Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles

Aller en bas 
+9
Goldos
stephmartin
Thibault
Hubert
Louise
ScalexRevolution
fastlane
Berzerk
Franky
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Berzerk

Berzerk


Nombre de messages : 222
Age : 56
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 14/03/2008

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles   SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:16

Franky a écrit:
Bonne nouvelle pour les amateurs de Françaises



Franky



Ça existe ? SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 83524
Revenir en haut Aller en bas
cupyrov




Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : court st etienne
Date d'inscription : 31/12/2008

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles   SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:41

oui en afrique SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 83524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lartrose.com
ScalexRevolution

ScalexRevolution


Nombre de messages : 1392
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2008

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles   SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:21

J'en connais une qui roulait en Megane Scenic bleu ciel... calimero
La honte

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/scalexrevolution
Berzerk

Berzerk


Nombre de messages : 222
Age : 56
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 14/03/2008

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles   SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 9:47

ScalexRevolution a écrit:
J'en connais une qui roulait en Megane Scenic bleu ciel... calimero
La honte

affraid


Bleu Iceberg !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 13/02/2008

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles   SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 13:46

Découvrez sur SlotracingPlanet une petite visite guidée de FAMA, la Fête des Amateurs de Modélisme et d'Artisanat, qui s'est tenue le week-end dernier à Bulle, dans le canton de Fribourg (Suisse).

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Voituressiffert
Jo Siffert était l'invité d'honneur de FAMA 2009. Deux de ses voitures de course étaient présentes.

Franky
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingplanet.blogspot.com/
Franky

Franky


Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 13/02/2008

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles   SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 11:05

La première Lola Aston Martin LMP1 (vous savez, le superbe proto aux couleurs "Gulf") au 1/32 est slovaque et non anglaise. Là où l'on attendait Scalextric, c'est finalement le petit artisan Milan Tomasek (MTR32), qui a dégainé le premier pour reproduire ce que l'on peut légitimement considérer comme la voiture la plus emblématique de la saison d'endurance qui vient de s'achever. Photos et précisions sur SlotracingPlanet!

Franky
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingplanet.blogspot.com/
Hubert




Nombre de messages : 408
Age : 63
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 11/02/2008

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles   SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:03

Elle est dejà au 1/24 chez fola....et en 1/32 la gt etais dejà sortie chez milan avant les grandes marques...ce gars et fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles   SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 16:15

Ca fait 5 ans que j'ai la murcilago de chez lui. ainsi qu'une pesca... carro en lexan, interrieur complet et lourd, modele fidele. du tout bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 13/02/2008

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles   SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 12:37

Les photos de la Williams FW07 Flyslot sont sur SlotracingPlanet! Le modèle est en vente depuis hier en Espagne.

Franky
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingplanet.blogspot.com/
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7330
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles   SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:03

Franky a écrit:
La première Lola Aston Martin LMP1 (vous savez, le superbe proto aux couleurs "Gulf") au 1/32 est slovaque et non anglaise. Là où l'on attendait Scalextric, c'est finalement le petit artisan Milan Tomasek (MTR32), qui a dégainé le premier pour reproduire ce que l'on peut légitimement considérer comme la voiture la plus emblématique de la saison d'endurance qui vient de s'achever. Photos et précisions sur SlotracingPlanet!

Franky

Je me souviens avoir découvert cet artisan il y a de cela déjà 5 ou 6 ans et j'en avais parlé à l'époque sur le web. Depuis, cet artisan slovaque a fait du chemin. Ses voitures et surtout ses châssis se sont régulièrement améliorés (et ce malgré quelques défauts persistants - cela reste quand même de l'artisanal). Les prix ont également gonflé. En 2003 ou 2004, j'avais pu acheter deux bolides complets "RTR" (une Pescarolo et une WM) pour je crois 50 euros pièce. Mais, ne fut ce qu'à cause d'une demande qui le submergait rapidement de commandes, ses prix ont été régulièrement revus à la hausse...
Son principal atout était de produire des voitures encore non vues chez les gros fabricants voire même chez les divers artisans "résine". Avec la grosse production actuelle du côté des 1/32 "plastique", son atout va en s'amenuisant sauf pour certains bolides vraiment rares (ex: la Gillet belge).
Quant à l'Aston Martin LMP, je n'ose pas imaginer qu'elle ne puisse pas apparaitre sous peu chez l'un ou l'autre des "gros" fabricants traditionnels. Bon, on pourrait même lancer des paris... Nuremberg 2010 ? et Scalextric (pour commencer ...) ? (après tout, c'est un bolide anglais...). Je préfèrerais chez Avant ou chez Slot-it mais, bon, Saint Nicolas, c'était déjà avant-avant hier ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles   SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:28

La Vertigo a vu le jour grace a Marc Bodson, ex-president du SCO Smile

C'est lui qui lui a envoyé les photos, qui a payé pour tout les suivants cette fabrication de moule....

En gros, si je me souviens bien, ca tourne autour de 180 euros, et il vous fait ce que vous voulez, meme de l'innedit.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 13/02/2008

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles   SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 11:15

Foutage de gueule by Scalextric deuxième clap! Après la Renault R29 sur base de R23, le constructeur anglais a le culot de nous proposer une McLaren-Mercedes MP4/24 sur base de MP4/21. Autant dire que l'aéro radicalement différente des F1 de la saison écoulée n'est absolument pas respectée. Précisions et photos comparatives entre l'original et la reproduction sur SlotracingPlanet!

A noter que vous avez été hier 362 à lire l'article sur la Williams FW07 FlySlot. Il s'agit-là du record de fréquentation quotidienne enregistré depuis la naissance du site fin 2007. Un record qui fait suite à un autre record: celui de la fréquentation mensuelle enregistré en novembre (6302 visiteurs). Merci à tous d'être aussi fidèles au rendez-vous, et profitez bien des dernières news de l'année...

Franky
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingplanet.blogspot.com/
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles   SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 12:50

Merci aussi à toi, SlotracingPlanet est vraiment un très bon site cheers
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 13/02/2008

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles   SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 15:51

La Porsche 904 de la Scuderia Filipinetti et le set "Le Mans Test Days 1967", dernières nouveautés en date de MRRC, sont proposées en Allemagne et en Espagne à un prix défiant toute concurrence. Précisions et photos sur SlotracingPlanet!

Franky
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingplanet.blogspot.com/
Franky

Franky


Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 13/02/2008

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles   SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:12

A découvrir sur SlotracingPlanet un update de l'article consacré à la présentation de la Radical SR-9 Scaleauto dans le cadre des Championnats d'Espagne à Igualada. Vous y découvrirez de meilleures photos de la carrosserie et du châssis de cette montrueuse LMP, qui ambitionne d'enterrer tout ce qui existe au 1/32! Vu le gabarit de l'engin, très bas et large, et la possibilité de monter un moteur slim-can en anglewinder, cette ambition n'est peut-être pas si irréaliste...

Franky
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingplanet.blogspot.com/
Franky

Franky


Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 13/02/2008

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles   SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 16:44

Le premier essai sur le net de la Lamborghini Murcielago "Scream R-GT" Ninco est à découvrir sur SlotracingPlanet! Une voiture à la fois belle et performante, qui s'est montrée un poil plus rapide que la Ford GT du même constructeur sur notre piste Carrera d'essai.

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Nincolamborghini1
Ninco 50548: Lamborghini Murcielago R-GT "Scream"

Franky
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingplanet.blogspot.com/
Franky

Franky


Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 13/02/2008

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles   SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 12:02

Retrouvez sur SlotracingPlanet un article sur les prochaines nouveautés Avant Slot illustré de photos inédites. La Mitsubishi Lancer Groupe N et les Subaru Impreza WRC et Groupe N n'attendent plus que leur tampographie. La Mitsubishi Racing Lancer est, elle, encore au stade du master. Petite déception en revanche, l'Alpine A310 semble avoir été oubliée par le constructeur espagnol...

Franky
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingplanet.blogspot.com/
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7330
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles   SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 16:59

Franky a écrit:
Le premier essai sur le net de la Lamborghini Murcielago "Scream R-GT" Ninco est à découvrir sur SlotracingPlanet! Une voiture à la fois belle et performante, qui s'est montrée un poil plus rapide que la Ford GT du même constructeur sur notre piste Carrera d'essai.


Ninco 50548: Lamborghini Murcielago R-GT "Scream"

Franky

Toujours toujours aussi intéressants ces articles et présentations...

Je me permet toutefois de ne pas tout à fait partager ton enthousiasme concernant les Ninco. Cette marque a en effet réussi quelques jolis progrès (présentation des carrosseries, vaste choix de GT utilisables au sein d'une même compétition, ...) et demeure une marque à recommander pour du "sortie de boite" utilisable avec peu ou pas de retouche et pour disposer d'autos plutôt joliment performantes sans grande transformation (quoique la Ford et son train avant démesuré... et lire la suite scratch ).

En revanche, Ninco continue à trainer quelques "casseroles". Et le terme de casserole n'est pas tout à fait innocent car il fait essentiellement référence à la sonorité encore trop régulièrement désastreuse de ses GT ... Quand on vient de rouler avec une slot-it , une voiture "HRSisée" ou une 1/24 ou Mini Z montées sur jantes et axes calibrés, la transistion sonore vers la plupart des Ninco GT "casse l'ambiance"... On est un peu comme si on entendait à nouveau une radio "ondes courtes ou longues" durant notre ère de la FM Stéréo... Rolling Eyes

A ce défaut , j'ajouterai celui, probablement lié, de l'ajustage encore trop approximatif des trains roulants. Sur ma Lamborghini, c'était carrément inutilisable en "sortie de boite" car il y avait tellement de jeu que les roues allaient frotter d'une aile à l'autre au gré des mouvement latéraux de l'axe. Après ajustage euh ... à la pince (tout est serti...), de la petite bague de retenue et de la couronne, c'est devenu mieux mais, à l'heure des pièces fixées par vis allen, ce genre de réglage "à l'à peu près" devient aussi "moderne" qu'un démarrage de voiture à la manivelle... vieux

Je pense enfin que la souplesse des châssis contribue certes aux perfs mais pénalise le rendement (et la sonorité) de la transmission. Ceux qui ont choisi de rouler en Acura Ninco aux dernières 24 heures de Paris savent sans doute de quoi je parle... Wink. Je pense ainsi qu'il pourrait en effet être envisagé un ensemble "berceau moteur & train arrière" bien rigide, indépendant du reste du châssis et doté en outre de la possibilité de fixer le moteur au berceau par vis (et non plus par le désormais bien connu "scotch-sangle" passé autour du moteur...) et ce afin d'éviter que la liaison "pignon - couronne" soit moins soumise aux torsions du châssis.

PS: cela dit, il y a 10 jours, nous avons disputé une "120 minutes" avec ces voitures dans leur config "sortie de boite" (ou presque) et ça n'a quand même pas été trop "infernal" côté sonorité (... la "surprise" passée, on s'habitue... il faut bien... Wink ). Côté perfs, ça "envoie" plutôt pas trop mal... avec , entre autres, des châssis et des pneus efficaces
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 13/02/2008

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles   SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 23:22

Rendez-vous sur SlotracingPlanet pour deux nouveaux articles:
- les nouveaux châssis EVO6 Slot.it (avec photos)
- Scalextric-USA sort la Peugeot 908 livrée 2009 (avec photo)!

Franky

PS @ steph: je suis d'accord avec toi concernant le bruit de la transmission de la Lambo. Je le signale d'ailleurs dans l'article. Tout comme je manifeste mon désir de voir des Slot.it équipées de berceaux mobiles. Cela dit, le bruit restant un critère "esthétique", cela n'est pas un défaut suffisant pour qu'il rejaillisse sur l'appréciation globale de la voiture. Ce d'autant plus que je n'ai rencontré de problème de mauvais ajustement des trains roulants ni sur ma Lotus exige, ni sur ma Ford, ni sur ma Lambo.
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingplanet.blogspot.com/
Franky

Franky


Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 13/02/2008

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles   SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 12:54

L'essai de la Lamborghini Murcielago Ninco, qui est toujours le premier présent sur le net, a été updaté avec des photos de meilleure qualité.

Franky
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingplanet.blogspot.com/
Franky

Franky


Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 13/02/2008

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles   SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 7:54

C'est bientôt Nowel! A l'approche du plus grand rush consumériste de l'année, j'ai fait le tour des "grandes surfaces" de ma région pour voir quelle était l'offre slot. J'y ai constaté une très forte présence du Carrera Go. Reportage sur SlotracingPlanet. Sinon, toujours sur SlotracingPlanet, l'article concernant la Peugeot 908 LM 2009 Scalex a été updaté avec une photo plus parlante, qui met mieux en valeur les ... défauts de la voiture. En en attendant de meilleures pour le début de la semaine prochaine sans doute.

Franky
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingplanet.blogspot.com/
Franky

Franky


Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 13/02/2008

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles   SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 17:16

SlotracingPlanet travaille même pendant les fêtes! Aujourd'hui, petite présentation du numéro 1/2010 de "Modell Fahrzeug". Le bimensuel allemand, qui fête en cette fin d'année ses 20 ans, consacre une pleine page de son dernier numéro au slot. Photo et précisions sur SlotracingPlanet!

Franky
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingplanet.blogspot.com/
Franky

Franky


Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 13/02/2008

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles   SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 18:27

L'article sur la Peugeot 908 LM 2009 Scalextric a été updaté avec de meilleures photos et une très bonne nouvelle: selon le magasin anglais MRE, la voiture devrait être disponible en Europe à partir de janvier 2010 selon le magasin anglais MRE!

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Scalextricpeugeot908lm2s
Scalextric C3011: Peugeot 908 HDI FAP Le Mans 2009 HOTSLOTS132

Franky
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingplanet.blogspot.com/
Franky

Franky


Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 13/02/2008

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles   SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 18:06

Allez, une petite idée scratch sympa pour fêter Noël! Ce Mercedes L319 est reproduit en plastique par la marque de trains électriques Dingler. Précisions sur SlotracingPlanet.

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Dinglermercedesl319bleu
Dingler 200201: Mercedes-Benz L319 bleu DINGLER

Et joyeux Noël à tous!

Franky
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingplanet.blogspot.com/
Franky

Franky


Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 13/02/2008

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles   SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 0:44

Lancia Ferrari D50 Cartrix, Jaguar XJR-14 LMM, Ferrari F40 "Pilot" Slot.it, celles qui seront sans doute les dernières nouveautés de l'année sont en photos et en explications sur SlotracingPlanet!

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Cartrixlanciad501
Cartrix 0965: Lancia Ferrari D50 Grand Prix de France 1956 CARTRIX GRAND PRIX LEGENDS

Franky
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingplanet.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles   SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/32 :: Site Web-
Sauter vers: