Luc
Nombre de messages : 1772 Age : 68 Localisation : Jodoigne Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Fly Classic & DRM Mar 18 Nov 2014 - 11:51 | |
| Le Samedi 13 décembre se tiendra la 9 édition de la Fly classic à Diepenbeek (Otoclubje). Voitures Fly classic et DRM Adresse : Grendelbaan 36 - 3590 Diepenbeek Règlement Fly Classic version 2014 1. Fly Classic: Porsche , Ferrari, Ford, Chevron, Lola etc avec châssis original 2. Moteur Fly Classic sortie de boîte et rien d’autre> peut être collé 3. Pinion d’origine Fly de 11 dia 0,689, couronne (36) dia 1,85, axe arrière, roulements >peuvent être collés 4. Intérieur d’origine (les pieds du pilote peuvent être raccourci afin de placer du lest), 5. Jantes d’origine arrière Fly et pneus arrière Fly avec profil (un ponçage léger est autorisé) !!! NETTOYAGE DES PNEUS UNIQUEMENT AVEC DE LA ZIPPO !!! PAS DE TRAITEMENT A L’AVANCE (SUR PNEUS AVANT) AVEC DU CORALLY, Tiger ou autre produits. L’usure des pneus arrière est acceptée MAIS LE PROFIL DU PNEU DOIT ETRE VISIBLE. 6. Jantes d’origine Fly avant (pneus libres et peuvent être encollés / vernis à ongle) 7. Pas d’aimant, il est conseillé de mettre du plomb 8. Le guide est libre 9. Pas de poids min/max 10. Les jantes avec pneus ne peuvent dépasser la carro>l’utilisation d’espaceurs est autorisé 11. Eclairage au libre choix 12. Les roues indépendantes avant peuvent être remplacées par un axe fixe ou inversement (ref Porsche 917/10)13. Les visses Fly peuvent être remplacées par des visses du type ‘metric screws’ M2.2 NSR of 2,5 Ninco Prorace ou semblable (ref visses des Ninco GT et NSR GT ) et ne doivent pas être vissées à fond !!!!!!!! Attention: les voitures rentrent au parc fermé après la première course. Les réparations éventuelles peuvent y être effectuées sous surveillance.Règlement DRM 1. Fly: Porsche 934/935, Lancia Montecarlo Turbo, Ford Capri, BMW M1/3.0 csi etc avec châssis d’origine, Admis: sur châssis d’origine Fly, Opel Kadett, Escort, Celica …. 2. Moteur Fly Classic sortie de boîte et rien d’autre> peut être collé 3. Pinion d’origine Fly de 11, couronne, axe arrière, roulements >peuvent être collés 4. Intérieur d’origine (les pieds du pilote peuvent être raccourci afin de placer du lest) 5. Jantes arrière Fly d’origine et (de préférence) pneus arrière Fly qui peuvent être changés 6. Jantes d’origine Fly avant (pneus libres et peuvent être encollés / vernis à ongle) 7. Pas d’aimant, il est conseillé de mettre du plomb 8. Le guide est libre 9. Pas de poids min/max 10. Les jantes avec pneus ne peuvent dépasser la carro>l’utilisation d’espaceurs est autorisé 11. Eclairage au libre choix 12. Les roues indépendantes avant peuvent être remplacées13. Les visses ne doivent pas être vissées à fond !!!!!!!! Attention: les voitures rentrent au parc fermé après la première course. Les réparations éventuelles peuvent y être effectuées sous surveillance
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