Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 24h CSR 24 2012

Aller en bas 
+14
BIGFUNRACING
pat
nandoooo
Jumbo
xke
MichelB
Ronald
Perry
Raph.
Louise
Zmachine
Goldos
Didier 2
André
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Didier 2

Didier 2


Nombre de messages : 1131
Age : 60
Localisation : Liège (Saint-Nicolas)
Date d'inscription : 17/03/2009

24h CSR 24 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h CSR 24 2012   24h CSR 24 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:06

Je reviens une dernière fois sur cette édition des 24H pour.......faire une remarque!
Même si d'un point de vue compétition certains en reviennent satisfaits (j'en fais partie), même si certains en reviennent déçus, même si d'autres en reviennent avec un gout amer...
Je trouve que d'un point de vue respect de la personne, Chantal (et la Colsonfamily) n'ont pas été remerciés à leur juste mesure!
Nous oublions peut-être un "peu" trop facilement que: nous recevoir avec une telle carte de menus tout au long de non pas 24H mais bien tout au long d'un w.e (voir aussi les soirées d'essais), ne relève PAS du "normal"!
Nous participons à des courses de slot et non à une compétition "Master chef", je ne reproche et ne reprocherai jamais à un club de slot de m'acceuillir avec ses moyens du bord pour le côté cuisine puisqu'à la base la vocation d'un club de slot c'est...le slot!
Sans doute les commentaires auraient été plus nombreux si nous avions dû faire nos tartines nous mêmes! Et après tout, je trouverais encore ça "normal" puisqu'on ne vient pas pour manger mais pour rouler!

Alors je remercie à nouveau Chantal pour son travail et son service!
Revenir en haut Aller en bas
ALS

ALS


Nombre de messages : 103
Age : 68
Localisation : thuin
Date d'inscription : 02/02/2012

24h CSR 24 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h CSR 24 2012   24h CSR 24 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:44

Je n etais pas la , mais ca c est bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24h CSR 24 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h CSR 24 2012   24h CSR 24 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:58

Didier 2 a écrit:
Je reviens une dernière fois sur cette édition des 24H pour.......faire une remarque!
Même si d'un point de vue compétition certains en reviennent satisfaits (j'en fais partie), même si certains en reviennent déçus, même si d'autres en reviennent avec un gout amer...
Je trouve que d'un point de vue respect de la personne, Chantal (et la Colsonfamily) n'ont pas été remerciés à leur juste mesure!
Nous oublions peut-être un "peu" trop facilement que: nous recevoir avec une telle carte de menus tout au long de non pas 24H mais bien tout au long d'un w.e (voir aussi les soirées d'essais), ne relève PAS du "normal"!
Nous participons à des courses de slot et non à une compétition "Master chef", je ne reproche et ne reprocherai jamais à un club de slot de m'acceuillir avec ses moyens du bord pour le côté cuisine puisqu'à la base la vocation d'un club de slot c'est...le slot!
Sans doute les commentaires auraient été plus nombreux si nous avions dû faire nos tartines nous mêmes! Et après tout, je trouverais encore ça "normal" puisqu'on ne vient pas pour manger mais pour rouler!

Alors je remercie à nouveau Chantal pour son travail et son service!

Il n'est pas toujours nécessaire de mettre un message sur un forum pour remercier , un sourire , un bisous, merci a l'oreille est a mon avis bien plus valorisant ...mais ce n'est que mon avis ..
Laissons a chacun sa façon de dire merci ....
Si tu va par là..chaque fois je dirais même a quasi chaque course le SRCS met des photos et nous sommes les seuls et jamais un merci....pourtant nous continuons car nous sommes certain que cela fait plaisir...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 1169
Age : 61
Localisation : Thimister-Clermont
Date d'inscription : 12/02/2008

24h CSR 24 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h CSR 24 2012   24h CSR 24 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 21:47



Bonne remarque de Didier ... et de Patrick ...

Pendant pratiquement ces 48 heures à Dison, tous les participants avaient un sourire et étaient de bonne humeur dès que qu'ils se trouvaient
coté cuisine et bar. C'est peut-être la meilleure façon de remercier Chantal du travail accompli.
Nous avons la chance d'avoir en Belgique des clubs qui font un effort énorme pour recevoir tous les particpants.

Alors, Chantal, Francine, Bruno et tous les autres ... MERCI MERCI


PS : Merci aussi pour les photos


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





24h CSR 24 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h CSR 24 2012   24h CSR 24 2012 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24h CSR 24 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Rallye des Vaches 2012 - 25 mars 2012 - Floing Scalex Club (Sedan)
» ScalexClubOupeye 2012
» MEGANE 2012
» Photos 24h de Spa 2012
» OEPS 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 24ème-
Sauter vers: