| CHALLENGES SPRINT analogique et 120 min DAVIC GT/LMS au SRCB | |
|
+10bobby stephmartin karel Scalexfred nandoooo Mich Greg1955 Luc groquik lio 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: CHALLENGES SPRINT analogique et 120 min DAVIC GT/LMS au SRCB Lun 7 Oct 2013 - 15:09 | |
| Pat et moi au départ et, ... j'espère, cette fois, .... à l'arrivée ... | |
|
| |
lio
Nombre de messages : 1387 Age : 44 Localisation : florennes Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: CHALLENGES SPRINT analogique et 120 min DAVIC GT/LMS au SRCB Lun 7 Oct 2013 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Mich
Nombre de messages : 640 Age : 69 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: CHALLENGES SPRINT analogique et 120 min DAVIC GT/LMS au SRCB Mer 9 Oct 2013 - 9:11 | |
| -Très chouette soirée davic hier, malgré deux faux départs et une chute d'ordinateur -J'avais oublié mon appareil photo et donc, ce sera un reportage sans images, juste cette fois! - Merci à Louise d'avoir fait équipe avec moi. La rupture d'un fil nous a fait glisser de la 3 à la 6, 22 tours de perdus), c'est la performance de Louise qui a été contrariée, et pourtant elle avait réussi à revenir sur sloted et nous mettre en 3ème place (4 à la fin de mon segment)! -Toujours les mêmes avions de chasse, pilotés de mains de maître, ont terminé en tête. Lio, notamment, a bouclé des tours dans les onze secondes.... gloups, nous 13,500 le plus souvent;) -Pas d'avarie cette fois pour l'équipe Steph-Patrick, partie en tête de suite, ni pour les autres, d'ailleurs, ils finiront "mangés" par la fusée jaune.... -Etienne a trouvé un acolyte à sa hauteur en Kevin. -Lio- Bruno, toujours aussi performants et gagnants:D -Les petites audi se sont bien battues aussi. -Première course pour la TDI orange, numéro 72, ils ont roulé très propre et efficace, la jeunesse débarque en force -Vu le retard pris, nous avons roulé deux fois 45 minutes. Bientôt les résultats..... PS: si j'ai commis des erreurs de commentaire, à vous tous, présents; la parole
Dernière édition par micrenspy le Jeu 24 Oct 2013 - 7:18, édité 6 fois | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: CHALLENGES SPRINT analogique et 120 min DAVIC GT/LMS au SRCB Mer 9 Oct 2013 - 11:41 | |
| Bon, le coup de l'ordinateur mal arrimé, on ne nous l'avait encore jamais fait ... Imaginez, aux 24 heures du Mans, le serveur de chronométrage qui tombe sur les pieds du commentateur ... Allez, ça n'a pas entamé la bonne humeur de la soirée ... Nouvelle victoire pour Bruno & Lio sur leur redoutable Mosler ... Belle bagarre entre Bruno et Pat durant les 40 premières minutes avec deux voitures dans le même tour durant quasi toute la première mi-temps avec des écarts se modifiant au dixième de seconde, en fonction, entre autres, des "attardés" à doubler ... Bon, en 2e partie de course, je n'ai plus pu m'accrocher à Lio mais, contrairement à il y a 2 mois, nous atteignons l'arrivée. Il manque 1 demi-seconde au tour pour nous permettre de suivre la Mosler mais aussi et peut être surtout pour nous faciliter certains dépassements ... C'est peut être du côté du moteur qu'il faudra trouver une solution ... Malgré un plateau encore réduit (7 voitures), belles bagarres à d'autres niveaux du peloton dont un joli final entre Bobby et David, ce dernier découvrant le Davic mais réussissant d'emblée de bonnes choses en piste. A noter également la venue hier de Louise qui faisait équipe avec "micrenspy" (...). Un fil de contact cassé ralentira hélas leur progression. Je suppose que Lio suivra pour les classements ... | |
|
| |
lio
Nombre de messages : 1387 Age : 44 Localisation : florennes Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: CHALLENGES SPRINT analogique et 120 min DAVIC GT/LMS au SRCB Mer 9 Oct 2013 - 15:14 | |
| Et voila les résultats en image... Encore une chouette course davic Un grand merci à Pat et Steph pour la gestion de course. | |
|
| |
lio
| Sujet: Re: CHALLENGES SPRINT analogique et 120 min DAVIC GT/LMS au SRCB Lun 4 Nov 2013 - 13:48 | |
| demain,
Course analogique sprint au srcb ;-) | |
|
| |
lio
| Sujet: Re: CHALLENGES SPRINT analogique et 120 min DAVIC GT/LMS au SRCB Lun 25 Nov 2013 - 8:02 | |
| Pour info, la dernière course davic aura lieu le 17 DECEMBRE, le 3, ce sera la course 1/24 sur le circuit bois remis à neuf Vous pouvez déja vous inscrire pour le 17 | |
|
| |
Mich
Nombre de messages : 640 Age : 69 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2012
| |
| |
stephmartin
| Sujet: Re: CHALLENGES SPRINT analogique et 120 min DAVIC GT/LMS au SRCB Lun 16 Déc 2013 - 19:47 | |
| - xke a écrit:
- comme le titre* le dit
inscriptions ouvert
Derniere de la saison :-)
* 17 décembre ???... | |
|
| |
lio
| Sujet: Re: CHALLENGES SPRINT analogique et 120 min DAVIC GT/LMS au SRCB Lun 16 Déc 2013 - 20:10 | |
| oui, la davic reportée à janvier... vu avec le club mardi passé | |
|
| |
stephmartin
| Sujet: Re: CHALLENGES SPRINT analogique et 120 min DAVIC GT/LMS au SRCB Lun 6 Jan 2014 - 15:10 | |
| - lio a écrit:
- oui, la davic reportée à janvier... vu avec le club mardi passé
A t'on une date du "quand" en janvier ? Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHALLENGES SPRINT analogique et 120 min DAVIC GT/LMS au SRCB | |
| |
|
| |
| CHALLENGES SPRINT analogique et 120 min DAVIC GT/LMS au SRCB | |
|