Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau membre

Aller en bas 
+8
Tonton
André
Jumbo
Luc
Louise
Scalexfred
Goldos
David68
12 participants
AuteurMessage
David68

David68


Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 05/12/2011

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 11:32

Salut à tous,

Je m'appelle David. J'ai 43 ans (déjà pff) J'ai toujours eu une piste dans un carton à la cave. Mais voilà, depuis quelques temps j'ai envie d'une piste fixe. Après bien des hésitations j'ai choisi une piste en bois digitale, la construction est en cours pour l'instant.
Je viens donc vous rejoindre sur le forum pour partager cette même passion.

A bientôt.

David
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 11:47

Bienvenu, et je vois que tu joues à GT5 aussi...

Goldos07 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scalexfred

Scalexfred


Nombre de messages : 1755
Age : 50
Localisation : Namur (Jambes)
Date d'inscription : 11/02/2008

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 13:38

Bienvenue à toi sur ce forum!

_________________
SLOT RACING CLUB MOSAN ASBL

FORUM SCALEXREVOLUTION: https://scalexrevolution.forumperso.com/

FORUM SRCM: http://slotracingnamur.xooit.be/index.php

PAGE FACEBOOK SRCM: https://www.facebook.com/groups/830051370451207/

Nouveau membre 502-314718f
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingnamur.xooit.be/index.php
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:35

Bonjour et Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 1772
Age : 67
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 02/07/2011

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:36

Bonjour et bienvenu sur ce forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:03

Salut et bienvenue sur le forum.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:08

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 18:02

Bienvenue chez les fous du slot

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


Nouveau membre Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton


Nombre de messages : 767
Age : 58
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 17/02/2008

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:51

Bienvenu sur ce forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 22:36

David68 a écrit:
Salut à tous,

Je m'appelle David. J'ai 43 ans (déjà pff) J'ai toujours eu une piste dans un carton à la cave. Mais voilà, depuis quelques temps j'ai envie d'une piste fixe. Après bien des hésitations j'ai choisi une piste en bois digitale, la construction est en cours pour l'instant.
Je viens donc vous rejoindre sur le forum pour partager cette même passion.

A bientôt.

David

Bienvenue sur ce forum....

Si tu cherches de l'inspiration pour ta piste bois, je te suggère ceci... Wink Wink

Nouveau membre IMG_6877_smlx

... mais renforce alors la sonnette de ton entrée car il risque d'y avoir du monde à ta porte... silent bounce rabbit pig cheers santa farao king jocolor geek I love you Suspect Twisted Evil Evil or Very Mad Cool Razz elephant flower jocolor santa cherry cheers sunny albino king afro flower flower afro Nouveau membre 106625 affraid bounce bounce rabbit tongue silent alien cat monkey clown What a Face What a Face clown Neutral Embarassed Surprised Shocked Cool Cool Very Happy Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
David68

David68


Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 05/12/2011

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 22:42

Merci pour votre acceuil.
Géniale la piste, elle doit-être super rapide. Faudra agrandir le garage pour caser ça.
Le piste que je fabrique est une piste avec décor. Avec ligne de stand, les stand, peut-être une tribune, et un gros paquet de sapins. Des murs de pneus aussi, mais là je sais pas encore comment faire. En fait je pars de rien, je dois tout acheter, bonjour le budget, ça fait mal.
Je vais poster des photos à l'occase. Mais il y a encore beaucoup de boulot.

A bientôt.

David
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 22:50

David68 a écrit:

Géniale la piste, elle doit-être super rapide.

Meeuhnon, meuhnon... Wink Et puis, elle n'est pas si longue que ça, il faut moins de 2 sec pour en faire le tour... Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=SPslO_JuxzQ (à partir de la 30e seconde et surtout après 1 min 20... Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
David68

David68


Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 05/12/2011

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 23:02

C'est du délire ce truc. Perso je trouve ça un peu trop speed. Il y en a un qui fait le tour en 1.770, heureusement que c'est une grande piste. Je vois pas trop l'interêt de rouler comme ça, mais c'est une vidéo à voir, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
eric h

eric h


Nombre de messages : 70
Age : 65
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 26/01/2011

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 23:35

bienvnu
eric
Revenir en haut Aller en bas
nandoooo

nandoooo


Nombre de messages : 1340
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/02/2008

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 6:22

Bien venu parmi les fous affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://nandoooo24.skyrock.com/
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 9:17

David68 a écrit:
C'est du délire ce truc. Perso je trouve ça un peu trop speed. Il y en a un qui fait le tour en 1.770, heureusement que c'est une grande piste. Je vois pas trop l'interêt de rouler comme ça, mais c'est une vidéo à voir, c'est certain.

Comme en dragster, c'est assez "grisant" à piloter. Mais, en effet, c'est "extrême" et quelque peu "à part" par rapport à la plupart des "scalex" et même 1/24e modélisme...
Revenir en haut Aller en bas
David68

David68


Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 05/12/2011

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 14:10

Si ta voiture est moche c'est pas grave, personne ne le verra :-)
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 10:49

Tiens en cliquant ici, tu peux voir des voitures et plus de détails sur le club où se trouve la piste que l'on voit sur la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
David68

David68


Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 05/12/2011

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 12:03

Merci, Louise.
La piste a bien voyagé, c'est une sérieuse attraction. Le record à été fait à 110 de moyenne, c'est dingue.
J'ai été voir ton blog aussi. T'as l'air douée. je sens que tu pourras m'aider pour mettre au point de bonne voiture.
Je n'y connais pas grand chose. J'en suis à la construction de la piste après viendra la mise au point des voitures. Et ensuite trouver du monde pour rouler. Que du boulot en perspective.

A bientôt.

David
Revenir en haut Aller en bas
fbon

fbon


Nombre de messages : 479
Age : 56
Localisation : Saint-Nicolas
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 13:47

David68 a écrit:
Merci pour votre acceuil.
Géniale la piste, elle doit-être super rapide. Faudra agrandir le garage pour caser ça.
Le piste que je fabrique est une piste avec décor. Avec ligne de stand, les stand, peut-être une tribune, et un gros paquet de sapins. Des murs de pneus aussi, mais là je sais pas encore comment faire. En fait je pars de rien, je dois tout acheter, bonjour le budget, ça fait mal.
Je vais poster des photos à l'occase. Mais il y a encore beaucoup de boulot.

A bientôt.

David

Pour le budget décor, tu peux faire des sapins pour 3 euros 6 centimes.
1 brosse en coco, de la peinture verte, du fil de fer et une foreuse. Si cela t'intéresse, je t'expliquerai le truc (très simple).
Revenir en haut Aller en bas
http://users.teledisnet.be/web/fbo02001/index.htm
David68

David68


Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 05/12/2011

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:24

Merci. J'ai déjà utilisé cette méthode, qui marche à merveille. J'en ai fais 60. Il m'en faut au moins 200, je vais dévaliser le rayon balaillettes au brico. Je les soupoudre de sable que j'ai coloré. C'est à mon sens le meilleur flocage pour cette application. Les autres tentatives ne m'ont pas donné satisfaction.


Par contre si quelqu'un à une idée pour faire des murs de pneus chuis preneur. Je cherche une solution qui donne un rendu impeccable. Je suis difficile, je sais. Mais je travaille sur cette piste depuis près de 3mois pour que tout soit nickel.

En tous cas merci pour la proposition.

David
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» Nouveau membre
» Nouveau membre
» Présentation membre et club...
» Nouveau membre à Liège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: