Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek

Aller en bas 
+11
stephmartin
Luc
Scalexfred
mercator
GRfred
Goldos
Perry
Louise
ilprincipal
Chicane
Jumbo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Empty
MessageSujet: Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek   Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 21:43

Eh bien voilà, l'étape 8 à Diepenbeek, c'est fait.
On y a passé tout l'après-midi, pendant plus de 6 heures, pour faire rouler les 32 voitures sur la course de côte et aussi sur le circuit 8 pistes.

Je laisse à Martin, notre Président, le soin de faire le résumé de la course de côte et le résumé de la course en circuit ; de même que le classement du coup de coeur. Ainsi aussi on garde le suspense jusqu'au bout.

On s'est bien amusé et on a beaucoup rit aussi.
Merci à tous mes amis de Diepenbeek pour nous avoir fait passer une aussi bonne journée.

Résumé avec photos et classements pour fin de cette semaine, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Chicane

Chicane


Nombre de messages : 121
Age : 60
Localisation : Au milieu de la France
Date d'inscription : 30/06/2008

Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Empty
MessageSujet: Re: Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek   Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 9:53

Tu nous as mis l'eau à la bouche !

On attend tout cela avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
ilprincipal

ilprincipal


Nombre de messages : 689
Age : 65
Localisation : Leuven
Date d'inscription : 08/02/2010

Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Empty
MessageSujet: Re: Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek   Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 11:10

Merci pour nous tenir informé Jumbo.

_________________
Life is too short to be angry
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Empty
MessageSujet: Re: Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek   Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 12:44

On était 10 pilotes présents, jeunes et moins jeunes, et on a pris beaucoup de plaisir à piloter toutes ces voitures, pas toujours efficaces mais on sent qu'elles ont été préparées avec amour et passion, que ce soit les GT, les tourismes ou les fun (Porsche 356, Citroen 2 cv, Triumph Herald, Trabant et NSU TT).

Quelle belle passion que la nôtre de voir évoluer sur piste miniature les modèles qui ont fait notre jeunesse du temps passé ! Hélas, que le temps passe si vite, ........ 

Je ne sais malheureusement pas vous donner les résultats car je ne vais plus à Diepenbeek avant vendredi 21 juin.

Wait and see, ....
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Empty
MessageSujet: Re: Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek   Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 9:50

Jumbo a écrit:
On était 10 pilotes présents, jeunes et moins jeunes, et on a pris beaucoup de plaisir à piloter toutes ces voitures,
Dommage d'être aussi nombreux et de n'avoir pas plus de feedback sur le déroulement de cette journée !
J'aurais bien aimé avoir plus d'infos sur le comportement de la Ford Capri, moi Wink 

Jumbo a écrit:
Je ne sais malheureusement pas vous donner les résultats car je ne vais plus à Diepenbeek avant vendredi 21 juin.
Dis, demain n'oublie pas de revenir avec les classements, qu'on voit un peu les résultats des courses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Empty
MessageSujet: Re: Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek   Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 13:18

Louise a écrit:
Jumbo a écrit:
On était 10 pilotes présents, jeunes et moins jeunes, et on a pris beaucoup de plaisir à piloter toutes ces voitures,
Dommage d'être aussi nombreux et de n'avoir pas plus de feedback sur le déroulement de cette journée !
J'aurais bien aimé avoir plus d'infos sur le comportement de la Ford Capri, moi Wink 

Jumbo a écrit:
Je ne sais malheureusement pas vous donner les résultats car je ne vais plus à Diepenbeek avant vendredi 21 juin.
Dis, demain n'oublie pas de revenir avec les classements, qu'on voit un peu les résultats des courses Very Happy

Désolé Louise, mais je ne suis qu'un membre du club de Diepenbeek. Je n'ai rien à voir ni dans l'organisation ni dans le comité. Et comme je connais les 3/4 des propriétaires des voitures de ce tdb, je risque de ne pas être impartial. Ah oui, ta Capri ? comportement normal comme beaucoup d'autres, sans plus, désolé, bien que je sois Fordiste, elle ne m'a pas impressionné, bien que c'est la seule Capri du plateau. Mais je ne suis qu'un pilote et il y en avait 7 autres qui auront peut-être un avis différent du mien. De toutes façons, ce n'est pas à moi de publier des classements, ni des comptes-rendus.
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Empty
MessageSujet: Re: Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek   Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 18:17

Voilà, voilà,

A la demande de beaucoup (et je les comprends), je donne quelques nouvelles de l'étape de Diepenbeek.

Ce ne sont pas encore celle que vous attendez avec impatience (j'en suis sur) mais c'est toujours ça... Very Happy

J'ai téléphoné à Martin, le président d'Otoclubje.
Aucun des membres s'étant occupé activement du déroulement de la course n'est en mesure de poster sur le forum et, pas de chance (pas pour lui, hein, pour nous Razz) Luc est en vacances... Wink
Je vais donc voir Matin ce lundi et récupérerai les résultats et les photos pour les poster, dès mon retour, ici même...

Tout s'est très bien passé m'a t'il confié, seul "hic" la Ren Alpine de Cédric à craqué et n'est actuellement plus en état de rouler... Je m'attends donc à un sérieuse contreperf...
Je la passerai sur la table d'opération dès son arrivée en terre Verviétoise pour lui permettre de se venger. Twisted Evil

Encore un peu de patience, oui, mais on est bien tombé, vous aurez de quoi vous occuper avec les 24h du Mans king

_________________
Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Empty
MessageSujet: Re: Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek   Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 13:33

Perry a écrit:
Voilà, voilà,

A la demande de beaucoup (et je les comprends), je donne quelques nouvelles de l'étape de Diepenbeek.

Ce ne sont pas encore celle que vous attendez avec impatience (j'en suis sur) mais c'est toujours ça... Very Happy

J'ai téléphoné à Martin, le président d'Otoclubje.
Aucun des membres s'étant occupé activement du déroulement de la course n'est en mesure de poster sur le forum et, pas de chance (pas pour lui, hein, pour nous Razz) Luc est en vacances... Wink
Je vais donc voir Matin ce lundi et récupérerai les résultats et les photos pour les poster, dès mon retour, ici même...

Tout s'est très bien passé m'a t'il confié, seul "hic" la Ren Alpine de Cédric à craqué et n'est actuellement plus en état de rouler... Je m'attends donc à un sérieuse contreperf...
Je la passerai sur la table d'opération dès son arrivée en terre Verviétoise pour lui permettre de se venger. Twisted Evil

Encore un peu de patience, oui, mais on est bien tombé, vous aurez de quoi vous occuper avec les 24h du Mans king

Très cher Perry

Pour être en mesure de poster, il faudrait déjà que mes amis de Diepenbeek aient un profil.
S'ils ne l'ont pas fait jusqu'ici, je suppose qu'ils n'en ont pas éprouvé ni le besoin ni l'envie, étant donné qu'ils disposent d'un forum sur leur propre site de Diepenbeek.

Luc est en vacances et tout le monde a le droit d'en prendre.

Pour l'Alpine de Cédric, je n'ai même pas eu le plaisir de la piloter. Le support de guide a cassé dès la 2e montée. Déjà le 1er pilote s'était plaint d'un comportement étrange de la voiture. On a regardé dans la boîte de pièces de rechange et il n'y avait pas de pièces pour effectuer la réparation. Comme on ne roule pas chez nous avec cette marque de voiture, personne n'avait de pièces pour dépanner. Sincèrement désolé pour lui.

Ta Porsche 917, bien qu'étant très rapide, n'a pas tout gagné. Les Ford GT 40, la Camaro et la Plymouth, lui ont mené la vie dure.

Bonne continuation à tous les participants.

Perso, j'ai bien aimé la Porsche 911, la Ferrari 308 GTB jaune et noire, la Ford GT 40 Slot it et la Fiat de mon ami Luc. Ah oui la Toyota nr 1 aussi.

Chaque pilote a piloté les 31 voitures sur la course de côte et sur le circuit. On aurait bien aimé voir les performances de cette Alpine ; quand on connait son propriétaire, on sait que c'est une voiture sûrement très rapide, mais pas de chance. Une autre fois, peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Empty
MessageSujet: Re: Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek   Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 19:47

Jumbo a écrit:
Perry a écrit:
Voilà, voilà,

A la demande de beaucoup (et je les comprends), je donne quelques nouvelles de l'étape de Diepenbeek.

Ce ne sont pas encore celle que vous attendez avec impatience (j'en suis sur) mais c'est toujours ça... Very Happy

J'ai téléphoné à Martin, le président d'Otoclubje.
Aucun des membres s'étant occupé activement du déroulement de la course n'est en mesure de poster sur le forum et, pas de chance (pas pour lui, hein, pour nous Razz) Luc est en vacances... Wink
Je vais donc voir Matin ce lundi et récupérerai les résultats et les photos pour les poster, dès mon retour, ici même...

Tout s'est très bien passé m'a t'il confié, seul "hic" la Ren Alpine de Cédric à craqué et n'est actuellement plus en état de rouler... Je m'attends donc à un sérieuse contreperf...
Je la passerai sur la table d'opération dès son arrivée en terre Verviétoise pour lui permettre de se venger. Twisted Evil

Encore un peu de patience, oui, mais on est bien tombé, vous aurez de quoi vous occuper avec les 24h du Mans king

Très cher Perry

Pour être en mesure de poster, il faudrait déjà que mes amis de Diepenbeek aient un profil.
S'ils ne l'ont pas fait jusqu'ici, je suppose qu'ils n'en ont pas éprouvé ni le besoin ni l'envie, étant donné qu'ils disposent d'un forum sur leur propre site de Diepenbeek.

Luc est en vacances et tout le monde a le droit d'en prendre.


Mais sans rire pour qui te prends-tu avec ce ton hautain envers Perry?

Il a dit ou en vouloir à Luc pour ses vacances?

Le mieux si tu ne sais rien est de laisser faire les grands, les chefs, les gourous, tes présidents quoi, et surtout de ne pas réagir avec un ton pareil.

Je m'efforce de t'ignorer mais pour le coup, ça en est trop, vraiment.

Et je ne suis pas le seul.... Tous les problèmes sur le forum on un point commun: toi. T'en rends-tu compte?

Déjà cracher sur les clubs et les catégories que tu quittes, c'est risqué, mais revenir avec un air supérieur ici et te sentir obligé de défendre quelque chose que personne n'a critiqué, même toi, en réfléchissant un minimum, tu devrais pouvoir voir le ridicule de tes interventions "à côté de la plaque", plus communément appelées "à la jumbo"

Sur ce, au plaisir de ne pas te revoir, à bon entendeur.


Ps: vu mon niveau de préparation et la fiabilité de ce genre de bolide, je suis déjà surpris qu'elle ait été sans soucis jusqu'ici l'Alpine, et donc bien entendu je n'en veux à personne. Et nous non plus on ne roule pas avec ce genre d'engin, c'est l'intérêt de cette épreuve ....
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Empty
MessageSujet: Re: Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek   Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 21:25

Houlà !!!!!!!!!!!

Ne crois-tu pas qu'à l'âge qu'il a, Perry pourrait répondre lui-même ? Il est majeur, non ? et modérateur en plus, sur le site.
Si j'ai dit quelque chose qui le vexe, qu'il m'envoie un mp, s'il le désire. Je m'expliquerai avec lui.

J'ai beau relire mon message, je ne vois pas où j'ai été hautain (???).

J'explique les faits, c'est tout. Idem pour ce qui est arrivé à ta voiture.

Restons cool, svp.

Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek 83524
Revenir en haut Aller en bas
GRfred

GRfred


Nombre de messages : 1610
Age : 52
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/10/2010

Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Empty
MessageSujet: Re: Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek   Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 21:51

Oiseaux de mauvaise augure VA

Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Oiseau10
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Empty
MessageSujet: Re: Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek   Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 22:05

Jumbo a écrit:
Houlà !!!!!!!!!!!

Ne crois-tu pas qu'à l'âge qu'il a, Perry pourrait répondre lui-même ? Il est majeur, non ? et modérateur en plus, sur le site.
Si j'ai dit quelque chose qui le vexe, qu'il m'envoie un mp, s'il le désire. Je m'expliquerai avec lui.

J'ai beau relire mon message, je ne vois pas où j'ai été hautain (???).

J'explique les faits, c'est tout. Idem pour ce qui est arrivé à ta voiture.

Restons cool, svp.

Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek 83524
tu te permets toujours des réflexions que tu ferais bien de garder pour toi ! 
faut te rendre compte a un moment donné , que tu te fais allumer par la majorité de  notre communauté. il doit bien y avoir un dénominateur commun... je te laisse seul juge.

ici pourquoi ne pas te rendre utile a TON club, en transmettant les résultats de la course via ce forum par exemple ? puisque tu y est inscrits, tu pourrais aussi te faire l'interprète et pour une fois faire quelques chose de constructif.

tu te permets toujours de réagir publiquement mais quand il s'agit de toi, faudrait agir en mp ?? bizarre aussi çà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Empty
MessageSujet: Re: Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek   Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 22:49

Non.

Ceci est un forum public.

Je crois qu'on a le droit de s'exprimer comme on veut.

C'est pas le cas ?

OK, Bye-bye.
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Empty
MessageSujet: Re: Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek   Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 0:18

Oooh OOOOOOH les gars ExclamationExclamationExclamation

On se calme. SVP

Remettons les choses au claire,

Je suis effectivement assez grand pour me défendre...
Alors même si c'est pas mon genre, voici ce que j'ai à dire,

Jumbo, soit tu ne sais pas lire (ce dont je doute), soit tu interprète mal...
je ne vois effectivement pas où j'ai critiqué le club de Diepenbeek, le fait qu'ils ne postent pas ou que Luc soit partis en vacances.
Effectivement, si je te remercie d'avoir posté quelques infos, en tant que membre du club inscrit sur ce forum (et le bienvenu sur la section même si tu ne participe pas), tu pouvais nous poster plus d'info et tout le monde t'aurait remercié...
La prochaine fois, relis bien ou MP

Alors maintenant, Jumbo, ceci est dit, et tu es toujours le bienvenu

Le Tdb/RvB est un échange sur le Forum ou toutes les vannes, même les plus co...es, sont les bienvenues, mais ou on ne vient pas pour s'engueuler et critiquer le travaille des autres!
et pour toi et pour tous,
et en tant que majeur, vacciné, organisateur et modo, l’incident est clos et tout message concernant encore ceci sera immédiatement supprimé,
Je répondrai à toutes les critiques via MP. Merci

_________________
Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Empty
MessageSujet: Re: Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek   Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 0:31

Tu ne peux rien supprimer ici Smile Razz 



Wink 


Puis pour revenir sur le tdb, vu que certaines personnes sont très pointues sur qui a le droit de poster, ne signe-t-on pas un engagement de faire partager son étape via CE forum? 

Car du coup, si je ne me trompe pas, au dire de mon "ami", A part Luc (qui n'est pas président ni responsable, en fait il est membre, actif et dévoué lui...), qui fera un compte rendu ici? Il va avoir du mal, vu qu'il était en vacances d'après ce que j'ai compris..... 

Bref, Perry, quand les voitures iront vers Dison, je compte sur toi pour éviter l'abandon à mon Alpine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Empty
MessageSujet: Re: Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek   Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 1:20

Il y a juste un support de guide à remplacer, je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scalexfred

Scalexfred


Nombre de messages : 1755
Age : 50
Localisation : Namur (Jambes)
Date d'inscription : 11/02/2008

Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Empty
MessageSujet: Re: Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek   Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 10:12

Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Oiseau10

@ GR Fred.

Faudrait le nourrir un peu, tu ne crois pas?lol!lol!lol!

Bientôt les résultats arriveront et tout le monde sera soulagé, moi le premier, et tout rentrera dans l'ordre, dans la joie et la bonne humeur.

Regrettable contre-performance de l'Alpine pour les raisons invoquées et bravo à Cédric pour son fair-play de ne prendre en grippe quiconque pour ce fait de course.

Sans polémiquer, mais il faut tout de même ne pas le passer sous silence, lorsqu'une voiture devient curieusement moins, voire plus du tout pilotable, ne serait-il pas judicieux au club hôte terminant son étape de la remettre en état (dans la mesure du possible!!!) ou, au pis-aller, de le signaler au club-hôte suivant afin que celui-ci puisse trouver les pièces ad-hoc permettant de la remettre en selle?

Ceci est juste un constat d'après course, et nullement une critique ou un jugement, s'il est encore utile de le préciser.

Merci à tous les participants de Diepenbeek sans exception d'avoir pris plaisir à faire rouler nos voitures au sein de leur club.

Amicalement,

Fred.

_________________
SLOT RACING CLUB MOSAN ASBL

FORUM SCALEXREVOLUTION: https://scalexrevolution.forumperso.com/

FORUM SRCM: http://slotracingnamur.xooit.be/index.php

PAGE FACEBOOK SRCM: https://www.facebook.com/groups/830051370451207/

Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek 502-314718f


Dernière édition par Scalexfred le Dim 23 Juin 2013 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingnamur.xooit.be/index.php
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Empty
MessageSujet: Re: Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek   Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 10:14

Goldos a écrit:
Bref, Perry, quand les voitures iront vers Dison, je compte sur toi pour éviter l'abandon à mon Alpine Wink
J'ai aussi une Alpine A310 Avant Slot, au pire s'il le faut je peux te prêter son châssis pour terminer la course.
Mais je ne suis pas certaine que ce châssis soit aussi bien préparé que le tiens  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Empty
MessageSujet: Re: Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek   Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 10:21

Louise a écrit:
Goldos a écrit:
Bref, Perry, quand les voitures iront vers Dison, je compte sur toi pour éviter l'abandon à mon Alpine Wink
J'ai aussi une Alpine A310 Avant Slot, au pire s'il le faut je peux te prêter son châssis pour terminer la course.
Mais je ne suis pas certaine que ce châssis soit aussi bien préparé que le tiens  Embarassed

Toute forme de réparation efficace ou non, me conviendra car l'esprit est bien de terminer, une Vraie endurance. Un grand merci Louise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Empty
MessageSujet: Re: Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek   Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:14

Pas de soucis Ced, on réparera, une auto n'abandonne pas au TdB/RvB Very Happy
Je m'en occuperai perso dès qu'elle arrivera ici Wink, il m'avait été signalé par Matin au téléphone, je lui ai déjà précisé que je m'en occupais.
et merci à Louise, si je n'ai vraiment aucune solution, je ferai appel à ton matériel...

Si tout va bien, je poste les premières nouvelles demain après midi sunny

_________________
Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Empty
MessageSujet: Re: Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek   Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 12:26

Perry a écrit:
et merci à Louise, si je n'ai vraiment aucune solution, je ferai appel à ton matériel...
Pas de souci, tu me tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 1772
Age : 67
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 02/07/2011

Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Empty
MessageSujet: Re: Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek   Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 18:28

Merci Perry de t'occuper des résultats du TdB/RvB qui est passé à Diepenbeek Very Happy car moi j'y retourne que le 03 Juillet.

Suis passé au circuit du Mans hier vers 1600 Hr, quel monde affraid
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Empty
MessageSujet: Re: Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek   Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:11

Luc a écrit:


Suis passé au circuit du Mans hier vers 1600 Hr, quel monde affraid

C'est normal, il y avait une kermesse locale ce week-end ... On aurait pu te prévenir des risques d'encombrement... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 1772
Age : 67
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 02/07/2011

Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Empty
MessageSujet: Re: Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek   Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:21

stephmartin a écrit:
Luc a écrit:


Suis passé au circuit du Mans hier vers 1600 Hr, quel monde affraid

C'est normal, il y avait une kermesse locale ce week-end ... On aurait pu te prévenir des risques d'encombrement... Rolling EyesWink
Exacte, et j'étais pas le seul Belge dans les parrages Wink Il y en avaient même qui ont participé a cette kermesse locale et il faut dire qu'ils n'ont pas démérités Laughing

BB y était........ Non Steph.... pas Brigitte Bardot; elle est plustôt ecolo
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Empty
MessageSujet: Re: Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek   Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 12:37

Luc a écrit:
Non Steph.... pas Brigitte Bardot; elle est plustôt ecolo
BB ecolo :shock:il me semblais pourtant qu'elle était très copine avec Marine L.... Wink
C'est la présidente d'un parti un peu éloigné des ecolos, ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Empty
MessageSujet: Re: Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek   Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etape 8 : Otoclubje Diepenbeek
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24 Hr de Diepenbeek
» 24 h de Diepenbeek
» 14 Etappe 2 Diepenbeek
» 24 uren van Diepenbeek
» 24h Speedlines à Diepenbeek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Proxy Races 32-
Sauter vers: