| On y retourne en 2014? | |
|
+20pat Grégory anthonyvens Greg1955 Louise xke ilprincipal stany la tenaille Chicane beemer commodor67 Luc stephmartin GRfred BIGFUNRACING Vitor Goldos Armando Scalexfred Perry 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: On y retourne en 2014? Lun 16 Déc 2013 - 12:20 | |
| Le 4, c'est pas sur, c'est peut-être le jour ou je rentre de vacances... Donc la 5 Mais je tiendrai au jus d'ici là _________________ | |
|
| |
Chicane
Nombre de messages : 121 Age : 61 Localisation : Au milieu de la France Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: On y retourne en 2014? Mer 18 Déc 2013 - 21:17 | |
| Perry,
ce WE , lors du GPH de Rouen, j'ai remis ma R8 avec les 10€ d'inscription et une petite (très petite) boite de pièces , à Bob, le plus célèbre des slotteurs belges en France.
Il va essayer soit de te la faire passer , soit de la remettre à Steph
| |
|
| |
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: On y retourne en 2014? Mer 18 Déc 2013 - 22:27 | |
| - Chicane a écrit:
- Perry,
ce WE , lors du GPH de Rouen, j'ai remis ma R8 avec les 10€ d'inscription et une petite (très petite) boite de pièces , à Bob, le plus célèbre des slotteurs belges en France.
Il va essayer soit de te la faire passer , soit de la remettre à Steph
Il a déjà pris contact. Je pense qu'elle ne va pas tarder à m'arriver _________________ | |
|
| |
Chicane
Nombre de messages : 121 Age : 61 Localisation : Au milieu de la France Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: On y retourne en 2014? Mer 18 Déc 2013 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Greg1955
Nombre de messages : 1344 Age : 69 Localisation : Ransart Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Engagement Dim 22 Déc 2013 - 1:36 | |
| SRCB HANS Gregoire Corvette NINCO origine | |
|
| |
Perry Admin
| Sujet: Re: On y retourne en 2014? Lun 23 Déc 2013 - 15:03 | |
| Comme quoi le hasard fait parfois bien les choses... Sortie du Delhaize d'Heusy aujourd'hui vers 13h30, Là sur le parking, un grand homme avec une veste vert fluo... Aucun doute c'est bien lui Mon sang n'a pas le temps de faire un tour, je saute dans ma Punto et comble le kilomètre qui me sépare de chez moi. Je rentre en laissant les course dans la voiture, en oublie l'alarme monte les marches 4 par 4, empoigne la boite de ma Porsche BELGA, y remet la belle. Je redescend en ratant 4 marches cette fois, recomble le kilomètre qui me sépare du Delhaize. Je rentre et cherche l'homme à la veste verte... Il est là, au milieux de la nourriture pour sportif (je vous laisse deviner). Je l'aborde, charmant et disponible, même si je ne suis pas le seul à le convoiter. Quelques mot et un autographe plus tard je le laisse à ses courses. Je suis aux anges. Je rentre chez moi avec ma boite maintenant au mieux décorée... MERCI MARC DUEZ _________________ | |
|
| |
mercator
Nombre de messages : 2086 Age : 55 Localisation : horion hozemont Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: On y retourne en 2014? Lun 23 Déc 2013 - 15:54 | |
| et oui, un mec qui ne se prends pas le melon, sympa , abordable et souvent disponible.
de plus il connait le slot, je l'ai déja croisé sur la piste chez HOBBY 2000. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On y retourne en 2014? Lun 23 Déc 2013 - 17:22 | |
| |
|
| |
Luc
Nombre de messages : 1772 Age : 68 Localisation : Jodoigne Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: On y retourne en 2014? Lun 23 Déc 2013 - 23:36 | |
| Super pour toi Perry | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: On y retourne en 2014? Lun 23 Déc 2013 - 23:44 | |
| Oui, j'ai déjà eu l'occasion de lui réparer une voiture ou l'autre...
Lui, il a autant de sympathie que de talent! Génial le Marc! | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: On y retourne en 2014? Mar 24 Déc 2013 - 16:00 | |
| - Perry a écrit:
Et maintenant interdiction total d'encore toucher à cette boîte. Faut la laissée fermé dans cet état-là ! C'est embêtant ça, faut que tu recommence une autre voiture maintenant. | |
|
| |
Perry Admin
| Sujet: Re: On y retourne en 2014? Mar 24 Déc 2013 - 16:29 | |
| - Louise a écrit:
- Et maintenant interdiction total d'encore toucher à cette boîte. Faut la laissée fermé dans cet état-là !
C'est embêtant ça, faut que tu recommence une autre voiture maintenant. Pas encore. Il m'a expliqué comment contacter Willy Lux et après je la remet au coffre et j'engage une Ferrrrrrr.... une Dino... _________________ | |
|
| |
Chicane
| Sujet: Re: On y retourne en 2014? Dim 29 Déc 2013 - 11:54 | |
| Belle histoire....
Ce qui serait le top, c'est que vous puissiez l'inviter (ou les inviter) pour une épreuve de ce TdF/RvB | |
|
| |
Jumbo
Nombre de messages : 2785 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: On y retourne en 2014? Dim 29 Déc 2013 - 13:24 | |
| L'équipage Marc DUEZ - Willy LUX en rallye sur Porsche en 1982, avec 6 victoires sur 9 épreuves : | |
|
| |
Schumi
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : Anvers Date d'inscription : 16/11/2013
| Sujet: tdb/rvb Dim 29 Déc 2013 - 23:10 | |
| je participe en groupe b !
salu, Patrick | |
|
| |
Perry Admin
| Sujet: Re: On y retourne en 2014? Mer 22 Jan 2014 - 10:26 | |
| Salut à tous, Je vous sens, derrière votre écran à rafraichir toutes les heures et à vous demander: "m'enfin, il a toute les voitures... Enfin j'espère, on est à 3 jours du départ officiel et on a pas de nouvelles" Là, je paraphraserai De Gaule; "Je vous comprends" Sachez que: Dans la théorie toutes les voitures sont arrivées. Que le contrôle technique à été réalisé hier soir. Et que l'essais piste est en cours. Il reste donc à vous tenir au courant et à faire un dernier essais "rallye" pour valider que toutes les voitures passent bien sur des pistes plus typées rallye. Je vous tiens rapidement au jus _________________ | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: On y retourne en 2014? Jeu 23 Jan 2014 - 12:23 | |
| - Perry a écrit:
- Salut à tous,
Je vous sens, derrière votre écran à rafraichir toutes les heures et à vous demander: "m'enfin, il a toute les voitures... Enfin j'espère, on est à 3 jours du départ officiel et on a pas de nouvelles"
Là, je paraphraserai De Gaule; "Je vous comprends"
Sachez que: Dans la théorie toutes les voitures sont arrivées. Que le contrôle technique à été réalisé hier soir. Et que l'essais piste est en cours.
Il reste donc à vous tenir au courant et à faire un dernier essais "rallye" pour valider que toutes les voitures passent bien sur des pistes plus typées rallye.
Je vous tiens rapidement au jus Il y a des virages à recommander ? (la meute des protos sur les routes humides voire plus d'un mois de janvier au pied des Fagnes, je ne veux pas rater ça ... ), un plan d'accès aux ES ?, un direct sur Eurosport ?, des "hors série" de 64 pages proposés par Auto Hebdo et Turbo ? un carnet d'autographes ? l'élection de Miss Tour ? David Guetta (ou le Grand Jojo ? on hésite encore ...) animant le podium de départ ? | |
|
| |
Luc
Nombre de messages : 1772 Age : 68 Localisation : Jodoigne Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: On y retourne en 2014? Jeu 23 Jan 2014 - 12:46 | |
| - stephmartin a écrit:
- Perry a écrit:
- Salut à tous,
Je vous sens, derrière votre écran à rafraichir toutes les heures et à vous demander: "m'enfin, il a toute les voitures... Enfin j'espère, on est à 3 jours du départ officiel et on a pas de nouvelles"
Là, je paraphraserai De Gaule; "Je vous comprends"
Sachez que: Dans la théorie toutes les voitures sont arrivées. Que le contrôle technique à été réalisé hier soir. Et que l'essais piste est en cours.
Il reste donc à vous tenir au courant et à faire un dernier essais "rallye" pour valider que toutes les voitures passent bien sur des pistes plus typées rallye.
Je vous tiens rapidement au jus Il y a des virages à recommander ? (la meute des protos sur les routes humides voire plus d'un mois de janvier au pied des Fagnes, je ne veux pas rater ça ... ), un plan d'accès aux ES ?, un direct sur Eurosport ?, des "hors série" de 64 pages proposés par Auto Hebdo et Turbo ? un carnet d'autographes ? l'élection de Miss Tour ? David Guetta (ou le Grand Jojo ? on hésite encore ...) animant le podium de départ ? David Guetta ou Lange Jojo, mais non....il y a beaucoup mieux On demande Stéphane Martin pour animer le tout. NON pas celui de Fr 1/2/3 TV mais celui de chez nous, de Belqique quoi. Celui ce l'on surnomme 'Encyclopédie du Slot'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On y retourne en 2014? | |
| |
|
| |
| On y retourne en 2014? | |
|