| SCALEAUTO CRAC | |
|
+10pat P_EN24 bobby Louise burnout CLRacing mercator Jean-Thierry Goldos André 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: SCALEAUTO CRAC Sam 26 Oct 2013 - 5:30 | |
| Bonne merde à tous, et soigne toi bien Pat.
prenez soin de cette piste superbe. | |
|
| |
mercator
Nombre de messages : 2086 Age : 55 Localisation : horion hozemont Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: SCALEAUTO CRAC Sam 26 Oct 2013 - 5:52 | |
| Arf il y aura beaucoup moins de fumée sans le Swin ! prompt rétablissement Cadet, çà va swinger vin dju | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCALEAUTO CRAC Sam 26 Oct 2013 - 11:01 | |
| Merci.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCALEAUTO CRAC Sam 26 Oct 2013 - 22:28 | |
| Cela a du être intense sont tous mort .... Un petit résultat non ? |
|
| |
pat
Nombre de messages : 1169 Age : 62 Localisation : Thimister-Clermont Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: SCALEAUTO CRAC Sam 26 Oct 2013 - 22:47 | |
| Pas de pastis pour l'apéro .... 17h30 et plus de bière dans le frigo...
bon il y avait des crêpes ( rhum et bière huuuummm) .. Des pains saucisses et des crocs ...
La course, heu , comme d'hab.
1. Philippe 2. André ( qui prend de mauvaise habitude ... lol ) 3. JC
et une grosse perf de Monsieur Stany dans la 2ème course ( sur une voiture Dephi )
Bref c'était bien, c'était même très bien ...
Pat
| |
|
| |
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: SCALEAUTO CRAC Dim 27 Oct 2013 - 6:54 | |
| Merci à Sylvain et à la famille Havet de nous avoir accueilli au CRAC, après un grand nettoyage et avoir transféré tout le matériel et la vaisselle de Bambecque pour pouvoir nous sustenter, le local était fin prêt pour nous recevoir.
3 séries très disputées, avec Didier toujours en première série qui fait une très belle course et comme à Seraing se qualifie pour la grande finale, un Louis qui progresse petit à petit et qui gagne un segment en deuxième manche. Sylvain très performant aussi en deuxième série et qui se qualifie pour la grande finale. En troisième série, une lutte acharnée en première manche entre Philippe, moi et JC, finissant dans cet ordre dans le même tour, les 3 voiture groupées sur 5 ou 6 plaques.
En deuxième manche Dirk qui encore une fois n'avait pas été épargné par la poisse gagnait facilement sa série. Magnifique course de Stany qui résiste au retour de Laurent qui termine à quelques plaques de la victoire pour la deuxième série. Pour ce qui est de la grande finale Philipe irrésistible prend progressivement le large pour s'imposer avec 5 tours d'avances sur Bibi et JC, le titre semble ce confirmer pour Déphi puisqu'il ne reste plus qu'une seule manche à Dison en Janvier.
A noter aussi le grand retour de Bruno, et l'arrivée de José un petit "nouveau" de slot 4000 qui n'a pas eu vraiment de réussite pour sa première course. Merci à tous pour votre bon humeur. _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
pat
Nombre de messages : 1169 Age : 62 Localisation : Thimister-Clermont Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: SCALEAUTO CRAC Dim 27 Oct 2013 - 9:15 | |
| Je n'avais pas encore eu l'occasion d'aller au Crac. Et bien, le club mérite bien son nom ....
L'endroit est superbe, le bar accueillant, le local et la piste tops.
J'espère vraiment que Sylvain et la famille Havet pourront continuer à organiser des courses en 2014
Pat
| |
|
| |
mercator
Nombre de messages : 2086 Age : 55 Localisation : horion hozemont Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: SCALEAUTO CRAC Dim 27 Oct 2013 - 9:16 | |
| beau résumé d'André, pas grand chose a ajouter si ce n'est que je me suis régalé sur cette piste
merci aux organisateurs, aux dames du bar,a tous pour la bonne ambiance et un tout grand merci a mon pote J-C pour le prêt de l'auto.
a bientôt pour la finale. | |
|
| |
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: SCALEAUTO CRAC Dim 27 Oct 2013 - 9:49 | |
| C'est vrai que l'endroit est superbe tout comme la piste. _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: SCALEAUTO CRAC Dim 27 Oct 2013 - 12:10 | |
| Cela m'a bien fait plaisir de retrouver l'endroit et cette piste après pour ma part, cinq ans sans y être allée. | |
|
| |
burnout
Nombre de messages : 219 Age : 59 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: SCALEAUTO CRAC Dim 27 Oct 2013 - 12:17 | |
| bonjour
tous d'abord un grand merci a tous ceux qui ont fait le déplacement, super ambiance super course quoi de plus je suis heureux de voir que tous sont satisfaits,et pour 2014 on va faire le maximum pour garder une date au CRAC
merci a tous a bientôt | |
|
| |
xke
Nombre de messages : 657 Age : 53 Localisation : Mechelen Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: SCALEAUTO CRAC Dim 27 Oct 2013 - 16:27 | |
| _________________ | |
|
| |
André
| Sujet: Re: SCALEAUTO CRAC Dim 27 Oct 2013 - 16:54 | |
| Merci Dirk _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
CLRacing
Nombre de messages : 267 Age : 59 Localisation : angleur (liege) Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: SCALEAUTO CRAC Lun 28 Oct 2013 - 1:13 | |
| un grand merci pour l'accueil au CRAC très bonne journée vraiment pris beaucoup de plaisir sur cette piste un grand merci au organisateur par la meme occasion je pense bien signé pour 2014 | |
|
| |
stany la tenaille
Nombre de messages : 989 Age : 64 Localisation : Ans Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: SCALEAUTO CRAC Lun 28 Oct 2013 - 6:58 | |
| Un grand merci au CRAC ainsi qu"a ma copilote pour le trajet et aussi à la superbe auto de Déphi je vais peut-etre changer la tenaille par le magnifique | |
|
| |
Armando
Nombre de messages : 1561 Age : 67 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: SCALEAUTO CRAC Lun 28 Oct 2013 - 11:13 | |
| La magnifique tenaille alors? | |
|
| |
Luc
Nombre de messages : 1772 Age : 68 Localisation : Jodoigne Date d'inscription : 02/07/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCALEAUTO CRAC | |
| |
|
| |
| SCALEAUTO CRAC | |
|