Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les monoplaces à l'honneur ...

Aller en bas 
+3
pat
Louise
stephmartin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bernard

bernard


Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : La Bruyère
Date d'inscription : 22/05/2009

Les monoplaces à l'honneur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monoplaces à l'honneur ...   Les monoplaces à l'honneur ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 17:20

OK merci. Je viens avec David G.
Suis pressé de découvrir votre piste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

Les monoplaces à l'honneur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monoplaces à l'honneur ...   Les monoplaces à l'honneur ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 18:19

salut a tous

je connaissais bien un certain docteur G , mais pas encore david G

c est de la famille??

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : La Bruyère
Date d'inscription : 22/05/2009

Les monoplaces à l'honneur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monoplaces à l'honneur ...   Les monoplaces à l'honneur ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 23:46

@Commodore
Lol

@Tous
J'ai découvert aujourd'hui une bien belle piste avec deux passages que j'apprécie particulièrement, le premier le petit pif paf juste après le pont, et le deuxième la petite cassure dans les "S" lorsque l'on roule sur les pistes 5 et 6.
Excellente initiative c'te petite course dans la bonne humeur où l'on a vu rouler un plateau original. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

Les monoplaces à l'honneur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monoplaces à l'honneur ...   Les monoplaces à l'honneur ... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 16:51

Effectivement Bernard,belle piste que j'ai eu l'opportunité de découvrir lors du marathon du hainaut.

Un manque de perf' de l'Austin Healey m'a quelque peu bridé le plaisir

eric
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Les monoplaces à l'honneur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monoplaces à l'honneur ...   Les monoplaces à l'honneur ... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 17:04

Quelques images de la soirée de jeudi placée sous le signe de la convivialité et de la possibilité de voir et de faire rouler des bolides rares sur nos pistes faute de compétition pour les monoplaces ....

Plateau une fois encore varié et possible dans le cadre de ces courses "libres" ...
Plusieurs concurrents dont Jean Philippe n'ont en outre pas hésité à changer de monture en cours d'épreuve comme, la aussi, permis par ces courses amicales ...  

Sans surprise avec ces voitures parfois fragiles, plusieurs d'entre elles ont connu divers soucis dont tous heureusement ne furent pas trop pénalisants: moustaches perdues et roue avant baladeuse sur l'Arrows, train avant ouvert pour David et roue éprise de liberté sur la Lotus de René ...

Les monoplaces à l'honneur ... - Page 2 <a href=Les monoplaces à l'honneur ... - Page 2 160821045447989264" />

Vue rapprochée de quelques unes des monoplaces vues jeudi ... On distingue la Lotus 72 Policar alignée par Bernard. Une première pour cette auto et ce concurrent à Manage...
Si Julien s'mpose encore une fois nettement sur une Arrows Ninco doté d'un moteur particulièrement pêchu, les écarts demeurent assez ténus entre la F1 produite par Slot-it et plusieurs des F1 Scalextric "classic" présentes jeudi dont mon inaltérable Mc Laren M23. Jolie prestation également d'un autre "débutant" sur cette piste à savoir Frédéric, récent nouveau membre du SRCB.

Les monoplaces à l'honneur ... - Page 2 160821045447619258

Cette Vaillante Mystere ne sera elle vue que lors des essais d'avant course ...

Les monoplaces à l'honneur ... - Page 2 160821045447778865

Départ de la 2e série de la soirée. A droite, l'Arrows de Julien à côté de la Brabham "double antenne hertzienne" de son père ... Ce dernier roulera sur pas moins de 4 voitures différentes ...

Les monoplaces à l'honneur ... - Page 2 160821045448655205

1)Julien (Arrows Ninco) 182 tours 2)Bernard (Lotus 72 Policar)* 174 tours 3)Stéphane (Mc Laren M23 Scalextric)* 173 tours 4)David (Lotus SCX) 168 tours 5)Jean Philippe (.... plusieurs F1 Scalex)* 164 tours 6)Frederic (Lotus SCX) 162 tours 7)Pascal (Red Bull)* 161 tours 8)Rene (Lotus 78 Fly* + Dallara F Indy Scalextric) 9)Claude (Ferrari) 149 tours 10)Mathis (Steward Ninco ?)* 141 tours

*: voitures "sorties de boite" sauf lest permis. Les autres voitures étaient dites "modifiées" (moteur et/ou trains roulants calibrés)

Côté chronos, je crois me souvenir de quelques 7 sec 4 pour Julien, 7 sec 7 pour Bernard et David et des 7 sec 8 pour l'auteur de ces lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les monoplaces à l'honneur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monoplaces à l'honneur ...   Les monoplaces à l'honneur ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les monoplaces à l'honneur ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calendrier et règlements 2018
» Monoplaces "vintage"
» championnat dit "Nostalgie" au BSC
» LE GRAND DEFI - première course: 15/03/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Clubs belges :: SRManage-
Sauter vers: