_________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! "
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
Le temps pivot tiré au sort étant de 9.00 sec, les bolides ont fait parler la poudre avec un nouveau record de tour et peu de tours perdus.
voici les classements du jour.
_________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! "
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
Merci pour cette belle soirée et cette belle course. C'était un peu vite pour ma Cox qui manque encore de préparation. Enfin cela c'est un peu de ma faute vu l'heure à laquelle je suis arrivée. Mais c'est promis la prochaine, je viendrais à l'ouverture des portes du local et surtout pas de jogging avant, car sur la fin j'étais quand même un peu fatiguée. Et j'ai ratée la troisième mi-temps avec ça.
Comme indiqué hier la course du 28 août sera déplacée, pour cause de vacances.
Elle sera avancée au 21 août. Qu'on ce le dise.
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
Plus tard il fallait perturber le calendrier d'autres clubs.
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
Gillou
Nombre de messages : 352 Age : 35 Localisation : WEGNEZ Date d'inscription : 10/06/2013
-En réponse à certains sceptique de vendredi dernier concernant mon véhicule.
OUI, la 917 était bien une voiture de route. Conçue comme tel, avec des phares, des clignotants, un toit, une roue de secourt, un coffre à bagages et une place passager, elle répondait à une réglementation "sport" au même titre que la GT40.
Allant même plus loin que ça, deux exemplaires ont réellement roulé sur route:
917/030, la voiture de compte Rossi. Toujours dans cette configuration actuellement, immatriculée aux US
et 917/021-012, voiture appartement à l'époque à Joachim Großmann, duement passée au TüV et immatriculée en Allemagne. (modèle reproduit)
Alors, certes, c'est un peu joué avec la limite mais comme l'aurait très bien dit McEnroe "It's on the line" elle est bien réglementaire.
Pour la suite du programme, le changement de date ne va pas m'aider, moi qui ne comptais pas revenir avec le monstre... Va falloir accélérer le mouvement... Un indice Ma prochaine monture apparaît dans cette vidéo
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
Par exemple... Mais là tu es vraiment dans l'exemple type de la voiture de course qui n'a rien à faire dans une course de voiture de route... Même en roulant SUR la ligne jaune
Mais en allant plus loin, 356 A, B, C, Speedster ou même Carrera 550 Spyder 911 S, E, T, RS... etc
Pas tout à fait.
Le règlement Gr.C est fait pour créer des voitures de course. et les voitures ont été faite autour du règlement...
La 917 a été faite sous un règlement qui à été créé autour de la GT40 qui est une voiture de route. C'est plus proche des GT1 des année 90 que des Gr.C