| Le STIG au TdB/RvB | |
|
+14BIGFUNRACING gazafond Scalexfred thepatrick31 Goldos The Stig mercator Jumbo anthonyvens stephmartin commodor67 Chicane Louise Perry 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Stig
Nombre de messages : 46 Age : 22 Localisation : Derrière le volant Date d'inscription : 30/01/2014
| Sujet: Re: Le STIG au TdB/RvB Ven 23 Mai 2014 - 8:24 | |
| - Chicane a écrit:
- Ma question officielle :
Le Stig a t il participé à au moins une des courses du GPH ? (Charade et/ou Rouen et/ou Léguevin)
Je pose une question que je peux comprendre en tant que petit français (qui a quand même fait ses études à Lille) Non. | |
|
| |
The Stig
Nombre de messages : 46 Age : 22 Localisation : Derrière le volant Date d'inscription : 30/01/2014
| Sujet: Re: Le STIG au TdB/RvB Ven 23 Mai 2014 - 8:25 | |
| - Chicane a écrit:
- Je n'ai pas eu ma réponse :
- Chicane a écrit:
Le Stig a t il participé à au moins une des courses du GPH ? (Charade et/ou Rouen et/ou Léguevin)
Je pose une question que je peux comprendre en tant que petit français (qui a quand même fait ses études à Lille) Désolé, fort occupé ces temps-ci. | |
|
| |
The Stig
| Sujet: Re: Le STIG au TdB/RvB Ven 23 Mai 2014 - 8:28 | |
| | |
|
| |
Chicane
Nombre de messages : 121 Age : 61 Localisation : Au milieu de la France Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Le STIG au TdB/RvB Ven 23 Mai 2014 - 9:10 | |
| - Le Stig a écrit:
- Chicane a écrit:
- Je n'ai pas eu ma réponse :
- Chicane a écrit:
Je pose une question que je peux comprendre en tant que petit français (qui a quand même fait ses études à Lille) Désolé, fort occupé ces temps-ci. Pas de soucis Le principal étant d'avoir eu une réponse | |
|
| |
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Le STIG au TdB/RvB Ven 23 Mai 2014 - 9:53 | |
| - Le Stig a écrit:
Tu as bien fait, je ne suis pas certain que dans la vie réelle, tu n'arrives à secouer le Stig.
Je reste confiant à l'idée de la secouer... Après... - Le Stig a écrit:
Bon, pour pimenter tout ça, on n'offrirait pas l'inscription 2015 à celui ou celle qui donnera la bonne réponse? J'avais déjà engagé l'équivalent de points coup de cœur... Y vous faut plus? _________________ | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Le STIG au TdB/RvB Ven 23 Mai 2014 - 11:17 | |
| Moi j'ai déjà posé ma question et envoyé ma suggestion à Perry. Mais si vous voulez donner plus de point coup de coeur à la R5 Turbo pour cette année. Vu comme elle rame en ce moment, ils sont les bien venu ! | |
|
| |
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Le STIG au TdB/RvB Lun 2 Juin 2014 - 15:58 | |
| Personne d'autre par ici? Nous n'avons eu que 10 questions et 5 propositions... Le STIG s’enracine _________________ | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Le STIG au TdB/RvB Lun 9 Juin 2014 - 21:07 | |
| Raté pour moi aussi!!!! :/
| |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
Perry Admin
| Sujet: Re: Le STIG au TdB/RvB Mar 10 Juin 2014 - 18:26 | |
| _________________ | |
|
| |
BIGFUNRACING
Nombre de messages : 660 Age : 26 Localisation : Belgique , Verviers Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Le STIG au TdB/RvB Mar 10 Juin 2014 - 19:11 | |
| Ouais en faite tout se jeux avec le stig peut se mathématiser ... Si tu connais tout tes acteurs et autre a,b,c tu peux en faire une relation d' un certain domaine qui est une propriété qu'ont, ou non, entre eux certains de ces objets ; ainsi la relation d'ordre strict, notée « < », définie sur N l'ensemble des entiers naturels : 1 < 2 signifie que 1 est en relation avec 2 par cette relation, et on sait que 1 n'est pas en relation avec 0 par celle-ci. Et par élimination si on prend une liste des pilote des région par lesquelles passent les voitures et, les pilote... je tiens un truc... suivez ma thèse et vous trouverez le stig ou pas bon,bon amusement, MON HYPOTHÈSE ÉTAIT JUSTE !!!!!!
Dernière édition par BIGFUNRACING le Mer 3 Sep 2014 - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
Perry Admin
| Sujet: Re: Le STIG au TdB/RvB Mar 10 Juin 2014 - 19:40 | |
| - BIGFUNRACING a écrit:
- Ouais en faite tout se jeux avec le stig peut se mathématiser ... Si tu connais tout tes acteurs et autre a,b,c tu peux en faire une relation d' un certain domaine qui est une propriété qu'ont, ou non, entre eux certains de ces objets ; ainsi la relation d'ordre strict, notée « < », définie sur N l'ensemble des entiers naturels : 1 < 2 signifie que 1 est en relation avec 2 par cette relation, et on sait que 1 n'est pas en relation avec 0 par celle-ci. Et par élimination si on prend une liste des pilote des région par lesquelles passent les voitures et, les pilote... je tiens un truc... suivez ma thèse et vous trouverez le stig ou pas
bon,bon amusement, moi je vais réviser hihi
T'as examen de math toi demain, non? _________________ | |
|
| |
BIGFUNRACING
Nombre de messages : 660 Age : 26 Localisation : Belgique , Verviers Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Le STIG au TdB/RvB Mar 10 Juin 2014 - 19:41 | |
| - Perry a écrit:
- BIGFUNRACING a écrit:
- Ouais en faite tout se jeux avec le stig peut se mathématiser ... Si tu connais tout tes acteurs et autre a,b,c tu peux en faire une relation d' un certain domaine qui est une propriété qu'ont, ou non, entre eux certains de ces objets ; ainsi la relation d'ordre strict, notée « < », définie sur N l'ensemble des entiers naturels : 1 < 2 signifie que 1 est en relation avec 2 par cette relation, et on sait que 1 n'est pas en relation avec 0 par celle-ci. Et par élimination si on prend une liste des pilote des région par lesquelles passent les voitures et, les pilote... je tiens un truc... suivez ma thèse et vous trouverez le stig ou pas
bon,bon amusement, moi je vais réviser hihi
T'as examen de math toi demain, non? bien vu | |
|
| |
Perry Admin
| Sujet: Re: Le STIG au TdB/RvB Mer 3 Sep 2014 - 14:24 | |
| Bon, la question m'a été posée durant toute la soirée de vendredi: QUI ÉTAIT LE STIG Très peu de proposition m'ont été faite... Raphy, Micrenspy, Grégoire ou même mon père... Aucune de ces proposition n'était correcte... Donc pas de point attribué de ce côté là, mais un Stig qui, bien que parfois pas assez assidu dans ses réponses, à très bien joué le jeu en se critiquant même lui-même par l’intermédiaire de son vrai pseudo Il s'agissait de Cédric Gridelet (Goldos) Choisi principalement pour une raison simple... Tout le monde le connait... ou presque (sorry Chicane...) La question se pose maintenant... Motivé pour un Stig 2015? _________________ | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: Le STIG au TdB/RvB Mer 3 Sep 2014 - 14:55 | |
| - Perry a écrit:
Il s'agissait de Cédric Gridelet (Goldos) Goldos ! C'est ma proposition qui était la plus proche finalement. Tu aurais tout de même pu me donner la moitié des points, car Raph c'est son équipier en LMS24. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le STIG au TdB/RvB | |
| |
|
| |
| Le STIG au TdB/RvB | |
|