Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES !

Aller en bas 
+19
ilprincipal
mercator
thepatrick31
Scalexfred
BIGFUNRACING
Jumbo
Armando
Chicane
tatoo
Grégory
ryu1330
stephmartin
anthonyvens
Pied dans l'phare
Louise
commodor67
Goldos
GRfred
Perry
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare


Nombre de messages : 1045
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 27/08/2010

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES !   Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 14:04

Ah..... D'accord !  Suspect .... Il est vrai que Stéphane M a un langage trés fleuri ! Donc "dépoter" convient trés bien.... Il aurait pu dire : "ça arrache" c'était dans le thème aussi....

 Siffle 

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES !   Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 14:26

Pied dans l'phare a écrit:
Ah..... D'accord !  Suspect .... Il est vrai que Stéphane M a un langage trés fleuri ! Donc "dépoter"  convient trés bien.... Il aurait pu dire : "ça arrache" c'était dans le thème aussi....

 Siffle 

Arracher : Déraciner, extraire de la terre...

On reste dans le végétale les gars...  study 

_________________
Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2753
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES !   Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 16:29

Ouais, et c'est pas des salades !

 Very Happy Very Happy Very Happy 

 Arrow 


Dernière édition par Jumbo le Dim 22 Déc 2013 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GRfred

GRfred


Nombre de messages : 1610
Age : 52
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/10/2010

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES !   Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 16:41

Pfuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare


Nombre de messages : 1045
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 27/08/2010

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES !   Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 21:17

GRfred a écrit:
Pfuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Quoi ?

Empoté va !

ça va ne cherchez pas.... Sortie

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES !   Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 2:16

Pied dans l'phare a écrit:
stephmartin a écrit:
Des bolides de Manage devraient arriver sous peu. Plusieurs d'entre eux ont tourné hier sur la piste de Manage.... Je vous préviens, tout au moins sur la piste hennuyère, il y en a qui "dépotent" ...

Je suis peut être vieux mais ça veut dire quoi ça "dépoter" ????

http://www.languefrancaise.net/bob/detail.php?id=28843 ...
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES !   Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 12:04

Partis en vacances, je profite du wifi d'un bar pour confirmer l'arrivée par la Poste de l'arrivée des voitures de Lio et Tatoo...

Pour les autres, n'oubliez pas de m'ammenez vos autos ce dimanche à la LMS24 à Dison ou de la déposer samedi au même endroit (je ne serai pas la samedi)

_________________
Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
BIGFUNRACING

BIGFUNRACING


Nombre de messages : 660
Age : 25
Localisation : Belgique , Verviers
Date d'inscription : 24/06/2012

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES !   Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:15

je te la dépose samedi  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES !   Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:33

Perry a écrit:
Partis en vacances
Si tu fais du skis, fait attention à porter un bon casque.
Car il y en a certain qui se casse vite en deux en cas de chute contre des rochers  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Scalexfred

Scalexfred


Nombre de messages : 1755
Age : 50
Localisation : Namur (Jambes)
Date d'inscription : 11/02/2008

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES !   Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 22:29

Perry a écrit:
Partis en vacances, je profite du wifi d'un bar pour confirmer l'arrivée par la Poste de l'arrivée des voitures de Lio et Tatoo...

Pour les autres, n'oubliez pas de m'ammenez vos autos ce dimanche à la LMS24 à Dison ou de la déposer samedi au même endroit (je ne serai pas la samedi)

T'as pas reçu la mienne ou c'est pour vérifier si je suivais???  lol! 

_________________
SLOT RACING CLUB MOSAN ASBL

FORUM SCALEXREVOLUTION: https://scalexrevolution.forumperso.com/

FORUM SRCM: http://slotracingnamur.xooit.be/index.php

PAGE FACEBOOK SRCM: https://www.facebook.com/groups/830051370451207/

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 502-314718f
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingnamur.xooit.be/index.php
thepatrick31




Nombre de messages : 451
Age : 56
Localisation : Ath
Date d'inscription : 25/02/2008

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES !   Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 10:13

Louise a écrit:
Perry a écrit:
Partis en vacances
Si tu fais du skis, fait attention à porter un bon casque.
Car il y en a certain qui se casse vite en deux en cas de chute contre des rochers  Shocked

Normal te dira Perry il avait un casque ferrari !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2753
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES !   Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 14:26

thepatrick31 a écrit:
Louise a écrit:
Perry a écrit:
Partis en vacances
Si tu fais du skis, fait attention à porter un bon casque.
Car il y en a certain qui se casse vite en deux en cas de chute contre des rochers  Shocked

Normal te dira Perry il avait un casque ferrari !!!!!!

N'oublions pas qu'avant de raccrocher de la F1, Schum roulait pour Mercedes.
Pour votre info, à tout hasard.

N'oublions pas aussi qu'il n'a jamais été champion du monde pour Mercedes mais 5x pour Ferrari.
 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES !   Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 16:24

Pour en revenir au sujet de base...

Après une semaine de vacances bien agréable (en Suisse, et je ne me suis même pas fait mal), me voici de retour.
Assez logiquement j'ai reçu BEAUCOUP de voitures hier, comprenez 16, ce qui fait 26 sur les 36.
Je vous les présenterai dans l'ordre d'apparition d'hier durant les prochains jours... faudrait pas faire une overdose tout de suite  Wink 

Reste les 10 dernières me direz vous... Et la date butoirs était hier.

Bon, on n'est pas ici pour se stresser, j'ai des contacts avec la plupart des propriétaires en retard et la date avait été décidée avant de boucler le calendrier des étapes, on a donc un peu de temps.
Mais le contrôle technique, et autres activités d'avant départ devant être réalisées la dernière limite est fixé au 18 janvier.

Là, en cas de retard, je serai obligé de prendre des sanctions...  pale 
Rendez-vous donc ces prochains jours pour la présentations des voitures et pour les derniers, "grouillez vous"  Wink

_________________
Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Chicane

Chicane


Nombre de messages : 121
Age : 60
Localisation : Au milieu de la France
Date d'inscription : 30/06/2008

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES !   Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 16:35

Perry,

Juste pour me rassurer , vu qu'elle voyageait de mains en mains , par porteurs interposés :
Peux tu juste confirmer que ma R8 faisaient parti des "16" ?

D'avance , merci
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES !   Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 16:53

Chicane, j'ai vue une belle petite Renault R8 Gordini jaune dans le coffre de Bobby, samedi après midi à Dison  Wink 
C'est la tienne ?  lol!
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES !   Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 16:56

ah la "fameuse" R8  Embarassed 


alors comment dire euh... tout va très bien madame la marquise, un incident , une betise la chute de votre R8 remise

mais a part çà, madame la marquise, tout va très bien tout va très bien.


 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES !   Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 16:58

Chicane a écrit:
Perry,

Juste pour me rassurer , vu qu'elle voyageait de mains en mains , par porteurs interposés :
Peux tu juste confirmer que ma R8 faisaient parti des "16" ?

D'avance , merci

Louise a écrit:
Chicane, j'ai vue une belle petite Renault R8 Gordini jaune dans le coffre de Bobby, samedi après midi à Dison  Wink 
C'est la tienne ?  lol! 

Oui, Bobby me l'a bien remise...
De mon côté, heureux de voire que la 917 à fait des étincelles chez toi  Very Happy 

_________________
Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Chicane

Chicane


Nombre de messages : 121
Age : 60
Localisation : Au milieu de la France
Date d'inscription : 30/06/2008

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES !   Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 17:01

Perry a écrit:
Chicane a écrit:
Perry,

Juste pour me rassurer , vu qu'elle voyageait de mains en mains , par porteurs interposés :
Peux tu juste confirmer que ma R8 faisaient parti des "16" ?

D'avance , merci

Louise a écrit:
Chicane, j'ai vue une belle petite Renault R8 Gordini jaune dans le coffre de Bobby, samedi après midi à Dison  Wink 
C'est la tienne ?  lol! 

Oui, Bobby me l'a bien remise...
De mon côté, heureux de voire que la 917 à fait des étincelles chez toi  Very Happy 

Rassure toi , pas d'étincelles (côté moteur)

C'était juste l'auto parfaite pour mon circuit !
J'ai pris beaucoup de plaisir avec

Idem avec les "petites" de Louise et Hawk d'ailleurs

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES !   Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:31

salut a tous

dede tu as eu asse de temps que pour saboter ma voiture tu peux la remettre a qui de droit pour le départ


commodor67

perry!!!

si je vois que mon véhicule ne fonctionne pas comme il se doit , j espéré ne pas souffrir de moqueries désobligeante...

rene
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES !   Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:39

mon cher Ambassador,

j'ai pris grand soin de tes bolides, ils étaient enveloppé d'un écrin en soie naturelle lorsque je les ai remise en main propre a notre grand Perry.

je suis soulagé d'avoir réussi a les amener a bon port et sans encombre. tu n'imagines même pas le stress que j'ai vécu tout ce temps. je n'aurais vraiment pas aimé de voir débarquer fâché chez moi. la peur sans doute  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES !   Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:52

salut a tous

j en suis fort taise

et bien dansons maintenant

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES !   Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 14:56

Wouhou Perry, tu es repartis faire du Ski.  Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES !   Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 15:48

Louise a écrit:
Wouhou Perry, tu es repartis faire du Ski.  Siffle

Non Louise, j'ai eu un premier lundi de l'an de retour de vacances plein à péter
et un mardi à Bruxelles (qui m'a encore permis de récupérer un autre voiture)

Donc chôse promise chôse due, voici un premier groupe de voitures reçue dimanche.

Sachez également que j'ai reçu trois autres voitures depuis (deux hier dont celle de Bxl) et une autre ce matin ce qui porte le groupe à 29 bolides  Cool 

Arrivée officiellement juste avant les vacances, la Chevron B21 de Nicolas Lahaye (une vieille connaissance), alias La Touffe, Gr.A

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Img_1314

Ensuite, par ordre d’apparition pour moi dimanche

La Ferrari 288 GTO de Willy, Gr.B

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Img_1510

Autre Ferrari, celle de Jean-Philippe Toussain, une 512S, à première vue Gr.A

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Img_1511

Une découverte pour moi, la Ford RS200 de Patrick Harding, alias Schumi (mauvais présage?) Gr.A...

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Img_1512

Et fin de la première fournée avec la Renault R8 Gordini de notre Français récidiviste Wink et vainqueur du Gr.A en 2013, j'ai nommé Chicane, Gr.A

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Img_1513

Les groupes sont noté à titre indicatif et ne seront confirmé que lors du contrôle technique  study

_________________
Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Chicane

Chicane


Nombre de messages : 121
Age : 60
Localisation : Au milieu de la France
Date d'inscription : 30/06/2008

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES !   Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 17:48

dédé a écrit:
mon cher Ambassador,

j'ai pris grand soin de tes bolides, ils étaient enveloppé d'un écrin en soie naturelle lorsque je les ai remise en main propre a notre grand Perry.

je suis soulagé d'avoir réussi a les amener a bon port et sans encombre. tu n'imagines même pas le stress que j'ai vécu tout ce temps. je n'aurais vraiment pas aimé de voir débarquer fâché chez moi. la peur sans doute  Very Happy 

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
BIGFUNRACING

BIGFUNRACING


Nombre de messages : 660
Age : 25
Localisation : Belgique , Verviers
Date d'inscription : 24/06/2012

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES !   Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 18:17

ma Porsche c est elle égarée ?  Suspect Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES !   Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB.
» Challenge "voitures fournies" (Gr5) 2014
» Bourse d'échanges de voitures de circuits routiers 2014 Marly
» Fly M3 Fina Bastos de Duez et Vande Poel arrivées chez Hobby 2000
» SUPER-FINALE 2014 (13 décembre 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Proxy Races 32-
Sauter vers: