| Etienne, Etienne, Etienne, fais les bien ... | |
|
+5commodor67 kevin karel Louise stephmartin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Etienne, Etienne, Etienne, fais les bien ... Lun 24 Juin 2013 - 15:55 | |
| salut a tous
merci d abord a etienne pour le mp avec le catalogue
j attends avoir le temps et quelque economie pour passer commande
sur la fiat qui pour le momment est je pense dans le top des coup de coeurs
se sera donc apres confirmation une 500 avec chassi et ebavuree soit pour un montant de 26 euros plus fdp
pour pied dans le goudron :
si tu n est pas encore en vacance et que tu as une enorme envie de me faire plaisir une fois que tu as mouler la carro je te prend quatre repro de la kadett, si toutes fois une autre envie te passe par le reste de cerveau apres les premier pas dans le moulage,tu aurais une autre opel dans ton stock fais moi envie
merci a toi et a etienne
commodor67 | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Etienne, Etienne, Etienne, fais les bien ... Lun 24 Juin 2013 - 17:48 | |
| - commodor67 a écrit:
- sur la fiat qui pour le momment est je pense dans le top des coup de coeurs
Peut-être une idée pour organiser une course rien qu'avec ces petites Fiat Abarth | |
|
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Etienne, Etienne, Etienne, fais les bien ... Lun 24 Juin 2013 - 19:31 | |
| salut a tous
ha oui tiens pourquoi pas
se serais bien , di roupo fait la course a BART
sa me rappel des mot de notre celebre BART
si c est sur mon dos , c est dans mon c.l
commodor67 | |
|
| |
SlotEd
Nombre de messages : 65 Age : 69 Localisation : FEROOZ Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: alors ça avance !!!! Ven 19 Juil 2013 - 23:09 | |
| Pardonnez mon absence de ce Fort Rhume....mais bon c'était pour la forme (sorties plouf Zeeland et BBQ à donf!) Il y a de bonne nouvelles, la plupart des résines souhaitées sont quasi terminées, même celle d'Armand qui demandait un p'tit peu plus de travail Voici une photos de la série qui devait être peinte...il faut comprendre que la peinture GUNZE demande un séchage de minimum 2 semaines avant de faire des manipulations; pose des décalc vernissage et pose des vitres....Oui je sais y en qui prennent des versions non-peintes, promis cela arrive aussi ! A pluche Etienne | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: Etienne, Etienne, Etienne, fais les bien ... Sam 20 Juil 2013 - 1:37 | |
| salut a toi mon bon etienne
vu les photos et les commentaires ,je suis sur que l acouchement ce passe pour le mieux.
quant je vois le travail que tu fais et le resultat , je bave d en arriver la .
je viendrais bien prendre un ou deux cours cher toi pour pouvoir faire
une ou deux voiture qui me plaise.
je te souhaite bon courrage pour la suite
commodor67
| |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etienne, Etienne, Etienne, fais les bien ... | |
| |
|
| |
| Etienne, Etienne, Etienne, fais les bien ... | |
|