| Corvette Stingray Sebring 67 Maddaleno Special | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fastlane
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Thonons les Bains, Lac Léman Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Corvette Stingray Sebring 67 Maddaleno Special Jeu 21 Fév 2008 - 15:10 | |
| Voilà ma dernière prépa, ça faisait longtemps. Un retour au source certain, lowridisation, tilting, et pneus. Aucune pièce Racing. Rafraichissant de ne pas avoir à claquer l'équivalent d'une 2 em voiture en pièce détachée. Moteur et transmission: Revell Jantes: Plastoc Revell Guide Ninco suspendu Pneus: Arrières NSR UG 19,5X12, avants Lotus 7 Scalex. Article complet bientôt sur RSP http://slotracingplanet.blogspot.com/Pat | |
|
| |
JPH
Nombre de messages : 876 Age : 54 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Corvette Stingray Sebring 67 Maddaleno Special Jeu 21 Fév 2008 - 17:32 | |
| Vivement une photo des entrailles de la bête | |
|
| |
fastlane
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Thonons les Bains, Lac Léman Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Corvette Stingray Sebring 67 Maddaleno Special Jeu 21 Fév 2008 - 18:17 | |
| Il suffit de demander Rien de spécial en fait: C'est plutôt les dessous qui valent le détour, pas pour ce qu'il y a mais poue ce qu'il n'y a plus Pat | |
|
| |
ScalexRevolution
Nombre de messages : 1392 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Corvette Stingray Sebring 67 Maddaleno Special Jeu 21 Fév 2008 - 21:13 | |
| De retour avec tes préparations de folie Très beau résultat. J'aimerais bien me trouver ce modèle Revell mais l'ancien avec le chassis métal. Les trous sur la carro à l'arrière, c'est d'origine? | |
|
| |
fastlane
| Sujet: Re: Corvette Stingray Sebring 67 Maddaleno Special Jeu 21 Fév 2008 - 21:17 | |
| Oui, les trous c'est d'origine Voilà, j'ai mis l'article complet sur SRP Franky, le rédac chef, doit encore l'éditer un peu mais le contenu y est, avec touts les étapes. Une fois ça fait, je ferai un copié colé ici.
Pat | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Corvette Stingray Sebring 67 Maddaleno Special Jeu 21 Fév 2008 - 21:26 | |
| Je ne suis pas encore allée lire sur SRP Mais ta voiture, elle roule bien comme ça ? Car ici, j'ai une Cobra de chez Revell et il n'y a pas moyen de la faire avancer convenablement ! | |
|
| |
fastlane
| Sujet: Re: Corvette Stingray Sebring 67 Maddaleno Special Jeu 21 Fév 2008 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Franky
Nombre de messages : 362 Age : 40 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Corvette Stingray Sebring 67 Maddaleno Special Sam 23 Fév 2008 - 0:56 | |
| - fastlane a écrit:
- Franky, le rédac chef, doit encore l'éditer un peu mais le contenu y est, avec touts les étapes. Une fois ça fait, je ferai un copié collé ici.
Ca y est, l'article est édité Pat'. Franky PS: je t'ai envoyé un mail avec la traduction des conditions de vente chez Slotbox. | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
fastlane
| Sujet: Re: Corvette Stingray Sebring 67 Maddaleno Special Sam 23 Fév 2008 - 13:42 | |
| - Louise a écrit:
- A vous lire, cela me donne envie de ressortir ma vieille AC Cobra que j'ai complètement ratée il y a 2 ou 3 ans de ça
C'est ce modèle-là, mais je n'ai plus les roues d'origines, elles se sont cassées au démontage
Dans ce cas montes direct des jantes alus en 15, c'est ce qui te laisse le plus de choix en pneus. Les slot its, Ninco ou BRM passent bien sur ces axes. Et si tu as déjà touché au moteur et à l'arbre de transmission (très casse pied à remonter proprement), passe direct un moteur bourin à l'arrière. Genre comme ça: C'est pas de moi, bien que je l'ai déjà fait à mainte reprise, j'ai pris la photo sur FOLM. Pat | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: Corvette Stingray Sebring 67 Maddaleno Special Sam 23 Fév 2008 - 16:52 | |
| Oui, un moment, j'avais pensé à cela ! Mais je voulais garder l'intérieur intact Donc, j'avais laissé de côté cette idée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corvette Stingray Sebring 67 Maddaleno Special | |
| |
|
| |
| Corvette Stingray Sebring 67 Maddaleno Special | |
|