Content de lire que vous ayez pu apprécier le système Davic et ce malgré les soucis rencontrés...
Le SRCB a été ici confronté à une situation à la "Bel-LMS Dunkerque & Ecaussinnes 2006", à savoir une pièce à 2 ou 3 euros qui lâche sans qu'on puisse réparer faute de pièce ou de module de rechange (pas de bol, le module "jumeau" était encore en France pour "upgrade" chez David Laurent.... ). Les présents - enfin ceux qui ne sont pas arrivés trop tard - et dont ceux qui n'avaient pas encore eu l'occasion de rouler en Davic ont néanmoins eu le temps de découvrir ce système et de commencer à s'y familiariser. Pour le reste, l'ébauche de course a permis de constater que malgré le trafic et le mélange "novices - chevronnés", ce ne fut pas trop chaotique sur la piste. Cela dit, la crédibilité du SRCB et de sa piste "Davic" impose de parer au plus vite ce genre de déboire...
Côté concurrents, difficile en revanche de tirer des conclusions de cette course pour le week-end prochain. On pourrait juste dire qu'Hubert, Bjorn et Jean Loyens étaient bien en forme, que les pilotes de La Follie apparaissaient également dans le coup et que les Hollandais semblent eux aussi bien en mesure de faire d'emblée de bonnes choses sur un système qu'ils découvraient pourtant hier...
La soirée s'acheva dans un bar qui devrait "cartonner" car le cadre et l'accueil y sont vraiment prometteurs...
Aujourd'hui samedi, l'essentiel de la journée fut consacrée à des essais 1/24 en système "traditionnel", de quoi "obliger" les présents à rouler sur les 6 voies. Les pneus mousse aidant, le grip continue à se bonifier. Même en "traditionnel", il s'agit incontestablement d'une très belle piste, bien plane, bien alimentée et au tracé bien intéressant...