| OEPS INFO | |
|
+18slotmagic Armando Didier 2 nandoooo Jean-Thierry André stephmartin toffchimay bobby xke Zmachine leKduBK pat srcs Goldos Louise Luc pat mercator 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mercator
Nombre de messages : 2086 Age : 55 Localisation : horion hozemont Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: OEPS INFO Lun 3 Mar 2014 - 0:09 | |
| voilà en plus toi tu y perds une journée de taf qui rapporte un max.
là, il y a foutage de gueule | |
|
| |
Luc
Nombre de messages : 1772 Age : 68 Localisation : Jodoigne Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: OEPS INFO Lun 3 Mar 2014 - 8:34 | |
| - pat a écrit:
Les inscrits pour la 1ère course sont connus ....
J'aime bien l'euphémisme de De Wachter ... "This race we will have a little less entrants then normal, so that menas we will race on Saturday ONLY"
Seulement 14 partants dont 3 équipes belges et absence des vainqueurs des 3 dernières années.
L'organisateur doit peut-être s'interroger sur ce manque de participants.
Le manque de communication, les changements de dernière minute, ne pas tenir ses promesses etc etc....ça caracterise très bien le bonhomme. Cela fait déjà quelques mois qu'il court à côté de ses pompes. Alors il ne doit pas être étonné de voir que le nombre d'inscrits diminue. Dommage pour vous, mais j'aurais la même réaction que Didier.....je resterai chez moi. Au moins avec nos organisateurs de courses on s'amuse et tout est clair | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: OEPS INFO Lun 3 Mar 2014 - 13:32 | |
| - dédé a écrit:
- le manque de communication , de sérieux, le règlement pas clair ont eu raison de ma motivation.
a 3 semaines de la course, toujours pas de matos et aucune réponse de l'organisateur concernant l'acceptation ou pas de notre choix de carro.
par contre l'hotel est réservé depuis un petit temps, on peut annuler en partie maintenant.
ben tant qu'a faire çà sera sans moi. j'ai déja plus envie Les Américains ont une expression qu'ils utilisent pour définir une série télévisée qui a un gros succès mais qui, pour une raison ou une autre, parfois d'apparence futile, finit par déraper et alors décliner rapidement ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Jumping_the_sharkCette expression s'est répandue dans d'autres domaines et pourrait ainsi s'appliquer à plusieurs de nos compétitions ayant connu un gros succès avant de décliner... Belgian Fly Cup, Bel-LMS32, Championnat d'Europe Slot-it, ... Même s'il est encore évidemment trop tôt pour l'affirmer, c'est peut être aussi ce qui arrive à cette compétition. Ce genre de compétition est souvent mise en place par une ou deux personnes en outre bénévoles et lorsque, pour une raison ou une autre, ce ou ces personnes se démotivent ou qu'un faux pas est commis (réglement ou formule de course ne plaisant plus, calendrier inapproprié, incident au CT ou en course, etc ... ), l'édifice peut s'affaisser rapidement.
Dernière édition par stephmartin le Lun 3 Mar 2014 - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
pat
Nombre de messages : 1169 Age : 62 Localisation : Thimister-Clermont Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: OEPS INFO Lun 3 Mar 2014 - 14:19 | |
| En plus NDW vient de sortir d'une grosse course en tant que co-organisateur à Switssal ( 24/2/2014 ).
Course avec des GT mais chassis type OEPS. Il y avait 27 équipes, dont les habituelles du OEPS.
Pas évident pour lui de gérer tout celà + son business, ni pour les équipes de gérer la multiplications des courses qui s'étalent sur un week-end.
| |
|
| |
Luc
Nombre de messages : 1772 Age : 68 Localisation : Jodoigne Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: OEPS INFO Lun 3 Mar 2014 - 15:10 | |
| - pat a écrit:
En plus NDW vient de sortir d'une grosse course en tant que co-organisateur à Switssal ( 24/2/2014 ).
Pas évident pour lui de gérer tout celà + son business, ni pour les équipes de gérer la multiplications des courses qui s'étalent sur un week-end.
Pas évident....pas d'accord. Si tu veux t'occuper de tout, comme il essaie de le faire, il faut avoir une bonne communication, un bon planning et une bonne gestion. Or chez lui, c'est pas le cas du tout. S'il à le temps de montrer ces dernières belles carro's peintes sur Facebook, mais que les gens doivent attendre plus de 3 mois pour obtenir la leur, c'est qu'il y a vraiment quelque chose qui cloche dans sa gestion et son planning. Vouloir faire du "multitasking" et savoir le faire, sont 2 choses bien distinctes | |
|
| |
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: OEPS INFO Lun 3 Mar 2014 - 18:06 | |
| - pat a écrit:
En plus NDW vient de sortir d'une grosse course en tant que co-organisateur à Switssal ( 24/2/2014 ).
Course avec des GT mais chassis type OEPS. Il y avait 27 équipes, dont les habituelles du OEPS.
Pas tout à fait d'accord, nous arrivons bien à gérer 2 championnats sans soucis, avec un nombre de participants équivalent, j'organise les 24h pratiquement seul avec ma moitié, et nous avons tous un boulot, je pense qu'il est mal organisé point. De nouveau trop de courses tuent les courses _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OEPS INFO Lun 3 Mar 2014 - 18:18 | |
| Organiser deux championnats ....mais derrière il y a une Bande de bénévoles motives qui aide a la tâche , contrôles technique , nettoyage de piste etc... Je ne suis pas sur que cela se passe de la même manière avec notre ami...alors à force de vouloir faire tout seul sans être capable de communiquer ou même simplement d'être souriant organiser de manière égoïste est vouer a l'échec et cela n'est que la partie visible ...je ne parlerais pas du reste...
Inaccessible comme une star...... |
|
| |
pat
Nombre de messages : 1169 Age : 62 Localisation : Thimister-Clermont Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: OEPS INFO Lun 3 Mar 2014 - 18:24 | |
| - André a écrit:
- pat a écrit:
Pas tout à fait d'accord, nous arrivons bien à gérer 2 championnats sans soucis, avec un nombre de participants équivalent, j'organise les 24h pratiquement seul avec ma moitié, et nous avons tous un boulot, je pense qu'il est mal organisé point.
De nouveau trop de courses tuent les courses Ce n'est pas une excuse, juste une constatation. Comme tu le dis André, il y a un manque d'organisation et surtout de communication. Autre question pas encore abordée, le coût de cette formule de courses ne devient-il pas trop élevé ? | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: OEPS INFO Lun 3 Mar 2014 - 18:43 | |
| - P@trick a écrit:
- Organiser deux championnats ....mais derrière il y a une Bande de bénévoles motives qui aide a la tâche , contrôles technique , nettoyage de piste etc...
Je ne suis pas sur que cela se passe de la même manière avec notre ami...alors à force de vouloir faire tout seul sans être capable de communiquer ou même simplement d'être souriant organiser de manière égoïste est vouer a l'échec et cela n'est que la partie visible ...je ne parlerais pas du reste...
Inaccessible comme une star...... C'est vrai que chez nous , nous avons nos deux chefs d'orchestre et que à côté tout le monde est prêt à leur donner un coup de main. C'est le minimum que l'on peut faire pour les remercier. Exemple lors de la dernière Scaleauto. JC , Didier et Patrick ( le Swinne ) se sont occupés du CT, je me suis occupé avec Louis de ranger et de placer les voitures sur la piste, Dirk a la direction de course comme d'hab, et au ramassage, aucun problème pour trouver des volontaires pour le 7ème poste ou pour prendre le poste de Dirk. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OEPS INFO Lun 3 Mar 2014 - 18:46 | |
| - pat a écrit:
C'est vrai que chez nous , nous avons nos deux chefs d'orchestre et que à côté tout le monde est prêt à leur donner un coup de main. C'est le minimum que l'on peut faire pour les remercier.
Exactement !!! |
|
| |
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: OEPS INFO Lun 3 Mar 2014 - 19:05 | |
| C'est évident que chez nous on forme une équipe, et que l'on a toujours de l'aide pour toute sorte de tâche, ce qui n'est pas le cas dans ces courses internationales.
Quand je dis que j'organise seul les 24h, je parle de l'organisation générale, mais c'est évident qu'il y a toujours des amis pour nous aider à préparer la piste, et ou le local etc....
Ce qu'il ne faut pas oublier c'est qu'il ne gère pas de piste, il loue des pistes qui sont prêtes quand il arrive.
_________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
leKduBK
Nombre de messages : 1274 Age : 70 Localisation : Marcq Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: OEPS INFO Mar 4 Mar 2014 - 13:31 | |
| Bonjour à tous
Je ne suis pas un fan de NDW mais je trouve que vous êtes bien dur avec lui
Il faut savoir qu'au départ, il y avait tout une équipe pour organiser le OEPS. Au fil du temps l'équipe a perdu des membres et depuis +- 2ans Nick se retrouve tout seul pour organiser ces épreuves.
Maintenant je ne comprends pas des décisions comme mettre une épreuve en Espagne alors que les espagnols n'ont pris part qu'à une seule épreuve en 2013. Les finlandais et les belges étaient présents, tout au long de la saison 2013 avec au moins 3 équipages. Une épreuve dans un de ce deux pays aurait été un bon choix.
Avc 14 équipes au départ, cela pue
Dernière édition par leKduBK le Mar 4 Mar 2014 - 15:39, édité 2 fois | |
|
| |
mercator
Nombre de messages : 2086 Age : 55 Localisation : horion hozemont Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: OEPS INFO Mar 4 Mar 2014 - 13:36 | |
| dur ? faudrait peut être voir pourquoi "son" équipe l'a laissé tomber... j'ai mon idée tiens | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: OEPS INFO Mar 4 Mar 2014 - 14:29 | |
| - leKduBK a écrit:
- Bonjour à tous
Je ne suis pas un fan de NDW mais je trouve que vous êtes bien dur avec lui
Il faut savoir qu'au départ, il y avait tout une équipe pour organiser le OEPS. Au fil du temps l'équipe a perdues des membres et depuis +- 2ans Nick se retrouve tout seul pour organiser ces épreuves.
Maintenant je ne comprends pas des décisions comme mettre une épreuve en Espagne alors que les espagnols n'ont pris part qu'à une seule épreuve en 2013. Les finlandais et les belges étaient présents, tout au long de la saison 2013 avec au moins 3 équipages. Une épreuve dans un de ce deux pays aurait été un bon choix.
Avc 14 équipes au départ, cela pue La 1ère manche de l'équivalent du BELLMS espagnole a accueilli 16 ou 17 équipes. Donc , il risque d'y avoir plus de participants en Espagne qu'a Trèves .... Bizarre mais c'est ainsi. En plus, j'ai l'impression que NDW ne s'amuse plus avec son jouet " OEPS ". | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: OEPS INFO Mar 4 Mar 2014 - 16:18 | |
| Je pense juste que c'est le revers de la médaille.
Des règlements flous, des décisions à la tête du client, des suspicions de triches, des carros à 10 grammes, des poignées "suspectes", .....
Bref, ici comme en LMS, à 10 ou à 40 équipes, je prendrai plaisir avec mes équipiers. | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: OEPS INFO Mar 4 Mar 2014 - 16:22 | |
| Reste mon putain de dimanche de congé! ça, ça me fout les boules! Si on gagne, je lui pardonne. | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: OEPS INFO Mar 4 Mar 2014 - 17:44 | |
| - Goldos a écrit:
Bref, ici comme en LMS, à 10 ou à 40 équipes, je prendrai plaisir avec mes équipiers. Ca peut paraitre incroyable quand on connait le tempérament de Ced .... Mais voilà les paroles d'un sage ... Que les belges présents prennent un max de plaisir. | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: OEPS INFO Mer 5 Mar 2014 - 8:53 | |
| - leKduBK a écrit:
-
Il y a une dizaine d'années, il était organisé (par Tamar N. ?) une épreuve équivalente au LMS24 de maintenant au Mans et qui servait de point de rencontre entre équipes latines (dont surtout les Espagnoles) et les équipes "du Nord" (Allemands, Hollandais et quelques belges). C'était au sein du club manceau sur une piste en bois aujourd'hui je crois à Bambèque. Le déplacement en outre était doublement "utile" car la course se disputait le vendredi, ... veille des ... 24 heures du Mans 1/1 . NB: pour la Finlande, il faudrait faire coïncider cela avec la date des 1000 lacs ... Bon, ben, il ne reste plus qu'à reprendre l'organisation du Oeps avec des épreuves à, par ex, Dison, Bambèque et Trêves ... (soit dans 3 pays différents ...) | |
|
| |
Goldos
| Sujet: Re: OEPS INFO Mer 5 Mar 2014 - 9:22 | |
| Pourquoi pas.... | |
|
| |
André
| Sujet: Re: OEPS INFO Mer 5 Mar 2014 - 9:54 | |
| La BEL LMS 24 quoi, on est plus championnat d'Europe que le OEPS avec des pilotes belges, français, hollandais et parfois allemand _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
Goldos
| Sujet: Re: OEPS INFO Mer 5 Mar 2014 - 10:40 | |
| | |
|
| |
stephmartin
| Sujet: Re: OEPS INFO Mer 5 Mar 2014 - 11:12 | |
| - André a écrit:
- La BEL LMS 24 quoi, on est plus championnat d'Europe que le OEPS avec des pilotes belges, français, hollandais et parfois allemand
En douce, l'air de rien, il n'y a plus qu'à changer le nom du championnat de Bel-LMS24 en Eur-LMS24 ... ... avec effet retro-actif (boum, 4 titres européens consécutifs pour JC et Greg ... Didier2 et Gilles, champions d'Europe en titre en GT ... ) | |
|
| |
André
| Sujet: Re: OEPS INFO Mer 5 Mar 2014 - 12:57 | |
| On y avait déjà penser avec Hubert à l'époque. _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
stephmartin
| Sujet: Re: OEPS INFO Mer 5 Mar 2014 - 16:06 | |
| ... et le club d'Aix & Aachen installait une 8 voies Carrera non loin du Nurburgring, le week-end des 24 heures du même nom pour une 24 heures ... du même nom mais au 1/24e ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OEPS INFO | |
| |
|
| |
| OEPS INFO | |
|