| Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC) | |
|
+6Louise commodor67 Jean-Pol Jumbo Luc Bernie54 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bernie54
Nombre de messages : 1077 Age : 70 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC) Lun 18 Aoû 2014 - 21:39 | |
| Chers amis, Le Brussels Scalex Club a le plaisir de vous inviter à la course OPEN 2014 organisée dans le cadre des 24 heures de Bruxelles 2014 (15 et 16 novembre). Pour rappel : “L’ Open de Joli-Bois est organisé chaque année par le Brussels Scalex Club (BSC) en lever de rideau des 24 heures internationales de Joli-Bois. Il donne l’occasion aux personnes ne participant pas aux 24 heures de rouler sur le triple circuit de 24 pistes monté pour l’occasion et de ressentir les mêmes sensations que les pilotes les plus expérimentés. L’objectif est donc clairement de faire découvrir notre hobby à des personnes extérieures au petit monde du Scalextric au travers d’une course résolument fun. Par conséquent, tout le monde est le bienvenu à l’OPEN : les enfants, la famille, les amis, les clubs sportifs, les associations, les mouvements de jeunesse, les connaissances, les collègues ainsi que les clubs de Scalextric. C’est une occasion unique de passer un bon moment ensemble dans une ambiance conviviale.” Seule modification par rapport à 2013 : Nous délaissons les GT's de Slot.it pour les voitures de la catégorie "Groupe C" du même fabricant. Les différences techniques des nouvelles GT's de Slot.it par rapport au règlement de l'Open nous ont obligé à faire ce choix. En effet, les Groupe C sont d'ores et déjà en conformité avec le règlement, aucune modification n'est nécessaire pour pouvoir participer à la course. Cette catégorie a également l'avantage d'être le fer de lance de la marque Slot.it qui produit ces voitures depuis au moins 10 ans et il y a donc de très faibles chances que le fabricant arrête la production avant encore quelques années. Comme par le passé, nous permettrons à ceux qui le désirent de louer une voiture, avec la possibilité de la racheter à la fin de la course. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à envoyer un mail à open2014@brusselsscalexclub.beBernie
Dernière édition par Bernie54 le Dim 9 Nov 2014 - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
Bernie54
Nombre de messages : 1077 Age : 70 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC) Dim 9 Nov 2014 - 20:05 | |
| Voici la liste officielle des participants à l'Open de Joli-Bois... Moins de 6 jours avant la fête du mois de novembre, tout se prépare d'arrache-pied... des nouvelles dans le post "24 heures"... | |
|
| |
Luc
Nombre de messages : 1772 Age : 68 Localisation : Jodoigne Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC) Sam 15 Nov 2014 - 16:50 | |
| Merci à l'équipe du BSC pour cette magnifique organisation. Merci à mes co équipiers, Gilles & Jean-Pierre pour cette magnifique victoire. Bravo aux podiumés, Flecha et R au Cube pour cette belle bagarre même si les deux équipes ont connus quelques problèmes. Bravo à tous les pilotes pour leur sportivité ainsi qu'aux ramasseurs pour avoir remis les voitures le plus vite possible dans le rail. | |
|
| |
Jumbo
Nombre de messages : 2784 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC) Sam 15 Nov 2014 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC) Sam 15 Nov 2014 - 17:52 | |
| Félicitations!!!! |
|
| |
Jean-Pol
Nombre de messages : 281 Age : 69 Localisation : Arquennes Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC) Sam 15 Nov 2014 - 22:21 | |
| Journée excellente. Ambiance, Humour, Coupsss de Gueulesss, Sans Agressivité. De la joie, et du bonheur . Merci à toutes et à tous avec un petit regret ... La course Open, la prochaine, pourquoi pas 4, 5 hs ... | |
|
| |
Jean-Pol
Nombre de messages : 281 Age : 69 Localisation : Arquennes Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC) Sam 15 Nov 2014 - 22:21 | |
| Journée excellente. Ambiance, Humour, Coupsss de Gueulesss, Sans Agressivité. De la joie, et du bonheur . Merci à toutes et à tous avec un petit regret ... La course Open, la prochaine, pourquoi pas 4, 5 hs ... | |
|
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC) Sam 15 Nov 2014 - 23:33 | |
| salut a tous
je suis très très contant de la journée passer a joli bois
même si au départ cela n étais pas gagner .
en effet suite a un désistement je n avais plus de voiture mais une équipe mal en point.
philipo et moi même étions présent pour le départ , et suite a une annonce passée ,
nous avons eux le soutient de deux pilotes, et non des moindre
frank de France et hans gregoire ( de Belgique et non d' Allemagne)lol
la voiture quant a elle est fut montée la veille pour passer au ct
leste et autre babioles en trop fut démonter et la couronne changée
avec cela nous partions a l assaut de l open
tres vite nous nous sommes placer dans les places avant du classement
restant longtemps en embuscade entre la 5eme et 8 eme place
ce fut grace et a cause de problèmes technique que
nous nous sommes assit sur une belle 4eme place
je remercie les équipiers pour ce résultat qui pour moi fut une grosse surprise
commodor67 | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC) Dim 16 Nov 2014 - 10:58 | |
| Bravo à vous tous. | |
|
| |
Greg1955
Nombre de messages : 1344 Age : 69 Localisation : Ransart Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Open Lun 17 Nov 2014 - 11:30 | |
| Commodor,
Tu ne dois pas minimiser tes mérites,Franck avait d'emblée placé la voiture a la 10e place,Filipo grimpa un peu dans la hierarchie en la remontant 7e,après mes deux segments,nous étions 4e et,toi filipo et Franck avez conservé cette place et c'est super.Les 3 premiers étant inaccessibles,3e R3 Bob Nando René,2e Flecha Steph Vitor et son copain Renaud et 1er Luc Jean Pierre et surtout Gilles qui était en démonstrations.
Merci René de ta confiance et de m'avoir permis de rouler avec toi.
Slotistiquement Greg
Dernière édition par Greg1955 le Lun 17 Nov 2014 - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
bobby
Nombre de messages : 906 Age : 72 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC) Lun 17 Nov 2014 - 11:44 | |
| Merci à mes potagers pour cette belle course… Nandoooooo pour le préparage et la pilotation de la voiture et et au Lange, qui comme pour le vélo, n'a rien oublié. Bref, que du bonheur. Félicitations à ceux qui nous précèdent (on se vengera….) et à ceux qui nous suivent ôssi (on se laissera pas faire, non mais!) Baises sur la fraise de mes deux coéquipiers. Bop. | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC) Lun 17 Nov 2014 - 15:03 | |
| 3e l'an dernier (avec Renaud et un pilote italien participant ensuite aux 24 heures), 2e cette année avec Renaud et Vitor... Est ce vraiment utile de préciser de ce qui nous est réservé l'an prochain ... ? Plus sérieusement, merci à Renaud et Vitor, mes équipiers du jour ainsi qu'à Fred VDP et au BSC pour l'organisation de cette toujours belle épreuve. Malgré quelques sueurs froides lors de l'ultime segment (la voiture décollait sur une légère aspérité - heureusement supprimée rapidement - en pleine ligne droite) , aucun regret. La voiture préparée par Vitor pour la course s'est révélée trop délicate lors des essais libres. Heureusement, le "mulet" testé en fin d'essais libres se révélait lui plus sûr en courbe et fut naturellement choisi pour la course. Bravo également à Gilles (toujours aussi impressionnant ...), Luc et Jean Pierre pour leur victoire. | |
|
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC) Lun 17 Nov 2014 - 16:05 | |
| salut a tous
greg ,je pense que j étais le mouton noir dans l équipe ,mais que j ai malgré tous assurer.
le but dans une endurance est bien sur rouler vite mais aussi de rester sur la piste
bien sur je fier de cette place au vu du temps que l on a eu pour faire la voiture
et de la prendre en main
nous étions dans le noir complet avant le départ
pour moi c est la aussi une grosse performance de tous
et je remercie l équipe pour cela
une voiture préparer la veille de l open ,c est pas top cela
commodor67
ps comme dirais l autre j ai fais ma par du turbin lol
| |
|
| |
Bernie54
| Sujet: Re: Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC) Mer 19 Nov 2014 - 16:06 | |
| Voici le classement officiel...(qui rentrera dans l'histoire) Il nous manque les noms de certains participants inscrits en dernière minute, n'hésitez pas à me transmettre ces modifications non prises en compte ! Merci à tous les participants... cette année, votre patience a été récompensée et vous avez pu rouler sans safety car ou presque ! J'ai corrigé le nombre de tours effectués par les équipes par rapport à mon premier classement de cet après-midi. Je remercie Luc de sa perspicacité et de sa discrétion. A l'année prochaine Bernie
Dernière édition par Bernie54 le Mer 19 Nov 2014 - 18:00, édité 2 fois | |
|
| |
mercator
Nombre de messages : 2086 Age : 55 Localisation : horion hozemont Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC) Mer 19 Nov 2014 - 16:36 | |
| merci pour les classements Bernie, clair, net et précis.
j'espère qu'on attendra pas l'année prochaine pour se voir... | |
|
| |
Luc
Nombre de messages : 1772 Age : 68 Localisation : Jodoigne Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC) Mer 19 Nov 2014 - 18:21 | |
| Merci pour les résultats Bernard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC) | |
| |
|
| |
| Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC) | |
|