| une targa dans le garage | |
|
+13jonjon christophe special Jean-Thierry tvp Jean-Pol tatoo mercator anthonyvens PASCALEX Grégory Tonton Louise commodor67 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: une targa dans le garage Sam 12 Juil 2014 - 16:18 | |
| salut a tous on continue les décoration de chirurgie... le bus stop doit être mieux en l intégrante au mieux au décore rurale rechercher du lierre a pousser mais aussi le pissenlit et le chardon et le visiteur éphémère ,un papillon commodor67 | |
|
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: une targa dans le garage Sam 9 Aoû 2014 - 3:16 | |
| salut a tous encore des personnage arriver le w-e passe lors de la démonstration a enghien deux homme une fillette et son frère et aujourd’hui deux femme ,la mère et la fille la fillette a finir de dos miroir ,miroir qui est la plus belle le plus dur sur elle c est l ombre et la lumière mais c est pas trop mal aller ,j y retourne commodor67 | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: une targa dans le garage Lun 11 Aoû 2014 - 20:53 | |
| salut a tous aujourd'hui ballade en foret voila donc les premier buissons pour mes arbres et ma foret. a suivre pour de nouvelle trouvaille sur la toile commodor67 | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: une targa dans le garage Sam 16 Aoû 2014 - 4:48 | |
| salut a tous je continue mes personnages et aussi mes buissons margo ,la fermiere encore un fermier le prof et les buissons pour un sanglier les premiers pas ... une fois peint les plantes sont souder sur une structure en laiton je dois encore ameliorer les sujet ... un bout de bois pour faire un tronc au sol commodor67 | |
|
| |
tvp
Nombre de messages : 542 Age : 67 Localisation : Ways Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: une targa dans le garage Sam 16 Aoû 2014 - 9:14 | |
| question d'un néophyte ( un débutant qu ne s'y connait pas) tu soude avec quoi comme matériel (fer, soudure) le laid thon ? | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: une targa dans le garage Sam 16 Aoû 2014 - 13:48 | |
| salut a tous
TVP: pour la soudure il est de beau thon d utiliser ,
un fer a souder 15/25 w pas plus pour la chaleur!!!
pour la matière de soudure de l étain pas trop épais
pour ne pas bourrer .
chauffer le laiton et laisser l étain s étaler sur le laiton
fin .
commodor67
ps entraîne toi avant pour bien comprendre le truc et savoir comment cela se passe | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: une targa dans le garage Dim 17 Aoû 2014 - 4:06 | |
| salut a tous le sous bois est prêt... de petits champignons sur le bois mort vue d ensemble, le tous est d une pièce pour le maintien tous est souder sur un bâtis en laiton deux semaines pour faire cela (10x10 cm) bien sur les mousses ne sont pas souder mais juste mis en place pour la photo et une prise de vue proche pour les détails commodor67 | |
|
| |
Jean-Thierry
Nombre de messages : 211 Age : 62 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: une targa dans le garage Dim 17 Aoû 2014 - 14:26 | |
| | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: une targa dans le garage Lun 8 Sep 2014 - 1:36 | |
| salut a tous on en demande , je fourni heu faudra juste courir un peu comme l épouvantail est en plomb et est très lourd je ne pouvais pas le coller simplement sur le bord de piste ou dans le décor sans risque j ai donc souder la base sur du laiton, et coller a la cyano les fleurs et une fois cela fait du vieux tabac (celui la au moins ne tuera pas) est coller et cela n empêche pas le marcassin de fouiller les lieux ne reste plus que la peinture du pigeon a faire et lui trouver une place commodor67 | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: une targa dans le garage Dim 14 Sep 2014 - 19:06 | |
| salut a tous et voici que la lisière du bois s étoffe une vielle photo?? mais non l avant plant est une insertion tous sa pour vous dire que j ai encore beaucoup de travail sur ce projet commodor67 ps une autre idée que lanceslot ma mis en tête c est une partie de spa francorchamps | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: une targa dans le garage Sam 18 Oct 2014 - 1:20 | |
| salut a tous non ,non !! je ne dormais pas , j étais occuper a préparer la saison de manage deux voitures et cela m a un peu écarter. mais cela a aussi permis de faire un choix pour la suite achat de deux maisons et d un abri pour clapier ,sans clapier c est aussi bon alors le départ.... l abri pour essayer les couleurs et le phare en poudre reste le linteau a placer et la porte malheureusement les murs ne sont pas très compatible mais bon je ferais avec quitte a trouver une astuce pour la peinture on place la couche de base ensuite avec du waethering (sorte de phare de maquillage) on fait les usure du temp et les trace plus sombre ou plus claire bien sur je devrais élargir la gamme pour approcher le plus possible du réel commodor67 | |
|
| |
christophe special
Nombre de messages : 839 Age : 51 Localisation : aglomération liégeoise Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: une targa dans le garage Sam 18 Oct 2014 - 10:14 | |
| - commodor67 a écrit:
- salut a tous
TVP: pour la soudure il est de beau thon d utiliser ,
un fer a souder 15/25 w pas plus pour la chaleur!!!
pour la matière de soudure de l étain pas trop épais
pour ne pas bourrer .
chauffer le laiton et laisser l étain s étaler sur le laiton
fin .
commodor67
ps entraîne toi avant pour bien comprendre le truc et savoir comment cela se passe 2eme question en rapport avec le soudage: Pour la puissance du fer à souder 15/25W, c'est la remarque que tu fais pour souder des fils d'alimentation en dessous des rails? Ou est-ce différent au niveau de la puissance et/ou de l'étain? Y a t il déja un topic dessus? | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: une targa dans le garage Sam 18 Oct 2014 - 11:22 | |
| salut a tous
pour la puissance du fer a souder tous dépend des pièces que tu vas souder.
plus c est gros plus la chaleurs va diffuser donc plus de puissance tu as besoin
plus c est fin mois de diffusion et donc moins de puissance
c est a l essai que tu auras le truc
commodor67 | |
|
| |
jonjon
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : liege Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: une targa dans le garage Sam 18 Oct 2014 - 19:48 | |
| jolie la nappe | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: une targa dans le garage Dim 19 Oct 2014 - 14:13 | |
| Et le début de la construction de la piste à proprement dit, c'est pour quand ça ? | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: une targa dans le garage Dim 19 Oct 2014 - 22:42 | |
| salut a tous
cela commence Louise .
mais pas encore de photos ,et proxxon en panne
donc un peu de patience
j y travail,mais seul pour cette tache c est plus long que je ne le pensais
et comme dans tous hobby le nerf de la guerre n est pas la
quand il le faut
commodor67 | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: une targa dans le garage Lun 20 Oct 2014 - 21:37 | |
| - commodor67 a écrit:
- j y travail,mais seul pour cette tache c est plus long que je ne le pensais
Allais courage. | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: une targa dans le garage Mar 21 Oct 2014 - 16:34 | |
| salut a tous après l abri le corps de ferme toujours dans les même couleurs reste a faire les volets et fenêtres petit panneau de pub trouver sur la toile et ajuster avec power-point même si c est le même travail il reste une différence visible a suivre la grange et les intérieurs commodor67 | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: une targa dans le garage Jeu 6 Nov 2014 - 0:17 | |
| salut a tous j ai donc continuer les maisons du village bien que les portes et fenêtres de l une soit fourni je ne trouve pas réaliste même si la qualite y est donc pour ce faire je fais des reproduction en bois la maisons avec les portes fournie une porte résine et une porte bois et pour bien comparer les deux portes en résine (centre) et les portes bois (extérieur) en suite il faut coller a la réalité jusqu’au bout a en rester clouer les personnages aussi sont compléter les poules et lapins arrivent deux nouveaux personnage et d autres arrivent aussi l intérieur des maisons seront présenter le rez de chaussée comme les étages avec le papier peint c est mieux commodor67 | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: une targa dans le garage Sam 8 Nov 2014 - 17:17 | |
| Dis, avec toutes les maisons que tu construit, y aura-t-il encore de la place pour un circuit aussi grand que le vrai de la Targa Florio ? | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: une targa dans le garage Sam 8 Nov 2014 - 17:37 | |
| salut a tous
je pense bien Louise
6m de long
1.25 de profondeur
3m de revoit
1.25 de profondeur
le tous sur 0.90 m de haut
les maisons ont +/- 6 cm de profondeurs
donc la place prise par elles est limitée
c est aussi pour cela que je fait avance la piste ensemble avec le décor
pour avoir une bonne mise en scène
et une bonne vue sur la piste
donc prudence petit pas
commodor67
| |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: une targa dans le garage Dim 16 Nov 2014 - 23:19 | |
| salut a tous toujours sur les maisons de la targa les décoration et aménagement sont en cour une des portes de la grange et une plantation sont placée mais aussi un n° de maison les fenêtres sont aménagées d une grille et de vitre ,un volet en place un escalier pour atteindre le grenier une grille pour la fenêtre de la grange | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: une targa dans le garage Dim 16 Nov 2014 - 23:23 | |
| l aménagement de la granges cote interne la lumière faites maison une led et un morceau de laiton pour abat-jour et n oublions pas le cote nature commodor67 | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: une targa dans le garage Sam 22 Nov 2014 - 23:52 | |
| salut a tous on continue le montage de la maison avec entre cochère des paves sont placer devant l entrée un par un on place les paves l entrée de la maison a reçut des carreaux une jeune fille sort du garage sur sa bicyclette c est pas encore comme je le souhaite mais c est long pour les pièces et les commandes les paves sont ici depuis deux ou trois mois le jeune fille un mois et la bicyclette depuis jeudi et il manque encore des accessoires j ai aussi reçut les tôles ondulées pour l abri bien quelles sont en plastic il faut en faire des tôles donc une couche de métal, suivit d un passage de poudre de maquillage pour maquette du brun pour la rouille du noir pour les ombres et du blanc pour les reflets j oublie après le métal deux gris sont passer dans le frais pour ombrer une peu les bords commodor67 | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: une targa dans le garage Dim 14 Déc 2014 - 0:27 | |
| salut a tous j ai fini un personnage de plus pour ma targa le semeur qui n a pas encore de champ juste avant de le finir je lui ai fait des yeux.... mais c est pas top une nouvelle entrée de ferme et le fermier semeur (non il n est pas mort je vous rassure) j ai ombrer le sac a grain et essayer d affiner les yeux tiens une vespa commodor67 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une targa dans le garage | |
| |
|
| |
| une targa dans le garage | |
|