mercator
Nombre de messages : 2086 Age : 55 Localisation : horion hozemont Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: SCALEAUTO 2014 - MANAGE 5/4 Dim 6 Avr 2014 - 1:41 | |
| Une bien belle journee, bonne organisation, bon accueil, bonne course... J-C en grande forme etait intouchable aujourd'hui, belle bourre avec Greg, il m'a eu. Bravo mais je me vengerai Merci a tous pour cette journee bien marrante, bravo a l'organisation sans faille ni temps mort, mention speciale a Pat qui a géré et commenté comme un pro Rendez vous a la suivante | |
|
marlet'family
Nombre de messages : 457 Age : 54 Localisation : 5660 dailly (chimay-couvin) Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: SCALEAUTO 2014 - MANAGE 5/4 Dim 6 Avr 2014 - 7:45 | |
| une bien belle journee, comme d'hab!! felicitations aux podiumeurs, intouchables!!! belle bourre avec luc, la prochaine sera encore plus belle (désole de t'avoir sorti 2x , je ne le ferai plus!!) quand on pense que j'ai perdu un tour avant les compteurs,cela aurait ete encore plus serré vivement la prochaine nb: merci à jc pour sa concentration lors du changement de numero | |
|
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: SCALEAUTO 2014 - MANAGE 5/4 Lun 7 Avr 2014 - 7:57 | |
| Merci à tous pour la bonne ambiance. Bravo aux concurrents pour leur prestation en course. Chronos assez impressionnants pour les plus rapîdes (on a frôlé le plancher des 6 secondes au tour...).
Pour ma part, autres remercierments pour ceux qui ont aidé à la remise en ordre du local avant l'épreuve et pour ceux qui ont donné un coup de main samedi au bar et à la direction de course. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCALEAUTO 2014 - MANAGE 5/4 | |
| |
|