du détail, ce qui a probablement fait que certains qui ne regardaient que la performance pure se soit un peu déintéressé de la marque.
JLC55

JLC55

Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats   Quelques achats Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 16:47

Louise a écrit:
Très bon achat que ce coffret Fly "Ecurie Francorchamps" tout comme la Jaguar qui est très belle je trouve !  cheers 
(D'ailleurs, j'hésite vraiment beaucoup à l'acheter celle-là)  Very Happy 

JLC55 a écrit:

Si c'est vrai qu'au début elles n'étaient pas mieux que les autres productions de l'époque. Par la suite Fly est devenu la référence en matière de finition. Ils ont même poussé un peu trop loin le souci du détail, ce qui a probablement fait que certains qui ne regardaient que la performance pure se soit un peu déintéressé de la marque.

Merci pour l'info Louise.  Wink 
En ce qui concerne la performance, je ne les ai pas encore essayé, mais je me doute qu'avec un moteur avant et les roues arrières motrices ce ne doit pas être génial...
commodor67

commodor67

Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats   Quelques achats Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 17:05

salut a tous

hrs2 et sa roule très très bien

mais faut encore oser

commodor67
Louise

Louise

Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats   Quelques achats Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 12:09

Personnellement, je ne charcuterais pas d'aussi belles voitures pour y mettre un autre châssis.
A l'époque des belles courses au SCO à Hermée, certains avaient bien réussi à faire des très bonnes voitures à moteur avant. (J'ai encore une Marcos de cette époque-là et elle va d'enfer sur la piste!).
Plus récemment, Benoit roule en course de côte avec une Ferrari 365 toute d'origine et cette voiture va vraiment très bien comme ça.  Very Happy 
JLC55

JLC55

Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats   Quelques achats Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:53

Louise a écrit:
Personnellement, je ne charcuterais pas d'aussi belles voitures pour y mettre un autre châssis.
A l'époque des belles courses au SCO à Hermée, certains avaient bien réussi à faire des très bonnes voitures à moteur avant. (J'ai encore une Marcos de cette époque-là et elle va d'enfer sur la piste!).
Plus récemment, Benoit roule en course de côte avec une Ferrari 365 toute d'origine et cette voiture va vraiment très bien comme ça.  Very Happy 

Rassures toi, je n'ai pas du tout l'intention de charcuter ces deux jolies voitures, j'ai bien assez de voitures préparées pour la course.  lol! 
Luc

Luc

Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats   Quelques achats Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 0:11

Ce serait un peu honteux de les charcuter, les belles  lol!
Perry
Admin
Perry

Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats   Quelques achats Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 10:16

Luc a écrit:

Y a des jours ou tu dois me haïr Luc quand tu lis tout ce que je fais à certaines autos...  What a Face

Luc

Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats   Quelques achats Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 10:38

Perry a écrit:
Luc a écrit:

Y a des jours ou tu dois me haïr Luc quand tu lis tout ce que je fais à certaines autos...  What a Face
Oh non sais-tu, pas du tout, mais dans ce cas si, elles sont vraiment trop belles. Wink
Contenu sponsorisé

Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats   Quelques achats Icon_minitime

Quelques achats
Page 1 sur 1