D'autant que le choix des pièces est fait en dépit du bon sens.
Malgré ce que ce gusse prétend, une expérience en auto 1:1 n'apporte strictement rien en terme de Slot.
Et il fait exactement ce que il dit à l'acheteur de ne pas faire, ajouter des pièces Racing au pif en espérant une voiture rapide.
L'exemple type de comment transformer une bonne voiture en un truc efficace seulement avec 4 aimants embarqués
Sauf qu'il n'en met que 3, la cata.
Les P4 c'est très proche de la monte standard, et pas adapté à toutes les pistes. Le NSR Shark n'apporte pas grand chose de plus par rapport au V12 III d'origine. Quand au scalauto tête rouge, n'en parlons même pas. Les jantes ne sont ni belles ni plus performantes, et une couronne NSR ne présente pas vraiment un avantage par rapport à la couronne Slot-It.
Et quid du lest, du tilting, des tresses, d'un inérieur allégé? Ah oui c'est vrai, il met 3 aimants.
Le tout pompeusement enrobé d'une présentation prétentieuse du style: "Je suis un pro et n'essayez même pas de m'imiter, vous avez pas le niveau", écrit en carractère 40 pour myoppes. C'est sûr qu'avec ça il va gagner à tout les coup, vu que tous les compétiteurs sérieux seront trop morts de rire pour piloter proprement.
Par contre, vu le prix des pièces ajoutées et le fait qu'il faut 30 minutes pour monter le tout, il est pas si cher, sauf que c'est parfaitement inutile. Surtout avec 3 aimants
Il fait peut être son profit en revendant les bonnes pièces Slot-it récupérées
Pat