Je reviens une dernière fois sur cette édition des 24H pour.......faire une remarque!
Même si d'un point de vue compétition certains en reviennent satisfaits (j'en fais partie), même si certains en reviennent déçus, même si d'autres en reviennent avec un gout amer...
Je trouve que d'un point de vue respect de la personne, Chantal (et la Colsonfamily) n'ont pas été remerciés à leur juste mesure!
Nous oublions peut-être un "peu" trop facilement que: nous recevoir avec une telle carte de menus tout au long de non pas 24H mais bien tout au long d'un w.e (voir aussi les soirées d'essais), ne relève PAS du "normal"!
Nous participons à des courses de slot et non à une compétition "Master chef", je ne reproche et ne reprocherai jamais à un club de slot de m'acceuillir avec ses moyens du bord pour le côté cuisine puisqu'à la base la vocation d'un club de slot c'est...le slot!
Sans doute les commentaires auraient été plus nombreux si nous avions dû faire nos tartines nous mêmes! Et après tout, je trouverais encore ça "normal" puisqu'on ne vient pas pour manger mais pour rouler!
Alors je remercie à nouveau Chantal pour son travail et son service!