Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC)

Aller en bas 
+6
Louise
commodor67
Jean-Pol
Jumbo
Luc
Bernie54
10 participants
AuteurMessage
Bernie54

Bernie54


Nombre de messages : 1077
Age : 69
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 15/10/2013

Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC) Empty
MessageSujet: Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC)   Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 21:39

Chers amis,

Le Brussels Scalex Club a le plaisir de vous inviter à la course OPEN 2014 organisée dans le cadre des 24 heures de Bruxelles 2014 (15 et 16 novembre).

Pour rappel :

“L’ Open de Joli-Bois est organisé chaque année par le Brussels Scalex Club (BSC) en lever de rideau des 24 heures internationales de Joli-Bois. Il donne l’occasion aux personnes ne participant pas aux 24 heures de rouler sur le triple circuit de 24 pistes monté pour l’occasion et de ressentir les mêmes sensations que les pilotes les plus expérimentés. L’objectif est donc clairement de faire découvrir notre hobby à des personnes extérieures au petit monde du Scalextric au travers d’une course résolument fun.

Par conséquent, tout le monde est le bienvenu à l’OPEN : les enfants, la famille, les amis, les clubs sportifs, les associations, les mouvements de jeunesse, les connaissances, les collègues ainsi que les clubs de Scalextric. C’est une occasion unique de passer un bon moment ensemble dans une ambiance conviviale.”

Seule modification par rapport à 2013 :
Nous délaissons les GT's de Slot.it pour les voitures de la catégorie "Groupe C" du même fabricant. Les différences techniques des nouvelles GT's de Slot.it par rapport au règlement de l'Open nous ont obligé à faire ce choix.

En effet, les Groupe C sont d'ores et déjà en conformité avec le règlement, aucune modification n'est nécessaire pour pouvoir participer à la course.
Cette catégorie a également l'avantage d'être le fer de lance de la marque Slot.it qui produit ces voitures depuis au moins 10 ans et il y a donc de très faibles chances que le fabricant arrête la production avant encore quelques années.

Comme par le passé, nous permettrons à ceux qui le désirent de louer une voiture, avec la possibilité de la racheter à la fin de la course.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à envoyer un mail à

open2014@brusselsscalexclub.be


Bernie  afro


Dernière édition par Bernie54 le Dim 9 Nov 2014 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernie54

Bernie54


Nombre de messages : 1077
Age : 69
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 15/10/2013

Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC) Empty
MessageSujet: Re: Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC)   Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC) Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 20:05

Voici la liste officielle des participants à l'Open de Joli-Bois...



Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC) Open_210


Moins de 6 jours avant la fête du mois de novembre, tout se prépare d'arrache-pied... des nouvelles dans le post "24 heures"...
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 1772
Age : 67
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 02/07/2011

Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC) Empty
MessageSujet: Re: Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC)   Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC) Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 16:50

Merci à l'équipe du BSC pour cette magnifique organisation. Laughing

Merci à mes co équipiers, Gilles & Jean-Pierre pour cette magnifique victoire.  cheers

Bravo aux podiumés, Flecha et R au Cube pour cette belle bagarre même si les deux équipes ont connus quelques problèmes.

Bravo à tous les pilotes pour leur sportivité ainsi qu'aux ramasseurs pour avoir remis les voitures le plus vite possible dans le rail.
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2746
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC) Empty
MessageSujet: Re: Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC)   Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC) Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 17:45

Bravo à Luc, Gilles et Jean-Pierre.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC) Empty
MessageSujet: Re: Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC)   Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC) Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 17:52

Félicitations!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pol

Jean-Pol


Nombre de messages : 281
Age : 68
Localisation : Arquennes
Date d'inscription : 29/09/2013

Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC) Empty
MessageSujet: Re: Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC)   Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC) Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 22:21

Journée excellente. Ambiance, Humour, Coupsss de Gueulesss, Sans Agressivité. De la joie, et du bonheur .
Merci à toutes et à tous avec un petit regret ... La course Open, la prochaine, pourquoi pas 4, 5 hs ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pol

Jean-Pol


Nombre de messages : 281
Age : 68
Localisation : Arquennes
Date d'inscription : 29/09/2013

Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC) Empty
MessageSujet: Re: Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC)   Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC) Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 22:21

Journée excellente. Ambiance, Humour, Coupsss de Gueulesss, Sans Agressivité. De la joie, et du  bonheur .
Merci à toutes et à tous avec un petit regret ... La course Open, la prochaine, pourquoi pas 4, 5 hs ...
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC) Empty
MessageSujet: Re: Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC)   Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC) Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 23:33

salut a tous

je suis très très contant de la journée passer a joli bois

même si au départ cela n étais pas gagner .

en effet suite a un désistement je n avais plus de voiture mais une équipe mal en point.

philipo et moi même étions présent pour le départ , et suite a une annonce passée ,

nous avons eux le soutient de deux pilotes, et non des moindre

frank de France et hans gregoire ( de Belgique et non d' Allemagne)lol

la voiture quant a elle est fut montée la veille pour passer au ct

leste et autre babioles en trop fut démonter et la couronne changée

avec cela nous partions a l assaut de l open

tres vite nous nous sommes placer dans les places avant du classement

restant longtemps en embuscade entre la 5eme et 8 eme place

ce fut grace et a cause de problèmes technique que

nous nous sommes assit sur une belle 4eme place

je remercie les équipiers pour ce résultat qui pour moi fut une grosse surprise

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC) Empty
MessageSujet: Re: Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC)   Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC) Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 10:58

Bravo à vous tous. Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC) 386249
Revenir en haut Aller en bas
Greg1955




Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 25/09/2011

Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC) Empty
MessageSujet: Open   Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC) Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 11:30

Commodor,

Tu ne dois pas minimiser tes mérites,Franck avait d'emblée placé la voiture a la 10e place,Filipo grimpa un peu dans la hierarchie en la remontant 7e,après mes deux segments,nous étions 4e et,toi filipo et Franck avez conservé cette place et c'est super.Les 3 premiers étant inaccessibles,3e R3 Bob Nando René,2e Flecha Steph Vitor et son copain Renaud et 1er Luc Jean Pierre et surtout Gilles qui était en démonstrations.

Merci René de ta confiance et de m'avoir permis de rouler avec toi.

Slotistiquement Greg


Dernière édition par Greg1955 le Lun 17 Nov 2014 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobby

bobby


Nombre de messages : 905
Age : 71
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/02/2008

Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC) Empty
MessageSujet: Re: Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC)   Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC) Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 11:44

Merci à mes potagers pour cette belle course…
Nandoooooo pour le préparage et la pilotation de la voiture et
et au Lange, qui comme pour le vélo, n'a rien oublié.
Bref, que du bonheur.
Félicitations à ceux qui nous précèdent (on se vengera….)
et à ceux qui nous suivent ôssi (on se laissera pas faire, non mais!)
Baises sur la fraise de mes deux coéquipiers. clown
Bop.
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7312
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC) Empty
MessageSujet: Re: Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC)   Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC) Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 15:03

3e l'an dernier (avec Renaud et un pilote italien participant ensuite aux 24 heures), 2e cette année avec Renaud et Vitor... Est ce vraiment utile de préciser de ce qui nous est réservé l'an prochain ... ?  Wink

Plus sérieusement, merci à Renaud et Vitor, mes équipiers du jour ainsi qu'à Fred VDP et au BSC pour l'organisation de cette toujours belle épreuve.

Malgré quelques sueurs froides lors de l'ultime segment (la voiture décollait sur une légère aspérité - heureusement supprimée rapidement - en pleine ligne droite) , aucun regret. La voiture préparée par Vitor pour la course s'est révélée trop délicate lors des essais libres. Heureusement, le "mulet" testé en fin d'essais libres se révélait lui plus sûr en courbe et fut naturellement choisi pour la course. Bravo également à Gilles (toujours aussi impressionnant ...), Luc et  Jean Pierre pour leur victoire.
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC) Empty
MessageSujet: Re: Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC)   Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC) Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 16:05

salut a tous

greg ,je pense que j étais le mouton noir dans l équipe ,mais que j ai malgré tous assurer.

le but dans une endurance est bien sur rouler vite mais aussi de rester sur la piste

bien sur je fier de cette place au vu du temps que l on a eu pour faire la voiture

et de la prendre en main

nous étions dans le noir complet avant le départ

pour moi c est la aussi une grosse performance de tous

et je remercie l équipe pour cela

une voiture préparer la veille de l open ,c est pas top cela

commodor67

ps comme dirais l autre j ai fais ma par du turbin lol

Revenir en haut Aller en bas
Bernie54

Bernie54


Nombre de messages : 1077
Age : 69
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 15/10/2013

Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC) Empty
MessageSujet: Re: Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC)   Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC) Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 16:06

Voici le classement officiel...(qui rentrera dans l'histoire)

Il nous manque les noms de certains participants inscrits en dernière minute, n'hésitez pas à me transmettre ces modifications non prises en compte !

Merci à tous les participants... cette année, votre patience a été récompensée et vous avez pu rouler sans safety car ou presque !


Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC) Open_212



J'ai corrigé le nombre de tours effectués par les équipes par rapport à mon premier classement de cet après-midi. Je remercie Luc de sa perspicacité et de sa discrétion.



A l'année prochaine

Bernie afro


Dernière édition par Bernie54 le Mer 19 Nov 2014 - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC) Empty
MessageSujet: Re: Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC)   Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC) Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 16:36

merci pour les classements Bernie, clair, net et précis.

j'espère qu'on attendra pas l'année prochaine pour se voir...
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 1772
Age : 67
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 02/07/2011

Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC) Empty
MessageSujet: Re: Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC)   Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC) Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 18:21

Merci pour les résultats Bernard  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC) Empty
MessageSujet: Re: Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC)   Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open de / van Joli-Bois 2014 (BSC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open de/van Joli-Bois 2016
» OPEN de/van Joli-Bois 2011
» Open de / van Joli-Bois 2015
» Open de/van Joli-Bois 2018
» 24 HEURES DE BRUXELLES (Joli-Bois) 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Courses d'endurance 32ème-
Sauter vers: