Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LMP PRO

Aller en bas 
+15
stany la tenaille
Jean-Thierry
Gillou
pat
leKduBK
Raph.
pat srcs
toffchimay
Louise
Perry
xke
Didier 2
Goldos
mercator
André
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LMP PRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LMP PRO   LMP PRO - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 18:12

LMP PRO - Page 3 A3
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

LMP PRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LMP PRO   LMP PRO - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 18:49

Nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

LMP PRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LMP PRO   LMP PRO - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 19:52

top classe ! on est dans la place , çà va swinger LMP PRO - Page 3 7141
Revenir en haut Aller en bas
pat srcs

pat srcs


Nombre de messages : 451
Age : 49
Localisation : jemeppe
Date d'inscription : 01/10/2010

LMP PRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LMP PRO   LMP PRO - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 8:14

Et alors les gars ! comment se passe les essais ?

Bonne chance à tous ! 😉😉

Montrer leurs un peu qu'il faut compter avec nous !!!!! ☺️
Revenir en haut Aller en bas
Raph.

Raph.


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 24/06/2009

LMP PRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LMP PRO   LMP PRO - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 9:40


Vous-pouvez suivre en direct avec ce lien.

Pole : Hobby2000 by D&G

https://twitter.com/LMP_Pro_Series

Revenir en haut Aller en bas
pat srcs

pat srcs


Nombre de messages : 451
Age : 49
Localisation : jemeppe
Date d'inscription : 01/10/2010

LMP PRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LMP PRO   LMP PRO - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 15:05

Bon ça ! 😄
Revenir en haut Aller en bas
leKduBK

leKduBK


Nombre de messages : 1230
Age : 69
Localisation : Marcq
Date d'inscription : 05/06/2008

LMP PRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LMP PRO   LMP PRO - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 18:31

Félicitation à Dirk, Grégory, Bjorn et Slash pour votre troisième place, c'est fantastique

Slot 4000 fait une très honorable 7ième place
Les autres, ont sans doute été accablés par les problèmes
Ils feront mieux la prochaine fois

LeKduBK


Dernière édition par leKduBK le Dim 29 Mar 2015 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randrengineering.be
Invité
Invité




LMP PRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LMP PRO   LMP PRO - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 19:10

Perso je félicites "TOUS" les équipages Belges qui encore une fois de plus on su démontrer ce que c'était de l'ambiance et de l'entraide , c'était génial!
Qu'elle ambiance entre les team Belges , exceptionnel!!!! cheers cheers cheers

Un tout grand bravo a Sloef pour leur magnifique et méritée 3 eme place et la magnifique 7 eme place de Slot 4000, bravo les gars !!!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
pat srcs

pat srcs


Nombre de messages : 451
Age : 49
Localisation : jemeppe
Date d'inscription : 01/10/2010

LMP PRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LMP PRO   LMP PRO - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 20:44

Magnifique résultat de sloef ! Super de voir une autre équipe belge sur les podiums ! 😄😄😄

Félicitations aussi à slot 4000 pour leur 7ème place c'est un beau résultat.

Quand aux autres ben vous ferez mieux la prochaine fois,je suppose que vous avez eu qlq soucis ! 😔
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 1169
Age : 61
Localisation : Thimister-Clermont
Date d'inscription : 12/02/2008

LMP PRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LMP PRO   LMP PRO - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 21:14


Honnêtement, on avait 3 équipes belges qui devaient terminer dans le top 6.
D&G, Sloeft, et Slot 4000.
Elles ont toutes les 3 connus des problèmes. Petit pour Sloef qui font podium, moyen pour Slot4000 et très gros pour D&G ( qui font la pôle ) .

A quelle place ? tout était possible. Y compris la 1ère.
Ajouter à ces 3 là SRCB PR qui devait faire top 10 ...

Ca vous donne le niveau des équipes Belges.

Ce sera pour la prochaine.

Pat

Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

LMP PRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LMP PRO   LMP PRO - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 16:21

terrible w-e pour nous,

trop peu d'essai , ce n'est pas en 4 fois 3 min avec les nombreux tracks que j'ai pu apprendre toutes les subtilités de la piste, dommage mais tenait qu'a moi d'être prêt plus tôt et d'aller m'entrainer, il en découlera une qualif plus que moyenne, je n'étais pas a l'aise et ne voulais pas risquer de casser le matos.

départ de la première manche dans le 3ème groupe, mon équipier fait fort, il attaque et se montre d'emblée le plus rapide en piste. c'est a moi de rouler... au fil des tours,la piste commence a entrer dans les doigts, les chronos s'améiorent et je tient la place sans plus, sans forcer ni faire le con. a la fin de la manche, nous sommes 3ème du général et très content, évidement

dans la deuxième manche, nous sommes dans le 1er groupe, avec les cadors de la discipline et là, mon équipier me surprend une fois de plus, il fait mieux que de se défendre,on est deuxième juste derriere Plastiqualer mais l'écart se creuse sur les poursuivants.
c'est a moi de rouler : tout de suite coaché par Céd qui reste derrière moi et me booste, j'attaque, je joue crânement ma chance...et çà marche, je maintiens la position mais je dois forcer un peu trop et fais des fautes ! fautes qui seront fatales au guide. bordel, je l'ai mauvaise ! çà pouvait être beau, pas grave, çà sera pour la prochaine.çà nous fait basculer a la 9ème place et nous assure le deuxieme groupe dès le lendemain 

dernière manche : a la régulière, on ne peut qu'espérer remonter a la septième place, les écarts avec les ténors sont trop importants déjà mais sait on jamais,tout reste possible et on a pas l'habitude d'assurer, le seul mot d'ordre c'est : ON ATTAQUE !
et çà marche, nous fondons sur le septième comme un aigle sur la vieille buse ! 

bref, c'est un très bon résultat pour le jeune team que nous formons, J-C et moi mais vu les circonstances, on a quand même un gout amer en bouche.

les + du w-e : l'ambiance mise par les Belges et leur entraide, le contact avec des gens sympas , une piste formidable, un niveau du tonnerre, la magnifique pôle de hobby 2000 by D&g, la terrible performance de Gregory et Bjorn qui les mènent au podium.l'organisation, le timing "a l'allemande" et le schéma de course avec service de 10min entre les manches

les - du w-e : l'incompréhension de ce qui est arrivé a l'auto de Ced, les divers soucis rencontré par tous les teams belges et la bière allemande  Very Happy

merci a tous les ptits belges présents et avec qui j'ai passé un super w-e, j'espère qu'on remettra çà a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Gillou

Gillou


Nombre de messages : 352
Age : 35
Localisation : WEGNEZ
Date d'inscription : 10/06/2013

LMP PRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LMP PRO   LMP PRO - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 17:22

Et bin, je ne peux que vous féliciter tous pour ces super performances, Bravo à Grégory et Bjorn pour leur superbe podium, dommage à Slot 4000 vous méritiez mieux apparemment Wink...

Pour ce qui est de Hobby 2000 By D&G,........, pas grand me vient appart le mot SABOTAGE... Enfin on va les fumer à la prochaine et la on prend les 3 première places sur le podium hin les gas, peut importe l'orde pirat cheers Belgique Belgique Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

LMP PRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LMP PRO   LMP PRO - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 20:05

Pour ce qui est d'Hobby2000 by D&G, toujours une trop grosse boule en gorge pour commenter la course........

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Thierry

Jean-Thierry


Nombre de messages : 211
Age : 62
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2013

LMP PRO - Page 3 Empty
MessageSujet: LMP PRO   LMP PRO - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 17:39

Goldos a écrit:
Pour ce qui est d'Hobby2000 by D&G, toujours une trop grosse boule en gorge pour commenter la course........

Hé bin mon p'tit Ced, une boule dans la gorge et une grosse en plus Neutral
Bon, je ne savais pas que tu avais changé de bord scratch
mais ça arrive à notre époque, tu n'es pas le seul  cyclops
Mais sache que, malgré ton changement, tu seras toujours mon ami  Love
Aussi on peux en parler discrètement à Bambecque ce WE mais chuuut c'est entre nous !  
Revenir en haut Aller en bas
Gillou

Gillou


Nombre de messages : 352
Age : 35
Localisation : WEGNEZ
Date d'inscription : 10/06/2013

LMP PRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LMP PRO   LMP PRO - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 11:13

Voitures prêtes pour samedi pour enfin faire des essaies en Allemagne ce 18 juillet. Si d'autres n'étaient pas au courant, c'est le jour pour y aller...

On est au taquet nous bounce bounce bounce bounce bounce bounce Fou Fou
Revenir en haut Aller en bas
Gillou

Gillou


Nombre de messages : 352
Age : 35
Localisation : WEGNEZ
Date d'inscription : 10/06/2013

LMP PRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LMP PRO   LMP PRO - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 11:25

Un bon samedi passé avec MON Didier en Allemagne pour mettre deux voiture au point, ce qui fut une bonne mise au point car nous avons su faire descendre les chronos avant tous le monde présent ce jour...

La piste est vraiment très agréable et en parfais état, je me suis régalé...  UP  Ils ont aussi une très belle piste plastique...

Piste 1 : 6.92
Piste 2 : 6.81
Piste 3 : 6.95
Piste 4 : 6.93
Piste 5 : 6.93
Piste 6 : 6.90

PS : A QUELQUES CENTIEMES PRES POUR CERTAINE PISTE

Il nous reste encore quelque chose à essayer avec la voiture, et voir si on sait encore monter un 4éme chassis...

J'espère que vous êtes tous aussi motivés que nous bounce bounce

Si quelqu'un va le 08/08/2015 s'entrainer, pouvez-vous communiquer les temps que vous aurez fait? et ceux des meilleurs s'il y en a bien sur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gillou

Gillou


Nombre de messages : 352
Age : 35
Localisation : WEGNEZ
Date d'inscription : 10/06/2013

LMP PRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LMP PRO   LMP PRO - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 10:41

Alors quoi les gas on peut avoir un petit compte rendu de la journée du 8 Aout?

Comment était la piste et les chronos des différentes équipes...??
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

LMP PRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LMP PRO   LMP PRO - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 22:19

la piste semblait moins rapide qu'au premier entrainement

deux teams sont descendus en fin de séance en 6.8sec : plastiqualer et jagerteam

après il y a quelques équipes qui se tiennent a un dixième environ derrière, les équipages belges sont dans le coup, on a fait une belle séance de test et on s'est bien marré.

on devrait avoir pour cette course, une ou deux équipes locales, certains sont dans le coup niveau chrono d'autres pas encore.

il sera primordial de réussir une bonne qualif pour être dans le bon groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gillou

Gillou


Nombre de messages : 352
Age : 35
Localisation : WEGNEZ
Date d'inscription : 10/06/2013

LMP PRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LMP PRO   LMP PRO - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 8:50

Bonne nouvelle ça, on regardera ensemble les derniers réglages possibles pour peut-être améliorer encore les chronos comme on fait d'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gillou

Gillou


Nombre de messages : 352
Age : 35
Localisation : WEGNEZ
Date d'inscription : 10/06/2013

LMP PRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LMP PRO   LMP PRO - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 15:42

Voila une saison LMP PRO qui se termine avec une petite 4ème place pour Hobby 2000 by D&G après une 6ème place aux qualifs. Nous n'avons malheureusement jamais su trouver le grip que les autres avaient...

Cette saison fu un peu spéciale pour nous car après la 1ère course à Swisstal où nous arrivons à faire la pôle puis en course la voiture ne fonctionne plus du tout (en plus je n'ai pas pu vous accompagner le weekend car mon futur champion était arrivé...) Wink
Deuxième course à Mulheim sans Cédric, de très bons chronos aux essaies puis en qualifs nous ne faisons que le 3ème temps alors qu'en course nous accusons d'un problème moteur qui nous donnera l'obligation de nous arrêter...
Enfin dernière course à Trier où le grip espéré n'est jamais venu à nous, impossible d'aller chercher les 3 premiers mais nous avons quand même eu PQR 2 à l'expérience Wink (la piste pour les anniversaires c'est à côté gamin) Arrow

Enfin, un peu déçu du manque d'équipes belges présentes, comme d'habitude nous voyons encore les même têtes... Et puis aucun soutient pour cette dernière, on aime bien vous voir quand même LMP PRO - Page 3 386249

Allait j'espère que l'année prochaine une équipe de SRCS sera présente et d'autre aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

LMP PRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LMP PRO   LMP PRO - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 15:58

Désolé Gillou, mais j'étais un peu loin pour venir vous voir.

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


LMP PRO - Page 3 Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

LMP PRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LMP PRO   LMP PRO - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 17:00

Gillou a écrit:
comme d'habitude nous voyons encore les même têtes... Et puis aucun soutient pour cette dernière, on aime bien vous voir quand même LMP PRO - Page 3 386249

Moi je veux bien, mais c'était un weekend un "peu" chargé en petites voitures quand même. Puis un message sur ce sujet en trois mois, ce n'est pas ça qui va remotivé les troupes non plus, il me semble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

LMP PRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LMP PRO   LMP PRO - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 17:46

André a écrit:
Désolé Gillou, mais j'étais un peu loin pour venir vous voir.


On sait, toujours là toi! Smile

Et on te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

LMP PRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LMP PRO   LMP PRO - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 17:59

Goldos a écrit:
André a écrit:
Désolé Gillou, mais j'étais un peu loin pour venir vous voir.


On sait, toujours là toi! Smile

Et on te remercie Smile


Mais de rien, tjs avec plaisir de venir vous voir. Belgique

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


LMP PRO - Page 3 Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMP PRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LMP PRO   LMP PRO - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 18:02

Bande de fayots.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LMP PRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LMP PRO   LMP PRO - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LMP PRO
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Courses d'endurance 24ème-
Sauter vers: