Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 24h DISON 2013

Aller en bas 
+28
Pied dans l'phare
stany la tenaille
Jumbo
ritchierich
Louise
Didier 2
leKduBK
Thomas
Atomic Paint
P_EN24
SANTIAGO Michel
Emeline H
pat srcs
Armando
stephmartin
Jean-Thierry
Luc
mercator
CLRacing
GRfred
Zmachine
Perry
MichelB
Raph.
pat
toffchimay
Goldos
André
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Luc

Luc


Nombre de messages : 1772
Age : 67
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 02/07/2011

24h DISON 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 24h DISON 2013   24h DISON 2013 - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 20:04

Merci aux organisateurs, aux dames qui nous servent nos repas et nos boissons avec le sourire et avec une vitesse vv prime.

Super ambiance entre tous les pilotes de toutes les équipes.

Merci tout particulier aux responsables de Slot 4000, qui m'ont, une fois encore donné l'occasion de jouer "au dépanneur" de service.
Super mes équipiers : Louis, Marc et Guy avec lesquels il y a eu une entente exemplaire.

Pat Hueghens et Raymond van Campenhout, merci pour vos tuyaux concernant le pilotage et Philippe Destree: grand merci pour cette superbe bataille pendant 45 minutes.

Bravo aux vainqueurs et a toutes les autres équipes pour leur sportivité et pour la bonne ambiance et la convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Nombre de messages : 1561
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2010

24h DISON 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 24h DISON 2013   24h DISON 2013 - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 22:58

Table de qualité (ah, la sauce disonnaise...! geek), literie de choix, parfums d'intérieur sélectionnés avec goût (merci Grand Fred, merci Frank...pale ), bien mangé, bien reposé Sleep ... je propose que l'on attribue un pignon d'or supplémentaire au C(hoix)S(ervice)R(estauration)24 (quoique qu'en ce qui nous concerne, c'est plutôt de roulements dorés dont l'on aurait eu besoin... Sad)

Merci à toute l'équipe pour l'accueil et l'organisation très réussie et à tous mes camarades de clubs divers pour l'amusement! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

24h DISON 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 24h DISON 2013   24h DISON 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 6:33

Je commence par les remerciements, à tous ceux et il y en a beaucoup qui nous ont aidé à la préparation et pendant tout le WE un ENORME MERCI.

Mais encore une fois c'est à ma moitié que va le plus gros et grand des remerciements car si vous décernez 3 pignons à la cuisine, moi je lui donne 5 soleils en tant qu'épouse qui après 36 ans de mariage me supporte toujours dans la vie, supporte et participe avec moi à ma passion, sans elle rien de cela ne serait possible, je lui dit souvent mais je peux bien le lui écrire MA PUCE JE T'AIME COMME UN FOU.queen queen queen 

Merci aussi à vous tous car si une fête est réussie c'est aussi grâce aux convives, et cette année pour moi a été une très bonne année, sur la piste et en dehors, quand je roule et que j'entend les éclats de rires au bar ou les vannes entre pilote et/ou ramasseurs autour de la piste, je ne peux qu'être que satisfait.

Mille merci aussi à Richard, il comprendra et je m'excuse si parfois...., mais tu roules bien mieux quand tu te tais silent  (tout le monde ne s'appelle pas Cédric Gridelet qui peut rouler, parler, téléphoner ou envoyer un mail en roulant tout en collant une carro clown ) clown 

Pour ce qui est de la course 3 équipes marquées par la poisse depuis le vendredi, mais qui ont eu le courage de persister malgré tout jusqu'au bout, pour certain épidémie de roulement et de carros détachées, aucune équipe n'a été épargnée cette année même les vainqueurs ont connu leur part de soucis pour une fois. Pour ma part un réel plaisir de rouler avec les Brothers et toujours mon Perry, une voiture facile et efficace, de beaux segments qui nous permettaient de pointer à la seconde place et pas trop  loin de la tête puisque 50 tours nous séparaient à la sortie de la nuit. Un aimant du moteur en a décider autrement et même avec l'aide de Cédric toujours aussi efficace dans ces moment là, nous sommes retombé à la 3° place, difficile à avaler sur le moment, paradoxalement j'ai pris la poignée juste après avec la rage au cœur et je dois avoir fais un des meilleurs segment de ma vie, sauf pour ma poignée qui doit être encore plus tordue que d'habitude.

Félicitations aux vainqueurs pour leur superbe course, 4° consécutive pour Ced et Kevin et 3° pour Didier et une première à Dison pour Nick.

A l'année prochaine j'espère.

Voici les classements: (aussi ds le post 1)

1 TECHNIPLAST 8.649,97
2 SRCB 8.546,30
3 TECH 24 8.520,13
4 SLOT 4000/1 8.378,90
5 SLOT 4000/3 8.144,60
6 JUNIOR 7.966,03
7 SLOT 4000/2 7.869,06
8 SRCS 2 7.347,01

Hors classement:
SLOEFSPEED 7.768,28
SRCS 1 7.683,58

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


24h DISON 2013 - Page 9 Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
CLRacing

CLRacing


Nombre de messages : 267
Age : 59
Localisation : angleur (liege)
Date d'inscription : 12/03/2012

24h DISON 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 24h DISON 2013   24h DISON 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 7:51

UN TOUS GRAND MERCI A

Tous ceux qui ont participer de près où de loin a la préparation de nos autos

slot 4000/3 le team
jocolor Luc notre joker encore merci
Smile Marc mon équipier avec qui j'espère continué longtemps
Siffle Guy the cool man merci et quand tu veux je roule encore avec toi

Toute l'équipe du DMR je n'en cite pas un car pour moi il mérite tous ils nous préparent des réceptions full étoiles

une superbe ambiance merci a tous les participants je ne suis pas prêt d'oublier ma première participation au 24h
Revenir en haut Aller en bas
bobby

bobby


Nombre de messages : 906
Age : 71
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/02/2008

24h DISON 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 24h DISON 2013   24h DISON 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 9:04

Merci à toutes et tous pour ce superbe WE de slot.
Cuisine impec ( mmmmh, la mousse au chocolat y crème fraîche).
Idem sur et autour de la piste. Bonne humeur et rigolade.
Merci aussi à mes équipiers: Gilles, égal à lui même. Càd toujours aussi efficace et rapide.
Pierre et JC, vieux couple pilote-chamailleur-préparateur…

Vivement l'année prochaine.Thank\'s
Revenir en haut Aller en bas
GRfred

GRfred


Nombre de messages : 1610
Age : 52
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/10/2010

24h DISON 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 24h DISON 2013   24h DISON 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 9:38

Hello, hello,

Qu’un mot et un seul, géniale, et merci à toute et tous pour ce weekend end de slot FORMIDABLE et dans une ambiance extraordinaires avec des railleries sur la piste, normale ses le tresse, mai surtouts des blagues, des rires, de la déconade et malgré cela beaucoup de passion pour notre hobby préférer.

Je tiens aussi à remercier nos préparateur qui on bosser comme des fous pour nous permettre de nous amuser tout en pouvant nous battre sans honte a team plus fort que nous, enfin plus habituer a des segment de 45min.

Et une mention spéciale a DD Mercator, CED B et Ralfi
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 329
Age : 26
Localisation : Belgique, Saint-Nicolas
Date d'inscription : 28/01/2013

24h DISON 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 24h DISON 2013   24h DISON 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 10:19

Superbe 24h au dmr dont je remercie tout le club pour leurs accueil et leurs disponibilité tout au long du weekend Thank\'s . 

Je remercie mille fois Cédric, dede, Cédric boos, et ralphi (j'en oublie peut être encore) pour avoir préparer les voitures et avoir fait toute la mécanique nécessaire autour de celle ci. On y serai pas arriver sans eux 24h DISON 2013 - Page 9 1381204051 24h DISON 2013 - Page 9 1381204051 Thank\'s Thank\'s 

Je remercie également mes trois jeunes(y en a un qui est dix ans plus vieux hein frero vieux vieux ) équipier pour avoir rouler à fond tout le week end et ne pas avoir baisser les bras 

Pour résumé tout ça en quelque mot, c'était génial Love  

Vivement l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

24h DISON 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 24h DISON 2013   24h DISON 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 10:30

magnifique expérience pour cette première participation.

un immense merci a la famille Colson au grand complet, si on dit que les 24h sont difficiles pour les pilotes que dire pour les personnes qui assurent la gestion de course, l'alimentation et l'abreuvage pendant plus de 30h sans jamais démériter. 

je pense que nous avons aligné des autos faciles a maitriser et assez performantes, toutefois la fiabilité est a revoir... je n'ai toujours pas compris pourquoi ces foutus roulements décident de se mettre en grève. il ne viennent pourtant ni de la TEC ni de la SNCB Very Happy 

belle victoire du team Techniplast , beau quadruplé pour Cédric et Kevin. beau triplé pour Didier et belle premiere pour Nick , bravo a eux

belle deuxième place pour SRCB, J-C, Gilou, Pierre et le petit jeune Bobby ont fait une remontée fantastique

belle troisième place pour Tech 24,André , Perry et les french Brothers malgré leurs soucis moteurs , sont restés soudés et y ont crus.

bravo aux pilotes SLOT4000 pour leur participation, leur fairplay et leur bonne entente entre eux, ils se sont serrés les coudes dans les "mauvais" moments pour rester concentré sur la course dans le respect du matériel et des autres concurrents. 
sans oublier mes équipiers : Fred peu confiant au début, s'est surpassé en piste. Ralphi au taquet, a tout donné. Cédric Bous malgré une main douloureuse est resté concentré sur le sujet, présent tout au long de la nuit pour réparer les autos blessées. on est resté soudés jusqu'au bout ( comme nos roulements diront certains) 

sûr que l'année prochaine j'en serai pour un pari encore plus fou


Dernière édition par dédé le Lun 11 Nov 2013 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 1169
Age : 61
Localisation : Thimister-Clermont
Date d'inscription : 12/02/2008

24h DISON 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 24h DISON 2013   24h DISON 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 10:59

Merci à André et Chantal

Ainsi qu'aux personnes qui ont participé à l'organisation .

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Didier 2

Didier 2


Nombre de messages : 1131
Age : 60
Localisation : Liège (Saint-Nicolas)
Date d'inscription : 17/03/2009

24h DISON 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 24h DISON 2013   24h DISON 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 12:23

Remerciements à: toute l'équipe du resto-bar (mention spéciale à Chantal qui mérite ses 5 étoiles au guide Procomp), à André et les personnes qui contribués à la mise en place de cet événement grandiose, à tous les participants pour l'ambiance sur et en dehors de la piste, à mes trois équipiers Nick (pour qui c'était une première participation), Kevin (qu'on ne voit qu'à cette occasion et qui confirme par une quatrième), Cédric (j'vais pas dire ou redire tout ce que je pense de lui! Il le sait déjà! Et qui confirme aussi par une quatrième)

Vivement l'année prochaine!

Revenir en haut Aller en bas
Raph.

Raph.


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 24/06/2009

24h DISON 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 24h DISON 2013   24h DISON 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 12:42

Merci à toute l'equipe CSR24, ils ont été parfait pendant 3 jours complet !!

Je félicite tous les Pilotes Slot4000 pour la participation , fairplay et courage dans les moments plus difficile !!

Mention spécial a Didier Mercator et Cédric Bous pour la gestion des problèmes mécanique !Crying or Very sad 

Pour ma course, j ai pris bcp de plaisir à la poignée quand la voiture était bien libre !!
Si je reviens c'est mieux préparé !!

Alors je remercie tous les pilotes et non pilotes pour la superbe ambiance sur et à cotés de la piste !!

A bientôt pour une nouvelle course si je trouve des bons roulements !!!

PS à Didier Ronvaux : Mon objectif perso n'est pas atteint Evil or Very Mad  , mais je reste motivé !!bounce bounce 







Revenir en haut Aller en bas
Didier 2

Didier 2


Nombre de messages : 1131
Age : 60
Localisation : Liège (Saint-Nicolas)
Date d'inscription : 17/03/2009

24h DISON 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 24h DISON 2013   24h DISON 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 13:03

@ Raph: c'est en étant motivé qu'on arrive à atteindre ses objectifs!
Revenir en haut Aller en bas
ritchierich

ritchierich


Nombre de messages : 411
Age : 59
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 17/11/2012

24h DISON 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 24h DISON 2013    24h DISON 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 13:10

Que dire de plus?
Merci à toutes et tous, et plus particulièrement à mes trois équipiers....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Thierry

Jean-Thierry


Nombre de messages : 211
Age : 62
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2013

24h DISON 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: 24h DISON 2013   24h DISON 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 13:26

Ach sau ! Che fé me plaindré au Dr Ullrich affraid il fa m'entendre 24h DISON 2013 - Page 9 286305 
Nous afons pédalés dans la choucroute dépuis vendredi Crying or Very sad 
et d'heures en heures c'était dé pire en piiiiiiiiiire What a Face 
Blague dans le coin et oui la poisse depuis vendredi ! Et puis la course c'est la course,
il faut des gagnants et des perdants ! Grand merci à Chantal et André maîtres des lieux
l'un sur la piste (et autres), l'autre au bar avec sa fidèle équipière Francine !
Merci à mes équipiers d'être resté jusqu'au bout !
Courage à mon biquet (il se reconnaitera) on va remonter la pente !
Super boulot d'El Vélasquez sur l'audi silver ! Grand merci aux votants ils ont eux bons gouts
et pour résumer ce fut une défaite dans l'élégance cheers 
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

24h DISON 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 24h DISON 2013   24h DISON 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 13:37

Merci pour vos encouragements, cela fait toujours plaisir, surtout de voir que la plupart d'entre vous ce sont bien amusés, pour nous c'est le principal.

@Dédé, c'est la 3° victoire consécutive de Didier (Ronvaux)

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


24h DISON 2013 - Page 9 Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 1169
Age : 61
Localisation : Thimister-Clermont
Date d'inscription : 12/02/2008

24h DISON 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 24h DISON 2013   24h DISON 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 13:44

Pour SLOEFSPEED, des 24 heures qui ne furent pas de tout repos.
Vendredi, 1ère 1/2 heures d'essais, voiture géniale, les temps tombent sans effort.
Après le couscous ( mais il ne faut pas y voir de cause à effet ... lol ), la cata !!!
La voiture a perdu pratiquement 1/2 secondes .... on cherche ... jusque 01h00 du mat, sans trouver.
Samedi matin, on cherche toujours ... jusqu'au contrôle technique.
Les qualifs, 9ème temps ....
Après les 6 premiers segments, on a passé plus de temps au stand que sur la piste.
Finalement, on prévient André et on change tout !!! voiture, carro , moteur
Ce qui explique qu'on se retrouve hors classement.
Miracle, la voiture va bien et on a continué la course en s'amusant et en réalisant de beaux segments.

Autre endroit et autre course, on aurait peut-être abandonné, mais on n'abandonne pas
chez André et Chantal.

Pour finir, félicitations aux petits jeunes de SLOT4000, rapides. ( très ... trop ... ) . Non, Ced, tu ne fais plus parties des jeunes ... lol

A 2014

Pat
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

24h DISON 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 24h DISON 2013   24h DISON 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 13:54

@ Raph, mon objectif n'est pas atteint non plus, mais on reste motivé aussi.

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


24h DISON 2013 - Page 9 Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

24h DISON 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 24h DISON 2013   24h DISON 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 14:13

@ André : vais rectifier le tir pour le nombre de victoires de Didier, je dois pas encore être remis...

@ Pat : si une coupe de la motivation ou de l'acharnement devait être distribuée , elle vous reviendrai de droit. votre début de course catastrophique n'as pas entaché votre moral ni votre motivation autour de la piste. Bravo 

@ Ralphi : ta course n'était pas parfaite, pas plus que l'auto mais tu as fait ton possible... quand aux roulements, c'est loin d'être de ta faute, on ne pouvait pas deviner. on prends note pour la prochaine, on s'adapte, on s'améliore, on se prépare et surtout on les fume !
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

24h DISON 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 24h DISON 2013   24h DISON 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 14:26

Didier 2 a écrit:
@ Raph: c'est en étant motivé qu'on arrive à atteindre ses objectifs!
Et, clairement, faut toujours être à son cul le Ralphi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

24h DISON 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 24h DISON 2013   24h DISON 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 14:49

Après des semaines chargées pour la préparation des autos, merci aux 4 équipes Slot4000 pour la joie partagée autour de la piste. C'était vraiment génial de voir les pilotes prendre plaisir, et nous remercier pour notre boulot.

MERCI À NOS MEMBRES pas de club, pas de course club, pas de hobby....

Dommage tout ces soucis, mais on en apprend tous les jours! (Nous avons roulé avec les mêmes roulements....)

Les consignes ont été respectées, dans la bonne humeur, c'est chouette! Les voitures allaient toutes super bien.

En parlant voiture, dommage que les superbes Audi ont galéré durant 24h, ainsi que la McLaren Sloef pendant 8h, mais bravo aux 14 pilotes d'être resté, d'avoir roulé avec sérieux, et d'avoir continué à sourire malgré les ennuis! J'espère que ça ne les a pas empêché de s'amuser.

Pour ce qui est de notre course, on a galéré pour comprendre, tout le vendredi, essais après essais, tests après tests, on remettra ça au samedi, de 8h à 11h, sans rien lâcher, pour au final se retrouver dans la précipitation à faire une voiture à 11h05... Hem... Je pense avoir compris plus tard pourquoi, on verra en 2014.

Les qualifs, on passe tôt (juste après les poissards du w-e), trop tôt pour espérer mieux. Par contre, je suis "surpris" d'être aussi proche de la pôle. On est dans l'équipe motivé, et on se dit, on verra.

Premier segment, on prend la tête et on ne la lâche plus. Une victoire difficile, dans la bagarre et les "soucis" techniques, j'ai pris beaucoup d'expérience ce week-end encore....

Bref, très heureux de notre belle victoire, et merci à mes trois équipiers avec qui on est toujours soudé!


PS: Certes, c'est une 4ème en autant d'édition, certes certains sont lassés de nous (me) voir en haut, mais les sifflets après une course on s'en passe. Et en aucun cas ils vont me faire arrêter, que du contraire, je serai encore plus motivé pour enfoncer le clou en 2014.

Merci à ceux qui ont applaudi dans le fair-play. Une course reste une course, et on garde la place qu'on mérite au moment du verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Didier 2

Didier 2


Nombre de messages : 1131
Age : 60
Localisation : Liège (Saint-Nicolas)
Date d'inscription : 17/03/2009

24h DISON 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 24h DISON 2013   24h DISON 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 14:55

Bouah! Tracasses toi pas Ced, on est les seuls à pouvoir conjuguer le verbe "Fumer" au passé.
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

24h DISON 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 24h DISON 2013   24h DISON 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 15:41

Perso je n'ai pas entendu de sifflets à l'encontre de l'équipe techniplast 1 lors de la remise des prix, mais s'il y en a eu ce qui semble être le cas, je n'ose imaginer que ce soit autre chose que des sifflets de félicitations et non de rancœur, pas de cela chez moi, l'équipe n'a pas mérité cela, elle était la meilleure pour la quatrième fois consécutive, point à la ligne.

Si cela en chagrine certains, qu'ils travail mieux pour préparer l'édition suivante ou qu'ils restent chez eux.

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


24h DISON 2013 - Page 9 Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 1169
Age : 61
Localisation : Thimister-Clermont
Date d'inscription : 12/02/2008

24h DISON 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 24h DISON 2013   24h DISON 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 16:06

Goldos a écrit:


PS: Certes, c'est une 4ème en autant d'édition, certes certains sont lassés de nous (me) voir en haut, mais les sifflets après une course on s'en passe. Et en aucun cas ils vont me faire arrêter, que du contraire, je serai encore plus motivé pour enfoncer le clou en 2014.

Merci à ceux qui ont applaudi dans le fair-play. Une course reste une course, et on garde la place qu'on mérite au moment du verdict.
Houlà Ced, je suis persuadé à 100 % que TOUT le monde a applaudit, si tu as entendu des sifflets, certains ont fait çà en rigolant en te comparant à Vettel , qui lui aussi a fêté son 4ème titre et qui lui est sifflé ...
Et être comparé à Vettel, il y a pire .... lol

Allé Ced, un beau sourire champion.


Pat
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

24h DISON 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 24h DISON 2013   24h DISON 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 16:37

je veux continuer a croire que les sifflements au pied du podium n'était autre qu'une blague comme l'éternel "MAGOUILLE " crié dans la salle a chaque remise de prix. 

reste que la blague pouvait être mal interprêtée par Nick notament puisqu'il ne maitrise pas notre langue et qu'en dehors de la perf en piste, l'auto qu'il avait préparée était de loin une très belle réalisation. 

la preuve que le niveau des courses belges est en éternel progrès c'est qu'elles attirent les pilotes étrangers. ne changeont rien et continuont a travailler dans ce sens pour que nos courses soient encore plus attractives
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Thierry

Jean-Thierry


Nombre de messages : 211
Age : 62
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2013

24h DISON 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: 24h Dison 2013   24h DISON 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 16:57

OUFTI ! J'oubliais mon ami Philou ! Merci pour ton éclairage d'enfer de dieu sunny 
LED MAN en personne ! On espère voire bientot tes photos des Audi avec la gente
féminine autour !
Et l'année prochaine elles seront en chair et en os ? bounce Tu dis ouiiiiiiiiii Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24h DISON 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 24h DISON 2013   24h DISON 2013 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24h DISON 2013
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10 iem 24h de Dison
» BEL LMZS DISON
» 24h DISON 2017
» bel lms dison
» 9 iem 24h Dison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Courses d'endurance 24ème-
Sauter vers: