Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BEL LMS DISON

Aller en bas 
+17
Armando
GRfred
SANTIAGO Michel
slotmagic
nandoooo
pat
Luc
Jean-Thierry
leKduBK
Raph.
mercator
bobby
Greg1955
Perry
Didier 2
Goldos
André
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pat

pat


Nombre de messages : 1169
Age : 61
Localisation : Thimister-Clermont
Date d'inscription : 12/02/2008

BEL LMS DISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS DISON   BEL LMS DISON - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 14:33


Des nouvelles de SlotMagic qui cherchait un coéquipier ?
Ca doit se trouver dans la région ....

Pat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

BEL LMS DISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS DISON   BEL LMS DISON - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 14:46

pat a écrit:

Des nouvelles de SlotMagic qui cherchait un coéquipier ?
Ca doit se trouver dans la région ....

Pat

c'est en cours, il y aura bien un équipage de plus...  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
GRfred

GRfred


Nombre de messages : 1610
Age : 52
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/10/2010

BEL LMS DISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS DISON   BEL LMS DISON - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 18:46

Voila l’équipage est formée pour la LMS de Dimanche,
Donc se sera Slotmagic et GR Fred
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

BEL LMS DISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS DISON   BEL LMS DISON - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 19:29

GRfred a écrit:
Voila l’équipage est formée pour la LMS de Dimanche,
Donc se sera  Slotmagic et GR Fred

Nickel ça!

Le nom d'équipe? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

BEL LMS DISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS DISON   BEL LMS DISON - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 20:08

Goldos a écrit:


Nickel ça!

Le nom d'équipe? Smile

je les ai inscrits sous SLOT4000-1
Revenir en haut Aller en bas
GRfred

GRfred


Nombre de messages : 1610
Age : 52
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/10/2010

BEL LMS DISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS DISON   BEL LMS DISON - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 20:29

c'est la balle
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

BEL LMS DISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS DISON   BEL LMS DISON - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:08

Il les inscrit sur son propre nom....  lol! 


Slot4000 = Slot4000 1 :p


Allez, on va dire que Stachou c'est SLot4000 tenaille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

BEL LMS DISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS DISON   BEL LMS DISON - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 22:36

neni hein, nous c'est SLOT 4000 tout court

the one and only  king 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEL LMS DISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS DISON   BEL LMS DISON - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 22:53

Ca y est ..ils craquent tous!  clown 
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

BEL LMS DISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS DISON   BEL LMS DISON - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 11:25

Les séries sont dans le premier post

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


BEL LMS DISON - Page 3 Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
Didier 2

Didier 2


Nombre de messages : 1131
Age : 60
Localisation : Liège (Saint-Nicolas)
Date d'inscription : 17/03/2009

BEL LMS DISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS DISON   BEL LMS DISON - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:36

Voici une saison qui se termine et qu'une autre arrive.
Un tout grand merci à Chantal pour la tenue de son "restoslot" et son acceuil, merci à l'organisation BSR, merci aux participants de cette belle journée, merci à Gillou pour ce que nous avons réalisé cette année.
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 1169
Age : 61
Localisation : Thimister-Clermont
Date d'inscription : 12/02/2008

BEL LMS DISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS DISON   BEL LMS DISON - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:54


3 superbes journées de slots

Un immense merci à Chantal et André ainsi qu'a Dirk.

Bravo à tous.

Pat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Luc

Luc


Nombre de messages : 1772
Age : 67
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 02/07/2011

BEL LMS DISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS DISON   BEL LMS DISON - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:56

Merci aux organisateurs, André et Dirk, sans quoi rien ne se serait fait et à Chantal, toujours souriante et prêt à vous servir le nécessaire.

Bravo aux Champions des deux catégories et à ceux qui sont montés sur le podium  king 

Merci pour la Super ambiance et la sportivité. Dans chaque course il y a des vainqueurs et des moins heureux. Mais on reviendra en force pour la prochaine saison  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEL LMS DISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS DISON   BEL LMS DISON - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 21:54

Pas grand chose a dire de plus , un week End de slot absolument excellent ...génial!!!! Wink 

Un tout grand merci a André Dirk pour l’organisation toujours ausi nickel de BSR 24, bravo!Thank\'s
Merci a Chantal et ma moitie pour toujours être aux petits oignons pour nous tous , merci.... cheers

Et bien évidement merci a mon fidèle coéquipier, ami , pote pour cette très belle année en GT!  cheers 

Vivement la saison 2014, la première course se déroulera chez nous au SRCS le Dimanche 16 Février....

A bientôt autour des pistes.... Belgique Belgique Belgique


Dernière édition par P@trick le Dim 5 Jan 2014 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEL LMS DISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS DISON   BEL LMS DISON - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 22:07

Et j'ai oublie de féliciter Greg et Jc pour leur superbe victoire au championnat proto ainsi que Didier et Gilles en GT bravo  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

BEL LMS DISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS DISON   BEL LMS DISON - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 22:51

Et voilà, 2013 fini!

En premier lieu, j'aimerai féliciter et remercier mon ami Ralphi pour sa progression constante et impressionnante du début à la fin!

Le déroulement de la saison, je le sentais à 99% dès cet été, tout dépendait de Greg, peu dans le coup en première partie de saison. Mais le Greg et le J-C sont des battants, ils sont tombé avec du répondant, ça leur a plu, à nous aussi! Des concurrents-amis qui nous ont égayé notre saison, avec en première partie de saison les Sloef, et en seconde partie Bob et Pierre dans le coup aussi!

J'ai adoré cette saison LMS, j'ai pris un plaisir fou tout au long des 7 manches, et pour ça je remercie mon ami André, ainsi que Dirk, sans qui ces courses ne seraient pas les mêmes.....

Je félicite J-C et Greg, pour s'être sorti les doigts du cul, et être allé chercher leur quatrième titre d'affilé de bien belle manière.

Bravo à Didier et Gillou, qui viennent en Proto en 2014, et qui on dominé les frères en première partie de saison.

Merci à Chantal et aux divers barman, barwoman qui se sont relayé pour nous rassasier.

Je vous donne RDV à la première 2014 au SRCS pour la LMS, vendredi 10 pour du GT24 chez nous, ou encore une nouvelle fois à Dison pour la première WinterCup 2014, course d'endurance de 14 à 22h, avec session de nuit le 18 janvier!

À vos manette, à vos prépas, faites vous plaisir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

BEL LMS DISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS DISON   BEL LMS DISON - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 23:04

très belle saison que cette saison 2013,

pour être certain de n'oublier personne : merci a tous ceux et celles qui de près ou de loin , ont travaillés pour que ces rendez-vous soient toujours des fêtes.

bravo a tous les participants pour ces "bagarres' , bravo aux champions proto et Gt.

un tout grand merci a mon équipier Stany de m'avoir supporté tout au long de la saison, de m'avoir fait confiance dans la préparation et de m'avoir soutenu dans mes choix comme dans mes erreurs.

la trêve est de très courte durée, j'espère que tous seront prêts pour démarrer en force dans 5 semaines a peine.


a très bientôt

Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

BEL LMS DISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS DISON   BEL LMS DISON - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 4:08

Quand je vois l'ambiance de ce WE, c'est un plaisir d'organiser ces courses.

Tous vos remerciements me vont droit au cœur ainsi qu'à Dirk.

Un tout grand merci à ma petit femme et à Francine ainsi qu'à tous ceux qui n'hésitent pas à nous aider pour nous sustenter pendant ces longs WE.

Pour moi une page ce tourne, mais elle ce tourne de bien belle façon, merci à Perry pour tous ces bons moments et parfois moins bons que nous avons passé ensemble.

Je suis dans l'obligation de lever le pied pendant quelques temps car mon emploi du temps professionnel m'y oblige, mais je serai toujours là pour vous supporter et vous devrez encore me supporter aux LMS

Félicitations à JC et Greg, ainsi qu'à Didier et Gilles, je leurs souhaite plein de réussite en proto.

A bientôt

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


BEL LMS DISON - Page 3 Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Nombre de messages : 1561
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2010

BEL LMS DISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS DISON   BEL LMS DISON - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 11:00

Et félicitations à tous les pilotes, en particulier à tous ceux de Slot4000 et, en encore plus particulier, à Raph et Goldos pour leur MAGNIFIQUE 2e place au général!  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7325
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

BEL LMS DISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS DISON   BEL LMS DISON - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 11:10

Beau doublé 1/32e (Groupe C) & 1/24e (LMS) pour Greg ...  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Markku

Markku


Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Jalhay
Date d'inscription : 09/02/2013

BEL LMS DISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS DISON   BEL LMS DISON - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 12:36

Merci à tous pour ces organisations sans faille.  Vraiment super ambiance et course très agréable.
J'ai goûté cette année au LMS 24 avec plus ou moins de succès  Wink (promis j'achète un nouveau tournevis pour  l'année prochaine).
Merci à mon coéquipier pour sa compréhension lors de mes erreurs. Mad  

Vite la prochaine course  cheers
Revenir en haut Aller en bas
bobby

bobby


Nombre de messages : 906
Age : 71
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/02/2008

BEL LMS DISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS DISON   BEL LMS DISON - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 13:01

Aaaaaah qu'c'était bon cette glace vanille chocolat chaud et coulis de framboise ! Love Love 
Quoi les courses ? les petites voitures tu veux dire ?
Aaaaaaaaaaaaaah qu'c'était très bon aussi !
Des WE comme ça, on en redemande... Malade 
Que toutes et tous, vous soyez remerciés : l'organisation, le bar, et tous les potes !
Quelle ambiance ! Thank\'s 
Un merci tout particulier à Pierre pour le boulot de préparation des voitures: NiCr.
Félicitations aux nouveaux champions, Greg et JC. (me semble que cela devient trop une habitude…).
Vivement la nouvelle saison. Belgique 
Bizzzz.
Revenir en haut Aller en bas
Pblud




Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Mont-sur-Marchienne
Date d'inscription : 27/07/2008

BEL LMS DISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS DISON   BEL LMS DISON - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 15:46

Un tout grand merci à André et à Dirk pour l'organisation de ce championnat. Merci également aux différentes personnes aux commandes derrière les bars. Sans ces personnes, cela serait nettement moins agréable.

Merci à mon petit Bobby pour cette saison. C’est toujours un plaisir de lui préparer des voitures et de rouler avec lui.

Félicitations à tout le monde !

En proto, la prochaine saison risque d’être assez intéressante avec notamment l’arrivée de Gilles et Didier, le retour de BK racing, nos amis Ralphi et Cédric plus motivés que jamais pour la revanche, Sloefspeed revisité, Dephi à l’attaque et sans oublier Greg et JC qui vont défendre leurs titres.
Pour la GT, je n’ai pas trop suivi mais il devrait également y avoir quelques équipes intéressantes du côté du SRCS, de Slot 4000 et de Pat et Nandoo.

A+
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

BEL LMS DISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS DISON   BEL LMS DISON - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 17:40

Pour info, il y a eu 84 participants tout au long de la saison LMS

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


BEL LMS DISON - Page 3 Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

BEL LMS DISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS DISON   BEL LMS DISON - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 17:56

c'est super çà.allez on essaye de passer la barre des 100 en 2014 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEL LMS DISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS DISON   BEL LMS DISON - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BEL LMS DISON
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BEL LMZS DISON
» bel lms dison
» 24h DISON 2013
» GR 5 DISON
» 24h DISON 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: LMS 24-
Sauter vers: