yop yop ,
Encore une fois , c'est a cause ou grâce a Kayvinne que j'ai commencer ce projet un peu spécial...Laissez moi vous expliquer ce qui m'a pousser a faire ce scratch.
Tout commence un dimanche matin , ou Kayvinne , nutroma et moi nous retrouver pour faire une petite ballade a woluwé. On se promène à son aise mais il n'y a d'intéressant à acheter...Puis on tombe sur un stand qui vend des carrosseries de 24 ème et quelques châssis plafit 32 ème.
Direct je m'arrête , je regarde , j'inspecte... et je passe mon chemin. Deux secondes plus tard , Kayvinne arrive en faisant : "ouille t'as vu les châssis la ? Hein hein hein hein hein hein?". Je réponds que je ne sais pas trop mais je n'arrive pas à me reconcentrer à cause du "hein hein hein hein " qui en s'arrête pas...
Bref j'achète le châssis , trois fois rien , je rentre chez moi et je range le châssis sur mon bureau en mode "en attente".
Bien un mois et plus tard et il y a moins d'une semaine , suite à une discution sur msn avec Kayvinne (encore lui
) je me décide de me servir du chassis maaaiiiiiss... je sais pas encore avec qu'elle carro :/ .Et la *TILT* je vois mon hummer dans ma boite...
L'idée est la , il ne reste plus qu'à la mettre en pratique...
On commence donc avec la présentation des pièces principales :
Le chassis :
et le hummer :
Voila maintenant une photo du chassis avec ses jantes.Vous pouvez vous en douter , le hummer ne fera plus beaucoup de 4x4... :
Vous le savez ce genre de projet ne se passe jamais sans modifications du chassis dans tous les sens...
J'ai donc du modifier les "cales du train avant car trop grande ce qui rendait le train avant trop large pour rentrer dans la carrosserie du hummer.
Même chose pour le "porte train avant" , sur lequel j'ai du rallonger la fente car sinon l'empattement aurait été trop court.
Le porte guide a du lui être monter par le bas sinon le guide ne touchait pas la piste , les jantes étant trop grandes.
J'ai aussi du reprendre un petit peu les cotés du chassis du coté des jantes arrière car les pneu touchait quand les jantes était serrée à fond pour être le plus étroit possible.
Voila la carro tout juste posée sur le chassis sans attaches , juste pour avoir une idée de ce que ça donne.
Après quelques dremelisage de carro et surtout d'ailes , je fixe les pattes , je met le part buffle , le part choc arrière je vise carro au chassis...
Voila ce que ca donne maintenant qu'elle est presque finie :
Je vous réserve une petite surprise plus tard dans la soirée
Kami`