| Lola B09 sauce Fina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JLC55
Nombre de messages : 194 Age : 69 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 01/11/2012
| |
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Lola B09 sauce Fina Dim 30 Déc 2012 - 18:48 | |
| salut a tous
c est tres beau comme deco simple et efficace
mais je vois que tu as aussi le meme probleme avec le tape
la peinture qui semble rester sur le tape et du coup
cela fais comme une dechirure sur le joint
mais bon c est comme cela
commodor67 | |
|
| |
JLC55
Nombre de messages : 194 Age : 69 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Lola B09 sauce Fina Dim 30 Déc 2012 - 19:03 | |
| - commodor67 a écrit:
- salut a tous
c est tres beau comme deco simple et efficace
mais je vois que tu as aussi le meme probleme avec le tape
la peinture qui semble rester sur le tape et du coup
cela fais comme une dechirure sur le joint
mais bon c est comme cela
commodor67 Ben oui, je cherche toujours du tape de masquage qui soit vraiment efficace pour travailler avec de la peinture en bombe. Si quelqu'un a une solution ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola B09 sauce Fina Dim 30 Déc 2012 - 19:15 | |
| - JLC55 a écrit:
Ben oui, je cherche toujours du tape de masquage qui soit vraiment efficace pour travailler avec de la peinture en bombe.
Si quelqu'un a une solution ?
Utilise la bande cache Tamiya, c'est pour moi la meilleure et elle existe dans plusieurs largeurs... Ceci dit beau travail! |
|
| |
math316
Nombre de messages : 141 Age : 45 Localisation : Paliseul Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Lola B09 sauce Fina Mar 15 Jan 2013 - 12:09 | |
| - JLC55 a écrit:
- j'avais pas envie d'avoir la même que tout le monde.
ça je le prend pour moi !!!! Tu sais il y a une autre déco que la mienne lol. Et les pneus mousse ??? Pas encore montés ?? J'attends avec impatience la prochaine LMP .... Par contre, et quoi, c'est la mort les groupe C ???
Dernière édition par math316 le Mar 15 Jan 2013 - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
math316
Nombre de messages : 141 Age : 45 Localisation : Paliseul Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Lola B09 sauce Fina Mar 15 Jan 2013 - 12:11 | |
| - P@trick a écrit:
Utilise la bande cache Tamiya, c'est pour moi la meilleure et elle existe dans plusieurs largeurs...
Ceci dit beau travail! +10000000000 rarement ce problème avec la Tamiya. Je te montrerai ça sur ma DBR9 vendredi, elle est presque finie. | |
|
| |
JLC55
| Sujet: Re: Lola B09 sauce Fina Mar 15 Jan 2013 - 19:06 | |
| - math316 a écrit:
- JLC55 a écrit:
- j'avais pas envie d'avoir la même que tout le monde.
ça je le prend pour moi !!!! Tu sais il y a une autre déco que la mienne lol.
Et les pneus mousse ??? Pas encore montés ?? J'attends avec impatience la prochaine LMP ....
Par contre, et quoi, c'est la mort les groupe C ??? Non, non, du tout, c'était pas uniquement à toi que je pensais. Simplement le fait qu'il n'y a que deux déco disponibles chez Slot It, donc on se retrouve vite avec la même qu'un autre ... Quant aux pneus mousse, ils sont sur la Groupe C, donc, pas mort les groupes C !!! ( La Lola c'est juste pour essayer une LMP Slot It) | |
|
| |
math316
| Sujet: Re: Lola B09 sauce Fina Mar 15 Jan 2013 - 19:12 | |
| ok lol
Et tu as essayé le Klir (sols plus) pour la vernir ? Je viens de le faire sur la DBR9 c'est magique !!! lol | |
|
| |
JLC55
| Sujet: Re: Lola B09 sauce Fina Mar 15 Jan 2013 - 19:15 | |
| - math316 a écrit:
- ok lol
Et tu as essayé le Klir (sols plus) pour la vernir ? Je viens de le faire sur la DBR9 c'est magique !!! lol J'utilise un verni de la même marque que la peinture. J'ai bien entendu parlé des vertus du Klir, mais pas encore essayé ... ( à suivre ) | |
|
| |
Tonton
Nombre de messages : 767 Age : 59 Localisation : Frameries Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Lola B09 sauce Fina Mar 15 Jan 2013 - 21:57 | |
| Belle déco Pour ton problème de cache, il y a plusieurs problèmes: 1°) quand tu colles ton cache, il faut presser fortement le bord du tape (avec ton ongle) pour éviter les infiltrations de peintures. 2°) Ne pistole ( à l'aéro comme à la bombe) jamais vers le cache mais perpendiculairement a la surface à peintre pour eviter un trop grosse accumulation de peinture contre le tape (Un rebord de peinture) 3°) quand tu décaches, NE tire PAS le tape perpenduculairement à la carrosserie (Tu risques d'entrainer la teinte que tu viens de mettre ou le teinte sous le tape qui y reste collée !). Tu dois décoller le cache de manière parallelle à la carrosserie afin de couper le voile de peinture qui est appliqué sur la pièce peinte et le cache. Après tous cela, tu auras moins de problème mais malgré tous cela, il t'arrivera encore quelque fois des petites surprises désagréables lors du décachage. Il reste reste alors le grattage avec une lame de cutter et la micro peinture pour les mini réparations avec un pinceau avec quelques poils. A bientôt pour ta nouvelle déco perso. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lola B09 sauce Fina | |
| |
|
| |
| Lola B09 sauce Fina | |
|