Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Calendrier et règlements 2015

Aller en bas 
+6
pat
Armando
Louise
mercator
André
Goldos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

Calendrier et règlements 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et règlements 2015    Calendrier et règlements 2015  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 0:06

Moi, me mettre à la pêche... t'es fou Exclamation Exclamation Exclamation 

Je passerai mon temps à lancer le plus loin possible à rebobonier le plus vite que je pourrai...
M'en fou moi du poisson.. En plus, j'ai pas ça  Razz 

Non, je continue, et je peaufine ma stratégie pour 2015  Suspect 

_________________
Calendrier et règlements 2015  - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
GRfred

GRfred


Nombre de messages : 1610
Age : 52
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/10/2010

Calendrier et règlements 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et règlements 2015    Calendrier et règlements 2015  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 8:49

Salut les amis,

voilà que je tombe sur ce topic, avec surprise et joie, moi qui suis fan à cent pour cent de voiture plastique et de châssis basic, et de temps pivot, ce sera avec un réelle plaisir que je participerai à vos course, (suivant calendrier)


Mai attention sans critique bien sûr, restreindre les voitures aux années 60 – 80 est un peu juste, 60 – 90 pourrai rendre plus simple pour trouver une voiture dans ces tiroir, en tous cas pour les plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier et règlements 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et règlements 2015    Calendrier et règlements 2015  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 11:57

Salut a tous....

Je vois que ce principe de course a l'air de plaire , je vous rejoins car a moins que je ne me trompe mais vu ce principe cela permet également de faire rouler une belle voiture sans trop de risque de la casser...et ça ça me plait!

Par contre je pense que faire des tests au plus vite (le temps passe vite) cela me parait vraiment indispensable pour bien adapter le temps pivot sans quoi cela deviendra vite casse bombons

Pour ce qui est du voltage a la poignée c'est impossible de contrôler et pourtant effectivement ce serait sport de ne pas y toucher je suis entièrement d'accord.

On roule tous avec des Parma 45 Ohm?  clown 

Les années choisies sont pour moi les bonnes, du moins ce sont mes préférées... Laughing 
Bon je vais de ce pas chercher avec quoi je vais rouler mais je crois bien que j'ai trouvé... afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier et règlements 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: temps pivot   Calendrier et règlements 2015  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 21:22

Apres plusieurs essais chez hobby 2000,avec une voiture potable(non trafiquée par danilo)il faut deja etre un bon pilote pour descendre en dessous des 14 secondes régulièrement.

Je dirait donc qu'un temps pivot compris entre 14,5 et 15,5-16 secondes serait réaliste ,meme avec un pavé à 4 roues il faut pouvoir le faire et doser son style de conduite

Si cela peut servir pour encore une meilleure eddition 2015 alors tant mieux

Moi, ce sera avec une Ferrari 250 testa Rossa et il n'y a pas que la tête que j'ai de rouge

A la prossima

Fanilo
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Calendrier et règlements 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et règlements 2015    Calendrier et règlements 2015  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 22:54

Moi je pense que peut importe l'année ou la matière, si il y a un temps pivot adapté, celui qui va venir avec une voiture bien large et facile va se faire chier comme un rat mort, et nous serons là pour nous foutre de sa tronche  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier et règlements 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et règlements 2015    Calendrier et règlements 2015  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 11:24

Goldos a écrit:
Moi je pense que peut importe l'année ou la matière, si il y a un temps pivot adapté, celui qui va venir avec une voiture bien large et facile va se faire chier comme un rat mort, et nous serons là pour nous foutre de sa tronche  clown 

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier et règlements 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et règlements 2015    Calendrier et règlements 2015  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier et règlements 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calendrier et règlements 2018
» Calendrier et règlements 2020
» Calendrier et règlements 2019
» Calendrier et règlements 2019
» BEL LMS 2015 Réglements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Clubs belges :: Slot4000-
Sauter vers: