Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 de belles photos

Aller en bas 
+7
stephmartin
André
Ronald
ScalexRevolution
speedy
JägerMcQueen
Thibault
11 participants
AuteurMessage
Thibault




Nombre de messages : 409
Age : 27
Localisation : Meise
Date d'inscription : 28/08/2008

de belles photos Empty
MessageSujet: de belles photos   de belles photos Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:37

je me souviens d'un truc facile pour avoir de belles photos de voitures sans avoi besoin de bouger de sa maison même de son canapé ni non plus avoir du gros matos pour prendre des photos qui ne sont pas floues Very Happy
Liste du matériel:
une PS2 avec le jeu gran turismo 4
une clef USB
le jeu Gran turismo fini a 25% avec tout les circuits
et du talent

mode d'emploi: choisissez la voiture a prendre en photo puis aller sur:circuit du monde, circuit d'origine, circuit en ville ou driving park (je ne crois pas qu'il y ai moyen de le faire sur un circuit rally), choissisez le circuit puis sélectionnez le mode cond.photos. démarrez la séance et rouler le nombre de tour que vous voulez.
Voila le moment où vous prenez les photos: pendant la redif. quand il y a un endroit qui vous plaît puis appuyez sur select et vous pourrez prenre la photo avec des options tels que Zoom , changer de filtre, mettre au net,etc.
voici un exemple: http://picasaweb.google.com/home
Revenir en haut Aller en bas
JägerMcQueen

JägerMcQueen


Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/09/2008

de belles photos Empty
MessageSujet: Re: de belles photos   de belles photos Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:50

Elles sont où tes photos??
Revenir en haut Aller en bas
Thibault




Nombre de messages : 409
Age : 27
Localisation : Meise
Date d'inscription : 28/08/2008

de belles photos Empty
MessageSujet: Re: de belles photos   de belles photos Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:17

GT4
Revenir en haut Aller en bas
JägerMcQueen

JägerMcQueen


Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/09/2008

de belles photos Empty
MessageSujet: Re: de belles photos   de belles photos Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:23

Revenir en haut Aller en bas
speedy

speedy


Nombre de messages : 137
Age : 52
Localisation : Chambery / Savoie libre / France
Date d'inscription : 12/03/2008

de belles photos Empty
MessageSujet: Re: de belles photos   de belles photos Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 20:54

Ouais moi aussi j'ai voulu en faire une mais j'ai pas trouvé mes voitures... Alors j'ai fini par faire celle là. Et puis les banking ils font pas !
de belles photos Dsc00110
Revenir en haut Aller en bas
JägerMcQueen

JägerMcQueen


Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/09/2008

de belles photos Empty
MessageSujet: Re: de belles photos   de belles photos Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:32

Très beau banking en effet! Et puis dans GT4, on ne trouve même pas de ferrari ni de porsche, d'ailleurs!! C'est là, pour moi, un des gros manque de ce merveilleux jeu!
Revenir en haut Aller en bas
ScalexRevolution

ScalexRevolution


Nombre de messages : 1392
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2008

de belles photos Empty
MessageSujet: Re: de belles photos   de belles photos Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 22:31

Pas assez de Old School afro
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/scalexrevolution
Thibault




Nombre de messages : 409
Age : 27
Localisation : Meise
Date d'inscription : 28/08/2008

de belles photos Empty
MessageSujet: Re: de belles photos   de belles photos Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:40

rectification: il y a des porsches mais sous le nom RUF Razz
Revenir en haut Aller en bas
JägerMcQueen

JägerMcQueen


Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/09/2008

de belles photos Empty
MessageSujet: Re: de belles photos   de belles photos Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:45

wouais, mais ce ne sont pas des Porsche!!! Où sont les 356, 917, 935 ... ? Quand le jeu est sorti, ils parlaient de bagnoles mythiques des 24h du Mans. Mais pas de Porsche, qui est tout de même la marque qui compte le plus de victoires au Mans!!!!
Alors, d'accord, la license est peut-être trop cher ou je ne sais quoi mais bon, un jeu de bagnoles sans Porsche, c'est pô sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Ronald

Ronald


Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/03/2008

de belles photos Empty
MessageSujet: RUF   de belles photos Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 9:30

Salut à tous,

C'est vous qui avez commencé, vous parlez de Porsche alors je passe faire un p'tit coucou.
Les ateliers allemands RUF créés vers la fin des années 60 sont des plus mystiques.
Alois RUF avait décidé de préparer des voitures de course sur base de 911.
Sincérement, avec Techart et PSI, ça reste les plus belles réalisations.
Je pense qu'en 75 ou 78 il doit avoir créé un proto BTR sur base de 911 TURBO, le nombre de chevaux disponibles sous le capot était impressionnant pour l'époque.
Juste un petit "hic" il était pas "fortiche" dans le choix des couleurs. (vert pas très joli).
Le son du flat 6 reste toukours aussi mélodieux.
Voici 2 vidéos sur le nurburgring d'une 911 RUF.
(n'oubliez pas de mettre le son)

Vous verrez elle passe les bankings sans soucis Very Happy
Si après ces vidéos, on ne devient pas amoureux de la marque je sais pas ce qu'il vous faut. king
J'ai commandé la même à Saint-Nicolas. santa

Ruf au nurburgring

Ruf au nurburgring

@ pluche lol!

flower Ronald
flower
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

de belles photos Empty
MessageSujet: Re: de belles photos   de belles photos Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:59

salut Ronald,

quelle baston entre le pilote et la voiture, faire 2 tours complet à ce rythme doit-être épuisant pour le pilote et aussi pour les pneus.
Le circuit est magnifique, j'avais déjà vu une vidéo d'un tour de circuit avec jorg Muller dans une BMW, c'était aussi très impressionant.
Moi je pose quelques questions, la vidéo date de quand, le modèle de voiture me parait plus récent que 78, la boite est déjà une boite 6, ou seulement une 4 ou une 5 avec le H inversé.

moi cela me plairais bien d'aller jusque là pour faire un tour du circuit, je pense que c'est possible.

en tout cas c'est magnifique.

a+

andré
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

de belles photos Empty
MessageSujet: Re: de belles photos   de belles photos Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:04

Si Pierre-Yves voit çà Very Happy , il va pouvoir nous donner l'année de construction, le n° de série de la voiture, les options commandée par le client etc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

de belles photos Empty
MessageSujet: Re: de belles photos   de belles photos Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:17

Impressionnant le numéro d'équilibriste.... On sent bien le moteur plein de chevaux et en porte à faux arrière la...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald

Ronald


Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/03/2008

de belles photos Empty
MessageSujet: La voiture   de belles photos Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:19

C'est une Porsche 911 TURBO avac le moteur 3 litres, boîte 4 et si mes souvenirs sont correctes elles n'ont étaient construites qu'entre 1975 et 1978 après Porsche a monté le 3,3 dans la voiture, et plaçait de gros freins.

lol! @ pluche

flower Ronald flower
Revenir en haut Aller en bas
Thibault




Nombre de messages : 409
Age : 27
Localisation : Meise
Date d'inscription : 28/08/2008

de belles photos Empty
MessageSujet: Re: de belles photos   de belles photos Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:14

Pour aller faire qq tours sur le nurburg 2 choses
1 faire attention au gens car il y a beaucoup de mort par an sur ce circuit en particulier des motards
2 ne viens pas avec ta voiture qui t'es chères car a quasi tout les virages tu sors puis tu as 2 mètres entre la route et les rails
Revenir en haut Aller en bas
ScalexRevolution

ScalexRevolution


Nombre de messages : 1392
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2008

de belles photos Empty
MessageSujet: Re: de belles photos   de belles photos Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:18

Tu y es déjà aller (sauf sur Gran Turismo) que tu donnes de si bons conseils?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/scalexrevolution
Thibault




Nombre de messages : 409
Age : 27
Localisation : Meise
Date d'inscription : 28/08/2008

de belles photos Empty
MessageSujet: Re: de belles photos   de belles photos Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:41

pour les accidents un ami a mon père a voulu le faire a moto avec sa femme et quand ils y sont arrivés ils ont vu que ça roule comme des brutes presque comme si tout le monde était en course
et pour les rails le père de mon meilleur ami est pilote et chef dune écurie "Signa motorsport" il a d'ailleurs remporter la catégorie GT3 au 24 h de spa en 2006 en Dodge viper SRT10 et il y a été pour une course et il a crashé une mini dans les rails de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
lange 917

lange 917


Nombre de messages : 300
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/02/2008

de belles photos Empty
MessageSujet: Re: de belles photos   de belles photos Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:09

HE bande de KLETS c'est une boite 5 avec la 1ère en bas (vous roulez en PORSCHE depuis hier) de belles photos 7141
le long de la cuisse,(déja sur des 356)
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

de belles photos Empty
MessageSujet: Re: de belles photos   de belles photos Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 0:23

salut a tous

au sujet des porche

savez vous que la base de tous c est moulins a cheveaux n etais qu un petit moteur de 1200 cc de la cox
et meme a cette heure le petit fils de ferdinan ce demande comment cela a tenu oui il est vrai que ce petit est passe de 4 a 6 cylindres mais toujour est il que sur certaine version la cylindree etait de 9 litres et toutes la garnisons qi suivais bien sur

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

de belles photos Empty
MessageSujet: Re: de belles photos   de belles photos Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 5:18

lange 917 a écrit:
HE bande de KLETS c'est une boite 5 avec la 1ère en bas (vous roulez en PORSCHE depuis hier) de belles photos 7141
le long de la cuisse,(déja sur des 356)

He KLET, c'est pour cela que je parlais de H inversé, comme sur mon IVECO, mais bon c'est pas la même catégorie Sad ,

je me vois mal sur le nurburg avc mon bahut, cela ferait tache. geek
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

de belles photos Empty
MessageSujet: Re: de belles photos   de belles photos Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 14:07

Ils roulent bien avec des bus sur ce superbe circuit...

Je ne vois vraiment pas pourquoi tu ferais tache avec le seul et l'unique motorhome du Techniplast Racing... Cool

de belles photos Pictur10

_________________
de belles photos Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Hubert




Nombre de messages : 408
Age : 63
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 11/02/2008

de belles photos Empty
MessageSujet: Re: de belles photos   de belles photos Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 14:25

Dejà une erreur pierre yves il y a deux version du motorhome techniplast..... Et il sont toujours bien là
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

de belles photos Empty
MessageSujet: Re: de belles photos   de belles photos Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:08

quelqu'un peut-il me trouver le chrono du bus sur un tour du nurburgring, que je puisse lui mettre la misère avec mon bahut. de belles photos 7141
Revenir en haut Aller en bas
speedy

speedy


Nombre de messages : 137
Age : 52
Localisation : Chambery / Savoie libre / France
Date d'inscription : 12/03/2008

de belles photos Empty
MessageSujet: Re: de belles photos   de belles photos Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:52

Sinon on peux aussi y aller en 205 T16 ca marche pas mal

https://www.dailymotion.com/video/x5fcda_205-t16-au-nurburgring-nordschleif_auto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de belles photos Empty
MessageSujet: Re: de belles photos   de belles photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de belles photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belles photos d'époque
» A (re)voir course DTM: une des plus belles
» amateur de belles mecanique
» DTM: de belles autos en piste
» belles piste a vendre dommage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Divers-
Sauter vers: