| une targa dans le garage | |
|
+13jonjon christophe special Jean-Thierry tvp Jean-Pol tatoo mercator anthonyvens PASCALEX Grégory Tonton Louise commodor67 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: une targa dans le garage Lun 14 Oct 2013 - 16:23 | |
| salut a tous voila je commence mon circuit par une première partie , quoi que j aurais préférer être déjà a la dernière... au pied du viaduc deux passages par la droite et deux par la gauche, en plus de la place pour deux passage sur le viaduc les rocher sont bien fait non? normal quoi de plus naturel que la roche pour cela trouver sur le chantier du R.E.R. a bruxelle voila comment voir ce que cela peut donner commodor67 | |
|
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: une targa dans le garage Dim 3 Nov 2013 - 2:29 | |
| salut a tous une petite suite.... essai de mise en place des rocher.... et mise en place du gazon sur le haut de la colline et en détail cela donne ... bien sur tous n est pas encore en place ni fini , je dois encore mettre la fontaine en couleur et placer les détails , mais aussi finir le plancher des vache et ses bas cotés commodor67 | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: une targa dans le garage Dim 3 Nov 2013 - 13:24 | |
| Cela n'annonce bien. Beau travail commodor - commodor67 a écrit:
Tiens, c'est quoi comme voiture ? Elle est chouette aussi cette caisse. | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: une targa dans le garage Dim 10 Nov 2013 - 14:11 | |
| salut a tous c est le week end et voila que je suis passer prendre deux trois matériels pour la piste du tapis vert pour les pré et un arbre , le restes suit bien sur ... ha tiens le soleil vite une petite photo... il aurais pu attendre que j ai fini la partie du pré et les alentours ,non.... cela donne bien avec les ombres. le mois prochain je vais passer a une plus grande surface en achetant des panneaux d isolant pour faire la suite du décor. beaucoup, vont dire mais la piste elle n est pas encore dessinée et il décor déjà. en fait j ai une bonne idée de la piste que je veux mais je ne peux pas faire la piste sans avoir le décor, car les deux sont liée pour avoir un effet naturel .... a suivre.... commodor67 des maisons sont en projets aussi et les personnages , c est donc un très gros budget qui est en jeux. | |
|
| |
Tonton
Nombre de messages : 767 Age : 59 Localisation : Frameries Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: une targa dans le garage Lun 11 Nov 2013 - 11:56 | |
| C'est toujours agréable de voir l'évolution d'un projet Joli début, vivement la suite. | |
|
| |
Grégory
Nombre de messages : 133 Age : 53 Localisation : Leuze en Hainaut Date d'inscription : 31/05/2013
| Sujet: Re: une targa dans le garage Mar 12 Nov 2013 - 18:18 | |
| Beau début Commodore, allez ça avance,malheureusement tu avancera pas ce week end car n'oublie pas qu'on roule samedi hein ;-) ! | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: une targa dans le garage Mer 13 Nov 2013 - 16:12 | |
| salut a tous
bin tiens je roule samedi???
heu ha oui jolis bois mais j ai pas de bois encore sur le dio juste deux arbres
n empêche que je sais encore continuer
commodor67
| |
|
| |
PASCALEX
Nombre de messages : 185 Age : 56 Localisation : Enghien Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: une targa dans le garage Jeu 14 Nov 2013 - 7:20 | |
| Super déco René, c'est un travail de longue haleine que tu commences là !! J'ai hâte de voir d'autres photos de l'avancement des travaux. ;-)
| |
|
| |
anthonyvens
Nombre de messages : 58 Age : 42 Localisation : basècles Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: une targa dans le garage Dim 8 Déc 2013 - 10:44 | |
| whaa super début, j'ai hâte de voir la suite! Bravo pour les détails | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: une targa dans le garage Ven 18 Avr 2014 - 14:47 | |
| salut a tous non je n avais pas oublier le projet targa juste pris le temps de la réflexion et de choisir le thème de la targa même les plus petits détaille sont de bon gout le bus stop... un gros morceau et un appentis pour le reste j attend le facteur.....personnage commodor67 | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: une targa dans le garage Sam 26 Avr 2014 - 18:37 | |
| salut a tous j ai reçu hier les deux premiers personnage pour mon circuit Marcel le fumeur et dédé le fermier bon ok c est pas fini mais c est sur la route les ombres et éclaircissements du pantalon quand a marcel lui doit encore être traiter le toit de l arrêt de bus avance lui aussi c est un travail qui va prendre du temps et de la patience oui je sais que pour moi patience c est pas gagner mais je ferai déjà un effort en ce la matiere | |
|
| |
mercator
Nombre de messages : 2086 Age : 55 Localisation : horion hozemont Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: une targa dans le garage Sam 26 Avr 2014 - 21:04 | |
| pas mal commo, euh soigne bien le Dédé hein gros ! | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: une targa dans le garage Dim 27 Avr 2014 - 19:43 | |
| salut a tous dommage DéDé, mais je n ai pas deux type de ce genre et comme je l ai déjà nommer par un membre du club il ce nommera pascal a dis dis... bon mais cela ne donne toujours pas une idée de la piste .... plaque isolante de deux centimètres et de 60/125 pour la surface je regarde si il n y a pas de grosse bosse en sortie de virage et en y regardant il y aura de la place pour les figures et comme vous le comprendrez plus tard elle sera demontable en bloc de la surface des panneaux a suivre commodor67 | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: une targa dans le garage Dim 1 Juin 2014 - 19:24 | |
| salut a tous après un bon w-e en Allemagne, j ai encore acheter du matériels pour la piste. quelques arbres pour 90 euros et quelques touffes d herbes et touffes de fleurs. pour la présentation des nouveaux arrivants et dire qu il en faudra encore beaucoups et juste pour les mettre en scène. et sa donne bien ,non? commodor67 | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: une targa dans le garage Sam 7 Juin 2014 - 23:09 | |
| salut a tous c est le w-e et j ai été a mon petit magasin, pour faire une commande et en même temps j ai pris des arbres qui seront en nombres j en ai aussi profiter pour continuer la piste et sur tous son support la deuxième plaque vient de prendre forme que voici que voila il est encore difficile de voir le final mais cela donne déjà une idée des dimentions comme cela on vois que les arbres donne du relief au décore et ici en principe viendra des vignes en lieu et place des arbres cher vous me direz ,oui c est un point de vue ,mais c est beau aussi (de 10 a 20 euros l arbre) voici l ensemble , 125cm de large sur 120cm de long oui c est bizarre, mais les 120cm vont encore évoluer jusque 600cm la hauteur est pour le moment de +/-20cm la largeur de la piste est variable suivant les configurations bande de roulage normal est de 20 cm et nettement plus large en courbe afin de ne pas déraper sur le décore mais bien pouvoir passer même en travers dans le projet c est une partie rapide ,d autre parties seront plus étroite quoi que roulante même en travers piste a travers bois et champ sera dans mes objectifs montagne avec boucle(donc passage aller et retour) village au plus près des maisons voila pour aujourd hui commodor67 | |
|
| |
tatoo
Nombre de messages : 209 Age : 51 Localisation : Franière (Floreffe) Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: une targa dans le garage Dim 8 Juin 2014 - 9:59 | |
| Super boulot commodore !!!! C'est vraiment très réussi comme finition | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: une targa dans le garage Dim 8 Juin 2014 - 14:47 | |
| Bravo Commodor, on voit que les travaux avance bien là ! - commodor67 a écrit:
Tiens qu'est-ce que tu vas utiliser comme plaques ? Car à voir sur ces photos on dirait du Carrera, si ne ne me trompe pas. | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: une targa dans le garage Dim 8 Juin 2014 - 21:09 | |
| salut a tous la plaque qui est sur le bord de décor est du R2 scalex mais c est juste comme gabarit quelle est utile je vais mettre du bois sur la bande de roulement et sur les bas cote c est suivant les alentours vibreurs ,caillebotis et autres terre, herbes, trottoir, barrière s de protection http://www.miniaturbeton.de/pour donne une idée heki pour les arbres aber pour les vignes et lierre et encore beaucoup d autres commodor67 | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: une targa dans le garage Dim 29 Juin 2014 - 15:10 | |
| salut a tous elle avance petit a petit prairie et jardin bien pascal toujours prêt a cultiver un jardin a compléter... en voila un beau 30 cm de haut (24.00 euros ) dans l ensemble sa donne pas trop mal même si loin d être finie et dire que ce n est que le premier niveau aller je continue le projet commodor67 | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: une targa dans le garage Mer 2 Juil 2014 - 21:41 | |
| salut a tous arrivee aujourd hui de la pierre reconstitue pour le pic-nic reste a placer la scene pour cela j ai une semaine avant de partir en Allemagne commodor67 | |
|
| |
Jean-Pol
Nombre de messages : 281 Age : 69 Localisation : Arquennes Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: une targa dans le garage Mer 2 Juil 2014 - 22:54 | |
| Mes respects du soir Commodore Blanchart et toutes mes félicitations à notre ami René . Continue, continue. Tu sais que moralement je suis zavec toi . | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: une targa dans le garage Sam 5 Juil 2014 - 22:47 | |
| salut a tous alors comme j-pol le veux je continue un par un pave tu mettras tu n oublieras point de les fixer c est un puzzle sans position pour les pièces mais une fois le tous bien en place ,on coupera la corde pour gagner les centièmes bravo pascale le potager donne ses premiers legumes c est bien beau mais toujours pas de route!!!!! commodor67 | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: une targa dans le garage Jeu 10 Juil 2014 - 14:31 | |
| salut a tous en vacance c est pour travailler a la maison!!!! mise en place du papier peint,au rez-de-chaussée le nouveau venu J-POL non,non j ai pas oublier les étages bien que juste place il accuse le poids des ages pour que J-POL ne soi pas dépaysé c est un bistro qui sera représenté commodor67 | |
|
| |
mercator
Nombre de messages : 2086 Age : 55 Localisation : horion hozemont Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: une targa dans le garage Jeu 10 Juil 2014 - 23:47 | |
| nickel commo, je vois que tu avances a grands pas. bravo
| |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: une targa dans le garage Sam 12 Juil 2014 - 0:01 | |
| salut a tous hier fut une bonne journée ,en effet j ai reçut des commande , d Allemagne,du Portugal, et de Tchéquie... un châssis mais c est pas le topique pour cela un nouveau personnage et une famille d sangliers ,pour les abord de la foret et pour accompagner J-POL grand père sur sa chaise. de Tchéquie c est le végétal qui est a l honneur, une planche de lierre et des fleures des champs c est juste pour voir ce que cela donne mais cela ne va pas traîner pour une autres commande. trop beau, mais la mise en place et le montage promet une belle jouissance aller je parle trop, le grand-père en détail voici donc les deux modèles reçut hier une chemise et le manteau trois couleurs pour la chemise, quatre ou cinq suivant la position pour le manteau reste encore en fin de montage a passer les pigments pas toujours évident d avoir le manteau net , mais a la ferme ou en campagne c est comme cela le pantalon est lui aussi passer a quatre couleurs juste pour dire que les effets de clair et d ombre sont très utile ( pas net la photo ) un premier passage de pigment (blanc) pour vieillir l aspect du model on vois ici le travail et le résultat sur le pantalon de l utilité de jouer avec les couleurs et une tête est greffée sur le corps ici aussi l on vois les ombre et les lumières sur le model plus que le chapeau et les mains a traiter et il sera prés pour garnir les bords de piste les sanglier sont eux sont peint, mais pas encore présentable pour moi , et les marcassins étais bon commodor67 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une targa dans le garage | |
| |
|
| |
| une targa dans le garage | |
|