| Kadett B Rallye | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JLC55
Nombre de messages : 194 Age : 69 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Kadett B Rallye Mar 1 Jan 2013 - 17:53 | |
| Voilà, elle est finie. Plutôt décevant, je pense que c'est la première et dernière fois que je part d'une carrosserie résine artisanale. Plein de défauts de moulage, jusqu'au capot et au toit qui ne sont pas bien formés. Sans parler de tous les autres problèmes de ce kit résine. Soit, je voulais avoir une Kadett B dans ma collection et je l'ai... L'échelle est soi-disant du 1:25, pourtant, je n'arrivais même pas à faire rentrer un chassis mini Z dedans, j'ai finalement utilisé un chassis Plafit 1700 que j'ai rétréci au maximum sur tous les réglages. Vous comprendrez, en regardant cette dernière photo, pourquoi je voulais vraiment cette voiture dans ma collection slot. J'avais 19 ans ... c'est loin ! Bonne année 2013 à tous. PS: J'espère que notre ami Commodore aimera quand même. | |
|
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Kadett B Rallye Mar 1 Jan 2013 - 19:41 | |
| salut a tous
oui c est une bonne idees ...
je pense que le resultat est bon ,bien sur que l on peu toujours faire mieux mais
cela ne dois pas etre facile et ou trops couteux
je dirais que tu es plus occuper a me provoquer
moi qui n aimes pas les grandes echelles
car j ai vu sur peux de temps une montee dans les prix et qui est pour ma part
hors portee avoir des chassis de pres de trois euros cela est pour moi
aberent
j ai aussi des bonne armes dans les modeles opel si tu es interresser
gt olypia commodore kapitean et sur le marche de bonne reproduction sont
en ventent
a voir
j ai aussi une premiere pour toi
j ai en prepa la gt1 avec tous les feux en fonction
position, phares, longue-portee, clignotants ,stop, deux feux aditionnel sur le toit, les stops, et les echappements , reste l habitacle a faire
commodor67 | |
|
| |
BIGFUNRACING
Nombre de messages : 660 Age : 26 Localisation : Belgique , Verviers Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Kadett B Rallye Mar 1 Jan 2013 - 23:34 | |
| Elle est pas si mal et puis au moins tu as pris le rique d en faire une moi je dis pas mal | |
|
| |
leKduBK
Nombre de messages : 1274 Age : 70 Localisation : Marcq Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Kadett B Rallye Mar 1 Jan 2013 - 23:58 | |
| - BIGFUNRACING a écrit:
- Elle est pas si mal et puis au moins tu as pris le rique d en faire une moi je dis pas mal
Bonjour je trouve aussi qu'elle est superbe cette réalisation | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Kadett B Rallye Sam 19 Jan 2013 - 17:24 | |
| Je n'avais pas vue cette voiture, moi ! Et je suis d'accord avec les autres, elle n'est pas si mal que ça cette Kadett, Bravo Pour ressembler encore un peu plus à ta photo d'époque, ajouter les longues portée et les occupants de la voiture (cela doit se trouver dans des magasins comme Jens Scale en Allemagne) Et faire les autocollants aussi, ce serait alors vraiment super | |
|
| |
JLC55
Nombre de messages : 194 Age : 69 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 01/11/2012
| |
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Kadett B Rallye Sam 19 Jan 2013 - 19:52 | |
| - JLC55 a écrit:
L'échelle est soi-disant du 1:25, pourtant, je n'arrivais même pas à faire rentrer un chassis mini Z dedans, j'ai finalement utilisé un chassis Plafit 1700 que j'ai rétréci au maximum sur tous les réglages.
Il est assez probable que ce soit quand même bien une 1/25 ... La plupart des châssis pla-fit et même Mini Z sont prévus pour accueillir de larges protos ou GT .... et la Kadett de cette époque était sans doute bien plus étroite ... Si tu prends une Fiat 500 1/24, il faut quasiment la monter sur un HRS ou un PlaFit 1/32 ... Originale réalisation en out cas ... | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Kadett B Rallye Sam 19 Jan 2013 - 20:47 | |
| | |
|
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Kadett B Rallye Sam 19 Jan 2013 - 21:23 | |
| salut a tous
pour ceux que cela interesse je pense que les dernieres opel que j ai vu sont elle aussi en resine
je pense a la commodore et l ascona revell c est du die-cast donc tres tres belle finition
commodor67 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kadett B Rallye | |
| |
|
| |
| Kadett B Rallye | |
|