Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre club

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
diabolo

diabolo


Nombre de messages : 15
Age : 70
Localisation : thy-le-château(walcourt)
Date d'inscription : 08/06/2008

Votre club Empty
MessageSujet: Votre club   Votre club Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:02

Je ne sais pas si ma question doit paraitre sur le forum ou doit être envoyée directement au responsable mais si ce message doit être supprimer faite le sans soucis.
Je suis allé rendre visite à Ecaussine et j'ai été très bien reçu,pour charleroi si j'ai bien compris ce n'est pas encore terminé mais il ne faudra plus longtemps.
Etant tout à fait débutant et sans connaissances j'aimerais savoir un peu les conditions pour faire partie de votre club,cotisations ,jours d'ouverture .
Pour l'instant je connais Ecaussine et Charleroi et il y en a bien d'autres mais ces 2 là sont ceux qui se trouvent le plus proche de chez moi;peux t'on faire partie des 2 clubs pour avoir plus de liberté pour rouler .
Enfin si vous voyez des choses que je dois connaitre pour débuter dites toujours
Revenir en haut Aller en bas
ChrisB




Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : Wattrelos (France)
Date d'inscription : 28/12/2008

Votre club Empty
MessageSujet: Création Club à Baisieux   Votre club Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 11:28

Bonjour a Tous,

Pour information,

Un club de slot va prochainement être crée à Baisieux,

Baisieux est une ville frontalière située entre Tournai et Lille,

quelques info sur le site ou le forum


http://scbaisieux.googlepages.com/

forum

Amateur de slot, de Tournai à Mouscron (et environs)

rejoignez-nous, vou êtes les bienvenu !!

@+chris
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Votre club Empty
MessageSujet: Re: Votre club   Votre club Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:57

diabolo a écrit:
Je ne sais pas si ma question doit paraitre sur le forum ou doit être envoyée directement au responsable mais si ce message doit être supprimer faite le sans soucis.
Je suis allé rendre visite à Ecaussine et j'ai été très bien reçu,pour charleroi si j'ai bien compris ce n'est pas encore terminé mais il ne faudra plus longtemps.
Etant tout à fait débutant et sans connaissances j'aimerais savoir un peu les conditions pour faire partie de votre club,cotisations ,jours d'ouverture .
Pour l'instant je connais Ecaussine et Charleroi et il y en a bien d'autres mais ces 2 là sont ceux qui se trouvent le plus proche de chez moi;peux t'on faire partie des 2 clubs pour avoir plus de liberté pour rouler .
Enfin si vous voyez des choses que je dois connaitre pour débuter dites toujours

Le club d'Ecaussinnes sera bientôt le club de ... Manage (début février ?). Nous sommes en pleine installation.
Manage est situé tout à côté de La Louvière le long de l'autoroute de Wallonie. La cotisation est de 20 euros par an (et devrait le rester ?); Jour d'ouverture hebdomadaire le jeudi de 19 h 00 à pff... Il y a course "club" en moyenne un jeudi sur deux (et l'autre jeudi, essais libres avec un peu ce qu'on veut du moment que ça ne fait pas exploser les alims et que ça n'use pas la piste Laughing ). Les nouveaux peuvent venir découvrir le club "à l'oeil" durant deux ou trois soirées, après on leur demande gentiment de se mettre en ordre de coti Wink
Lorsque le club sera opérationnel à Manage, vous serez évidemment prévenu...

http://users.skynet.be/hobbies/ecaussinnes.htm

https://scalexrevolution.forumperso.com/clubs-belges-f3/piste-a-manage-t531.htm

Pour Charleroi, je pense que Bobby Massart devrait sous peu se manifester pour te renseigner... Je peux toutefois te dire que c'est situé Rue des Olympiades à ... Charleroi et que c'est ouvert le mardi soir à partir de 19 heures.
Revenir en haut Aller en bas
bobby

bobby


Nombre de messages : 906
Age : 71
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/02/2008

Votre club Empty
MessageSujet: Re: Votre club   Votre club Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 13:26

Ben oui, comme te l a dit Stéphane, le SRCB est ouvert le mardi à partir de 19h.
2, rue des Olympiades 6000 Charleroi
parking 5 / 6 en face du Spiroudôme.
Petite construction en dur (comme une sortie de secours), le nom du club est au dessus de la porte
et , de plus, quand il y a quelqu'un, c'est éclairé.
C'est donc ouvert demain. Tu es le bienvenu.
Prochaine course : le samedi 10/01 à p de 08:00 : Gr5 / 24eme
Bobby.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre club Empty
MessageSujet: Re: Votre club   Votre club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre atelier...
» Formule Club (voitures fournies) - Brussels Scalex Club
» Nouveau club: Slot Racing Club Namur
» Votre atelier
» Votre voiture!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Divers-
Sauter vers: